|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinysa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2006 Sujets: 7 Messages: 11 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Juin 2007 14:35 Sujet du message: Quel forfait téléphonique en Guadeloupe? |
|
|
SLT
Je voudrais savoir si il y a des cartes prépayer pour les portables en guadeloupe et a kel prix.
je pense partir avce mon portable la bas, mais je voulais savoir si il y avait des cartes prépayé et si biensur , elle allait passer dans mon portable.
Parce que eux c'est des malins, si tu pars avec ton forfait, appelé, comme appelant, tous le monde paient, et aux retour, grosse facture!!!
merci _________________ sik a coco |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 20 Juin 2007 14:50 Sujet du message: Quel forfait téléphonique en Guadeloupe? |
|
|
Le mieux est déja d'appeller ton opérateur pour savoir quels sont les tarifs depuis l'étranger sachant qu'en Guadeloupe tu trouveras des cartes prépayées orange, digicel et only  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 20 Juin 2007 14:53 Sujet du message: Quel forfait téléphonique en Guadeloupe? |
|
|
Tu peux aussi faire un seul poste regroupant toutes tes demandes concernant ton voyage. Comme ça sa évite la multiplication et en plus tu pourra avoir ttes les reponses à tes questions d'un coup.
 _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
chabinysa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2006 Sujets: 7 Messages: 11 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Juin 2007 14:55 Sujet du message: Quel forfait téléphonique en Guadeloupe? |
|
|
ben mon opérateur c bouygues
Et coté tarif, c'est assez cher kan mm.
1 Heure 12,80 pour les dom
et depuis les dom c 70c d'euros par minutes pour la france.
Par compte je savais pas kil y avait orange, je vais voir avec eux aussi.Tant qu'a faire, on va faire jouer la concurence!!!!
tu connais bien tu as vécu la-bas? _________________ sik a coco |
|
|
 |
|
|
|
 |
|