|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la Panthere Noire Enregistrement
Inscrit le: 27 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 14 Localisation: un coeur
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:37 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
hotmail msn risque de fermer et il faut renvoyer un messages à o moins 15utilisateurs hotmail msn.
le saviez vous??
d'ailleur mon problème, c'est que je n'ai que 9 amis.est ce que des gentils utilisateurs pourrai me donner leur adresse e_mail et en échange je leur envoye le message à transmettre.
Attention nous n'avons que 24 ou 48h pour faire ça. s'il vous plait aider moi.
merci kan m  _________________ "Les défauts de l'ame sont comme les blessures du corps" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:38 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
Faut pas croire ces betises là!
C'est encore un hoax. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:38 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
| la Panthere Noire a écrit: | hotmail msn risque de fermer et il faut renvoyer un messages à o moins 15utilisateurs hotmail msn.
le saviez vous??
d'ailleur mon problème, c'est que je n'ai que 9 amis.est ce que des gentils utilisateurs pourrai me donner leur adresse e_mail et en échange je leur envoye le message à transmettre.
Attention nous n'avons que 24 ou 48h pour faire ça. s'il vous plait aider moi.
merci kan m  |
comment tu as eu cette information ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
cocoloco.pinacolada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 48 Localisation: 94
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:40 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
| Fo arreter la !! si tu recois un mail te demandant de te jeter par la fenetre, tu le fais??? |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:41 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 163 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 16 Juil 2003 14:30 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
Ah naïveté qd tu nous tiens  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2003 21:21 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
mais ça peut etre vrai.pourquoi serai ce un mensonge.
mais... vous pensez que je suis naive que ça??  _________________ "Les défauts de l'ame sont comme les blessures du corps" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Juil 2003 21:29 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
| la Panthere Noire a écrit: | mais ça peut etre vrai.pourquoi serai ce un mensonge.
|
non
| la Panthere Noire a écrit: |
mais... vous pensez que je suis naive que ça??  |
oui _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2003 22:15 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
bon bah dans ce cas j'ai pour excuse,.. l'age  _________________ "Les défauts de l'ame sont comme les blessures du corps" |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 17 Juil 2003 22:27 Sujet du message: pour tous les utilisateurs de Hotmail msn!! |
|
|
en+ sa doit etre au moins la quatrieme fois kils font le coup donc la c bon stupide createur de hoax  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
|
|
|
 |
|