|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 21 Juin 2007 15:19 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Je pars en France en septembre maintenat j'ai un blem avec ma tronche!!!
J'ai les cheveux courts pusique ne sachant comment me coiffer et quoi faire je me coupe tout le temps les cheveux!
Dc actuelment j'ai un wave mais la coiffeuse a fait en sorte que je me plaque les cheveux, je naime pas trop parske ca me vieilli et parske g tout le temps la meme tete!
Avanat j'avait le wave aussi mais ctai très bouclé, g changé parske les coiffeur me faisait tout le tps un dégradé à la garconne quoi ke je demande!
Petite g eu les cheveux défrisé mais g arété parske ctai trop fatiguant de mettre tout le tps des bigoudi et puis c pas trop mon truc le babylis!
dernièerement je me rasé la tete et j'ai laissé repoussé pdt 3mois dans le but de faire des locks puis g changé d'avis parske javais la tete vraiment en chien!
Oui je sais mon gros défaut est que je change d'avis tout le tps!
Mais la pouir mon départ j'aimerais adopter une coiffure et une seule!!!
1-D'un coté mes copines veulent que je retourne au naturel avec mes afro et autre!
2- d'autres veulent queje fasse des locks
3- Pensent que je devrai smettre des rajouts
4- pensent que je devraient me raser la tete point!
5- pensent que je devrais rester comme je suis!
Alors mes volvcréoliennes, je cherche une coiffure qui ne soit pas compliker, qui me permette de me coiffer moi meme et ke je nai pa a dépenser des fortunes pour me coiffer, quelques choz de très jolie sacahnt ke je vais faire un master pro et que j'ai pas mal de stage en entreprise, de mémoire a présenter devant jury et il faut que je sois présentable!
De plus je ne connai spas du tout la mentalité de la france et bien ke j'aimerais garder une pointe d'originalité je tiens a me fondre dans la masse!
Que me conseillez vous!
Voici mon sky pour voir ma tronche: http://frenchygwada.skyblog.com
Vous pourrez voir mon évolution et les différentes coiffure quue j'ai adopter et me conseiller!
C'est un post sérieux donc merci de le prendre au sérieux et surtt pas de remarques désobligenate sur mon sky! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 21 Juin 2007 15:34 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Etant donné que tu ne sais pas encore ce que tu veux précisement ( je suis dans le même cas d'ailleurs) je te conseillerais de te faire des rajouts dans un premier temps.
Au moins cela te permettra d'une part d'avoir une coiffure propre, nette et présentaable.
D'autre part cela permettra de laisser tes cheveux au repos (style protecteur).
En arrivant en métropole j'ai toujours le même problème, mes cheveux se cassent à cause de l'eau...donc tu pourras prévenir ce problème depuis ton arrivée.
Tu auras également le temps de réléchir, au cas où tu voudrais es laisser pousser au naturel, tu auras déja une bonne base.
Dans tout les cas je trouve que c'est une bonne période de transition et de reflexion.
Tu n'auras pas non plus de frais trop important pour ta coiffure vu que de nombreuses étudiantes ou volcréoliennes proposent leurs services à des prix abordables.
Cette coiffure te permettra également de nombreuses fantaisies (couleurs, motifs, etc) et d'arborer un style plus discret pour tes périodes de stage.
Voila pour ma contribution  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9389 Localisation: 93
|
Posté le: 21 Juin 2007 15:36 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Je te trouve bien avec tes cheveux coupés courts. En effet, trop de volume sur la tête ne conviendrait pas. Ma foi, ton visage n'est pas mal et il serait fort dommage que tu le caches en y ajoutant des cheveux qui ne feraient que donner une impression de "touffe".
C'est mon avis. Les autres auront sans doute d'autres opinions plus judicieuses. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 21 Juin 2007 15:40 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Je suis d'accord avec Carolane, le cout te va super bien. Mais pour avoir porter du court pendant un certain temps je sais à quel point ce n'est pas toujours facile et qu'à un moment on a envie d'autre chose même temporairemant  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 21 Juin 2007 15:48 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Si je garde le wave, pourrais je refaire mon wave facilement en france? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9389 Localisation: 93
|
Posté le: 21 Juin 2007 15:51 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Je suppose que oui, puisqu'il existe des salons de coiffure antillais. En revanche, je ne saurais te dire où en trouver pour n'avoir jamais mis les pieds chez une coiffeuse. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Juin 2007 03:06 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | Je pars en France en septembre maintenat j'ai un blem avec ma tronche!!! |
ah bon?? moi j'aime bien comme ça
l'avis des garçons c'est mieux
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9402 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Juin 2007 08:35 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Bonjour Doudou kreyol,
C'est vrai, je confirme que le court te va bien.  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:45 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
ben oui court c est pas mal
et puis si tu veux laisser pousser pour faire des locks tu peux toujours faire des nattes collees en attendant _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 22 Juin 2007 21:20 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Yép Dou, an pa volcréolienne, mè bon ou ja sav sa!!!
1-D'un coté mes copines veulent que je retourne au naturel avec mes afro et autre!
An dako, èvè yo.
Reste natirél Doudou Kréyol!!
2- d'autres veulent queje fasse des locks
Ha ouai pourquoi!!!??? parce que c'est beau??
3- Pensent que je devrais mettre des rajouts
Awa awa, ta la pa adan
Vo mié ou rété, èvè chivé kout' pli to
4- pensent que je devraient me raser la tete point!
Ou dwèt tombé si tèt....
En mode military
5- pensent que je devrais rester comme je suis!
A pa moun ké décider baw, sé vou ki pou sav Doudou.
Tu aimes le changement apparement, donc laisse tes cheveux court poussé sans Wave et a toi toutes sortes de coiffure!!!
Locks sé on entretien, tout comme les autres d'ailleurs. (Avis au malpwop ki ka mèt fo chivé pou yo pa coifé é ki pa ka lavé'y).
So, pour les rajouts sa initil mais a ce qu'il parait sa fè poussé chivé... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 22 Juin 2007 22:57 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Salut Doudou Kréyol,
Je confirme les cheveux courts te vont super bien et je pense que c'est aussi plus pratique à entretenir. J'ai longtemps eu les cheveux courts et à Paname c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir un bon look sans pour autant se prendre la tête ( sans jeux de mots). Depuis quelques années j'ai choisi les cheveux longs et bien manman, manman, manman, yo ka ban mwen bon gaz !!! Mais bon au moins je peux me la jouer cheveux au vent
Blague à part, faut avoir le temps de s'en occuper.
Je ne sais pas pourquoi tu vas en fwans, mais je doute que ce soit pour passer ta vie chez le coiffeur pour entretenir ta coupe. Alors les Locks t'oubies , parce que ça demande un entretien PERMANANT et comme j'ai vu que ton blog que t'es une fille chic et classe, tu va trop te prendre la tête pour les garder clean.
Le Wave court, me semble un bon compromis, mais faut aussi l'entretenir régulièrement surtout si t'a les cheveux qui poussent vite.
Bref pour résumer ma pensée, parce que je sens que je m'oublie là Tu changes de pays, je suppose que t'auras un tat de chose à faire, s'adapter à une nouvelle vie, nouvelles activites, etc. ... Donc choisi PRATIQUE et CLASS !!!
On pourra voir le résultat final sur ton blog ???
@ Pli taw... _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 22 Juin 2007 23:04 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
Sur Nanterre, je pourrais refaire le wave facilement?
Mon budget étudiant vas en prendre un coup, pour refaire le wave tous les mois avec ma couleur
G une trouille bleue d'aller en france!
De pas pouvoir m'en sortir!
Du coup tout deviens problmatique!  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 22 Juin 2007 23:26 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Sur Nanterre, je pourrais refaire le wave facilement?
Mon budget étudiant vas en prendre un coup, pour refaire le wave tous les mois avec ma couleur
G une trouille bleue d'aller en france!
De pas pouvoir m'en sortir!
Du coup tout deviens problmatique!  |
Je comprends ton stress, pas évident de déménager, en plus qu'en faut traverser l'Atlantique !
Il y a plein de coiffeurs antillais dans la régions de Nanterre / Colombes et La Garenne Colombes. J'habitais dans le coin. Tu n'auras aucun mal à en trouver, par contre ensuite, faudra gérer le budget et c'est une autre affaire...
Pourquoi ne pas te faire une coupe courte natirel ? Comme ça tu t'achètes les produits et tu gères toi même ton entretien, en plus quand on change de pays comme ça cela fait toujours un boulversement au niveau de la peau et des cheveux (durant les 2 ou 3 premières années) donc le fait de les couper et de les laisser naturel leur permettra de prendre des forces, de limiter le "traumatisme" du changement de climat et d'environnement et donc de limiter les dégats.
En tout cas foss é Kouraj' et te prends pas la tête, focalise toi sur la raison première de ton déménagement et le reste n'est qu'accessoire.
Foss ! _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3147 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 22 Juin 2007 23:31 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | Sur Nanterre, je pourrais refaire le wave facilement?
Mon budget étudiant vas en prendre un coup, pour refaire le wave tous les mois avec ma couleur
G une trouille bleue d'aller en france!
De pas pouvoir m'en sortir!
Du coup tout deviens problmatique!  |
Je comprends ton stress, pas évident de déménager, en plus qu'en faut traverser l'Atlantique !
Il y a plein de coiffeurs antillais dans la régions de Nanterre / Colombes et La Garenne Colombes. J'habitais dans le coin. Tu n'auras aucun mal à en trouver, par contre ensuite, faudra gérer le budget et c'est une autre affaire...
Pourquoi ne pas te faire une coupe courte natirel ? Comme ça tu t'achètes les produits et tu gères toi même ton entretien, en plus quand on change de pays comme ça cela fait toujours un boulversement au niveau de la peau et des cheveux (durant les 2 ou 3 premières années) donc le fait de les couper et de les laisser naturel leur permettra de prendre des forces, de limiter le "traumatisme" du changement de climat et d'environnement et donc de limiter les dégats.
En tout cas foss é Kouraj' et te prends pas la tête, focalise toi sur la raison première de ton déménagement et le reste n'est qu'accessoire.
Foss ! |
Je pense exactement la même chose que Gwadafleurs !
Pliss Foss Doudou_Kreyol !  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 22 Juin 2007 23:38 Sujet du message: [Quelle coiffure m'irait?] G besoin de vous les filles!!! |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: |
........
Pourquoi ne pas te faire une coupe courte natirel ? Comme ça tu t'achètes les produits et tu gères toi même ton entretien, en plus quand on change de pays comme ça cela fait toujours un boulversement au niveau de la peau et des cheveux (durant les 2 ou 3 premières années) donc le fait de les couper et de les laisser naturel leur permettra de prendre des forces, de limiter le "traumatisme" du changement de climat et d'environnement et donc de limiter les dégats.
En tout cas foss é Kouraj' et te prends pas la tête, focalise toi sur la raison première de ton déménagement et le reste n'est qu'accessoire.
Foss ! | .
Woy Woy, j'aurais pas mieux dit!!!
Doudou mi sa an té vé diw ta lè mè an pli bèl.
Doudou ou ké pli natirèl,
Donc enko pli bèl.
On Doudou kréyol natirèl,
èvè Chivé douss kon mièl.
Fanm a chivé Natirèl,
Pa ni ayen dè pli bèl.
Sa pran mwen kon sa désolé....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|