|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: madinina et france
|
Posté le: 22 Juin 2007 00:41 Sujet du message: recherche a vivre en coloc sur... |
|
|
salut je suis une jeune fille de 23 ans ,active ,,je recherche une colocation en appart ou maison pour le mois d octobre 2007 sur montbéliard, belfort , audincourt ou besançon .(je suis agréable ,calme et ordonnée .tres cool.....
.j'étudierai toutes les propositions!merci de me contactez a bientot jespere |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Juin 2007 03:13 Sujet du message: recherche a vivre en coloc sur... |
|
|
| ginger972 a écrit: | salut je suis une jeune fille de 23 ans ,active ,,je recherche une colocation en appart ou maison pour le mois d octobre 2007 sur montbéliard, belfort , audincourt ou besançon .(je suis agréable ,calme et ordonnée .tres cool.....
.j'étudierai toutes les propositions!merci de me contactez a bientot jespere |
si tu as un corps agréable , que tu ne pète ni rote , ni fume ..alors oui
ya des possiblités |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 22 Juin 2007 08:54 Sujet du message: recherche a vivre en coloc sur... |
|
|
euh excuse moi tu tioens vraiment à aller à Montbelliard, parceque ya rien de chez rien là la place de la mairie c'est une peu la dèche ... comment je le sais ... ben j'ai une connaissance calme, gentiille, et vivable comme toi, qui y a passé trois mois je crois elle a eu l'impression que c'etait un an ... ou elle n'avait aucunes activités ...
tes autres destinations je ne sais pas mais je t'encourage à primer la Province parceque Paris trop laide et torp chè mêm si sé là toute vice là yé ...  _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: madinina et france
|
Posté le: 06 Juil 2007 23:17 Sujet du message: recherche a vivre en coloc sur... |
|
|
| ok merci pour les infos mais si vous avez du monde qui recherche une coloc sur le territoire de belfort faites moi signe merci |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|