|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
leproctologue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Nov 2006 Sujets: 23 Messages: 132 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Juin 2007 18:52 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
Liga - Henry, c'est fait !
Eurosport - ven., 22 juin 19:37:00 2007
Liga - Thierry Henry a finalement rejoint Barcelone. Selon la presse espagnole, le Français a signé un contrat de quatre ans pour 24M d'euros. Pour l'heure, ni Arsenal ni le Barça n'ont confirmé l'information.
http://fr.sports.yahoo.com/22062007/70/liga-henry-c-est-fait.html |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 22 Juin 2007 18:56 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
en principe y'a un topic unique sur les transferts...  _________________
|
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 24 Nov 2006 Sujets: 23 Messages: 132 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:00 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| Eddy P a écrit: | en principe y'a un topic unique sur les transferts...  |
oui mais l'annonce est tellement enorme qu'il merite un topic entier tu penses pas ? |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:07 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| ...et je pense qu'il faut s'attendre a voir eto'o atterir au Milan AC |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:07 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| leproctologue a écrit: | | Eddy P a écrit: | en principe y'a un topic unique sur les transferts...  |
oui mais l'annonce est tellement enorme qu'il merite un topic entier tu penses pas ? | je ne trancherais pas... je ne suis pas objectif... car je suis un TRÈS grand fan de thierry henry... je laisserais la hiérarchie trancher... quelque soit sa décision.. elle m'ira...  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:14 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| Eddy P a écrit: | | leproctologue a écrit: | | Eddy P a écrit: | en principe y'a un topic unique sur les transferts...  |
oui mais l'annonce est tellement enorme qu'il merite un topic entier tu penses pas ? | je ne trancherais pas... je ne suis pas objectif... car je suis un TRÈS grand fan de thierry henry... je laisserais la hiérarchie trancher... quelque soit sa décision.. elle m'ira...  |
en tant que grand fan de TH que penses tu du fait qu'il fasse le deplacement aux US Pour Paker , alors que l'on ne l'a pas entendu une SEULE fois sur periple des GWADA BOYS. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 22 Juin 2007 19:25 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| leproctologue a écrit: | | en tant que grand fan de TH que penses tu du fait qu'il fasse le deplacement aux US Pour Paker , alors que l'on ne l'a pas entendu une SEULE fois sur periple des GWADA BOYS. | ben rien du tout... il a certainement un(e) attaché(e)/assistant(e) qui s'occupe de son emploi du temps... il a certainement un avocat pour défendre ses intérêts... je ne suis ni l'un, ni l'autre... dès lors, je ne vois pas comment je pourrais me permettre de porter un avis sur la manière qu'il a de gérer son temps...  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:38 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| leproctologue a écrit: | | Eddy P a écrit: | | leproctologue a écrit: | | Eddy P a écrit: | en principe y'a un topic unique sur les transferts...  |
oui mais l'annonce est tellement enorme qu'il merite un topic entier tu penses pas ? | je ne trancherais pas... je ne suis pas objectif... car je suis un TRÈS grand fan de thierry henry... je laisserais la hiérarchie trancher... quelque soit sa décision.. elle m'ira...  |
en tant que grand fan de TH que penses tu du fait qu'il fasse le deplacement aux US Pour Paker , alors que l'on ne l'a pas entendu une SEULE fois sur periple des GWADA BOYS. |
tu sais on peut être fan seulement du sportif en lui même ce n'est pas pour autant que l'on doit être fan de lui sur les autres plans
sinon franchement son départ est vraiment une grande surprise peut être pense t-il à la ligue des champions _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 19:38 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| Eddy P a écrit: | | leproctologue a écrit: | | en tant que grand fan de TH que penses tu du fait qu'il fasse le deplacement aux US Pour Paker , alors que l'on ne l'a pas entendu une SEULE fois sur periple des GWADA BOYS. | ben rien du tout... il a certainement un(e) attaché(e)/assistant(e) qui s'occupe de son emploi du temps... il a certainement un avocat pour défendre ses intérêts... je ne suis ni l'un, ni l'autre... dès lors, je ne vois pas comment je pourrais me permettre de porter un avis sur la manière qu'il a de gérer son temps...  |
arf...
1. je ne vois pas en quoi les avocats de Thierry henry sont concernés.
2. comme d'habitude , tu bottes en touche quand une situation t'embarasse, car elle t'embarasse quoi que tu dises
3. tu es d'une mauvaise foi confondante , mais ça c'est pas nouveau  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 22 Juin 2007 20:00 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| leproctologue a écrit: | | Eddy P a écrit: | | leproctologue a écrit: | | en tant que grand fan de TH que penses tu du fait qu'il fasse le deplacement aux US Pour Paker , alors que l'on ne l'a pas entendu une SEULE fois sur periple des GWADA BOYS. | ben rien du tout... il a certainement un(e) attaché(e)/assistant(e) qui s'occupe de son emploi du temps... il a certainement un avocat pour défendre ses intérêts... je ne suis ni l'un, ni l'autre... dès lors, je ne vois pas comment je pourrais me permettre de porter un avis sur la manière qu'il a de gérer son temps...  |
arf...
1. je ne vois pas en quoi les avocats de Thierry henry sont concernés.
2. comme d'habitude , tu bottes en touche quand une situation t'embarasse, car elle t'embarasse quoi que tu dises
3. tu es d'une mauvaise foi confondante , mais ça c'est pas nouveau  | ah bon ? comme d'habitude ????? mauvaise foi confondante tu as des exemples ?
1. les avocats sont concernés à cause de cette phrase:
| leproctologue a écrit: | | en tant que grand fan de TH que penses tu du fait qu'il fasse le deplacement aux US Pour Paker , alors que l'on ne l'a pas entendu une SEULE fois sur periple des GWADA BOYS. | la formulation, les majuscules savamment employées accentuent tes sous-entendus... c'est une attaque sournoise qui n'ose pas le dire... l'avocat par définition est là pour la défense... comme je ne suis pas son avocat... je n'ai pas à le défendre... surtout si ca concerne sa vie privée... CQFD...
2. elle m'embarasse... si tu le dis...ça doit être vrai... puisque apparemment, à te lire, tu détiens la vérité... tu lis dans le marc de café ?
3. mauvaise foi... et puis quoi encore... ?
- peut-être que toi tu estimes qu'il avait plus de devoir vis-à-vis des gwadaboys que vis-à-vis de son pote TP...?
- peut-être que tu estimes que tu as un droit de regard ou de jugement sur son emploi du temps personnel...?
PAS MOI... je m'en fous... c'est sa vie... j'aimerais pas qu'il vienne se mêler de la mienne... je vois pas pourquoi je me mêlerais de la sienne...
pour conclure... je dirais qu'il y a méprise... quand je dis que je suis fan de thierry henry c'est UNIQUEMENT d'un point de vue professionnel... sa vie personnelle je m'en tape... mais alors je m'en tape... grave !!!! je fais très bien la différence entre les deux... mais ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde, je le concède...  _________________
|
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1119 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 22 Juin 2007 20:09 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
On se demande comment ces 2 égos (surdimensionés) vont cohabiter...
Rien que ça vaudra déjà spectacle _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2007 20:10 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| nefer a écrit: |
Rien que ça vaudra déjà spectacle |
eto o partira au milan ac |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Juin 2007 20:15 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| nefer a écrit: |
henry et zidane arrivaient bien à cohabiter pendant en équipe de france  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 22 Juin 2007 20:18 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| leproctologue a écrit: | | nefer a écrit: |
eto o partira au milan ac | ça reste encore à voir ça...  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Juin 2007 20:26 Sujet du message: Henry a signé à Barcelone |
|
|
| leproctologue a écrit: | | Eddy P a écrit: | en principe y'a un topic unique sur les transferts...  |
oui mais l'annonce est tellement enorme qu'il merite un topic entier tu penses pas ? |
On va laisser ce topic car le sujet est maintenant bien lancé, mais pensez quand même à poster dans celui-ci créé spécialement.
Concernant le transfert. Je pense que c'est une bonne chose pour Henry. Après 7 saisons à Arsenal il a fait le tour de la chose et a pratiquement tout gagné... sauf... ! _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|