Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Culture Créole

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Culture Créole  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
CeliaLaMetisse
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 23 Juin 2007 00:32    Sujet du message: Culture Créole Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
je suis une étudiante en communication - Multimédia, et j'ai entrepris de réaliser un mémoire sur la culture créole dans le cadre de mes études!

Je sollicite donc votre aide pour répondre à un petit questionnaire en ligne dispo à cette adresse:
http://celiooooprod.free.fr/creole

Je vous remercie sincérement de vos reponses qui me sont précieuses!

A bientôt!
Célia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 49
 #2 Posté le: 23 Juin 2007 01:42    Sujet du message: Culture Créole Répondre en citant

j'y ai répondu par contre j'ai une suggestion

il n'y a pas de catégorie pour les étudiants donc je n'ai rien rempli pour l'emploi

galak
Charter Charter

Sujets: 73
 #3 Posté le: 23 Juin 2007 09:17    Sujet du message: Culture Créole Répondre en citant

Effectivement, le questionnaire semble à tester avant de le lancer à grande échelle...