|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3918 Localisation: en berry
|
Posté le: 24 Juin 2007 00:41 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
c'est quoi comme format? et combien de tomes
babette de roziere en a écrit 4 pour l'instant, mais ça ne doit pas être ça que tu cherches , ce sont des livres anciens? de quelle année à peu près?
est ce que ce n'était pas une reliure artisanale? _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 331 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 24 Juin 2007 01:44 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
| PAMELA a écrit: | je recherche le nom des livres de cuisines:il y a plusieurs volumes et ils sont gris.Chaque volume a son thème:viandes,poissons...
si ça vous dit qqqchose |
Salut,
Je crois que tu dois parler de l'encyclopédie de la cuisine antillaise qu'on trouvait à la foire de Paris _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
zoukanss Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 44 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Juin 2007 15:25 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
Oui paméla je dispose de ces livres dont tu parles c'est un lot de 6 volumes que j'ai acheté il y a environ une dizaine d'années où les recettes vont de l'entrée froide à l'entrée chaude, passant par les poissons, les viandes , les fruit de mer , les gateaux et les coktails , chaque recette est détaillée avec photos du début à la fin de la recette, on y trouve des recettes de Martinique de Guadeloupe et de Guyane. _________________ ZOUZOU |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3918 Localisation: en berry
|
Posté le: 25 Juin 2007 15:47 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
 |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1713 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 25 Juin 2007 16:18 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
Ma fameuse recette de la tourte aux crabes me vient de là! mais chuttttttttttttttt faut pas le dire  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 25 Juin 2007 16:38 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
la recette ! la recette! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
Posté le: 25 Juin 2007 22:31 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
| zoukanss a écrit: | | Oui paméla je dispose de ces livres dont tu parles c'est un lot de 6 volumes que j'ai acheté il y a environ une dizaine d'années où les recettes vont de l'entrée froide à l'entrée chaude, passant par les poissons, les viandes , les fruit de mer , les gateaux et les coktails , chaque recette est détaillée avec photos du début à la fin de la recette, on y trouve des recettes de Martinique de Guadeloupe et de Guyane. |
voilà c'est ça!!
tu peux me donner le nom complet et l'éditeur stp
merci _________________ http://gateaux01.skyrock.com
http://se-noumem.miniville.fr/sec
http://jardin-eden-guadeloupe.blogspot.com/ |
|
|
 |
zoukanss Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 44 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Juin 2007 23:42 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
Oui pam je peux te le donner mais c'est très important pour toi , toute bonne chose se fait attendre je m'explique je suis en ce moment en Martinique et reviens vers le 23 juillet alors il faudra attendre mon retour à Paris où se trouvent les volumes , alors si passé cette date tu n'a pas de reponse fais moi signe que je m'en rappelle .
Bye _________________ ZOUZOU |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
|
|
 |
zoukanss Enregistrement

|
Posté le: 23 Juil 2007 19:30 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
Salut Pamela, de retour de vacances au pays, comme promis je te donne le nom du Livre des recettes que je t'avais promis :
Il est en 6 volmues de 1 à 6 et s'appelle DELICE DE LA CUISINE CREOLE et l'éditeur est :
LUDION S.A
Volià je pense que tu as tout ce qu'il te faut
Bye _________________ ZOUZOU |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
|
|
 |
IDEALE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Juil 2007 21:09 Sujet du message: Livres de cuisine Antillaise |
|
|
Salut
je suis distributrice de la nouvelle édition de la cuisine créole - nettement mieux que la précédente (collection grise avec plusieurs volumes pour ceux qui ont eu l'occasion de l'acheter)
n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|