www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2007 Sujets: 7 Messages: 152 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 28 Juin 2007 00:20 Sujet du message: Tropiques Amers [Serie-France3-2007]
MadininaUK a écrit:
sikacoco a écrit:
Bon ça se termine bizarrement ce truc, on dirait qu'il manque 1 épisode.
Moi je pense justement que si la serie a du succes, il y a de la place pour faire une suite ... bien que la on soit au debut de 1800 donc pour aller jusqu'a l'abolition, il faut encore 50 ans d'histoire. Adele qu'on verra businesswoman et son fils forme a haiti par son pere revenant en negre agitateur. Et le p'tit mulatre qu'elle aura: ce sera l'occasion de visiter la position des mulatres dans les iles parce qu'a part le metisse senegalais-anglais, on n'en a pas vu de mulatres francais. (enfin j'ai vu que les episodes 5 -6 et 1-2).
Les 2 premiers episodes sont passes sur RFO Martinique hier soir, vendredi et je pense que bu la coupure au moment ou amede s'apprete a ecraser la tete de l'enfant, bcp seront scotches a leur ecran la semaine prochaine.
Ben le film s'est terminé à la francais, c'est a dire en queue de poisson.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum