|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 28 Juin 2007 00:31 Sujet du message: Avis aux volcréoliens qui rentrent à Madinina |
|
|
Bonjour à tous....
Je recherche un volcréolien ou volcréolienne qui rentrerait en vacances en Martinique!!!
En effet, j'aurai besoin que cette personne me transporte 3 paires de tennis que j'ai commandé...
Ce serait très gentil de votre part...
Je viendrai à l'aéroport les recupérer... En échange, lors de votre départ, je vous offrirai un ti cadeau souvenir ;- _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Juin 2007 00:34 Sujet du message: Avis aux volcréoliens qui rentrent à Madinina |
|
|
Ouuuuuuuuuuuuh j'aurais aimé venir rien que pour le cadeau
Edit: jfais des fautes moi en ce moment  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 28 Juin 2007 00:37 Sujet du message: Avis aux volcréoliens qui rentrent à Madinina |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ouuuuuuuuuuuuh j'aurais aimée venir rien que pour le cadeau
 |
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Juin 2007 13:11 Sujet du message: Avis aux volcréoliens qui rentrent à Madinina |
|
|
Personne  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|