|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yareah Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 26 Déc 2006 20:07 Sujet du message: Forfait Internet Mayotte,demande de renseignements |
|
|
Bonjour a tous
J ai besoin de quelques renseignements,espérant que vous pourrez m aider,je demenage prochainement dans les Dom tom et plus precisement a Mayotte.
Je recherche donc deux renseignements
1)J ai besoin de faire des vidéo conférences avec la France,je voudrais donc connaitre le débit minimum nécessaire a transmettre pour: voix+vidéo (même de basse qualité cela suffira)
2)Est ce que quelqu'un connaitrait justement les forfaits dans cette partie du monde ou au moins un Fai vers qui me tourner (France telecom,mais y en a t il d autres?)car pour le moment Ft n a pas encore réussi a me répondre correctement
Voilà je vous remercie par avance,en espérant pouvoir bientôt demenager |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 26 Déc 2006 20:46 Sujet du message: Forfait Internet Mayotte,demande de renseignements |
|
|
Je suis à la réunion, mais je pense que Orange.fr propose la même chose à Mayotte, et en l'occurrence :
une ligne ADSL 512ko - 2Go à environ 30 € serait convenable pour ce que tu demandes.
NB/ Hors location de la livebox (?) ou achat d'un routeur (100 €)
Voir www.orange.fr abonnement DOM TOM
J'en sais pas plus. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
yareah Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 26 Déc 2006 21:09 Sujet du message: Forfait Internet Mayotte,demande de renseignements |
|
|
Oui du 512 ko e ce prix me conviendrait parfaitement merci de ton aide
Y a t il d autres avis?. |
|
|
 |
myriam2210 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Juil 2007 14:09 Sujet du message: Forfait Internet Mayotte,demande de renseignements |
|
|
Salut,
Hélas, la réunion et mayotte diffèrent, mayotte est un TOM, réunion DOM, les prestations ne sont pas du tout les mêmes.
Il n'y a pas l'ADSL à mayotte, enfin pas encore, ils sont en train de l'installer
On fonctionne en toujours en bas débit
Essaye de joindre directement france télécom à mayotte (je sais coût de l'appel, mais c'est préférable), tu auras une réponse claire, en ce moment il n'y a qu'une heure de décalage horaire (-1)
Je vais essayer de retrouver mon annuaire pro de là-bas pour te filer les coordonnées tél et mail
Je ne pense pas que depuis mon retour (il y a 2 semaines) les choses aient rapidement évoluées.
a+
myriam |
|
|
 |
|
|
|
 |
|