|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 04 Juil 2007 15:16 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Ce serait intéressant si le site "officiel" (dragone.org) renseignait sur les groupes (basés Outre Mer ou pas) qui défileront lors de ce carnaval !
Bref pour ce qui m'intéresse : Mas Moul Massif ? Akiyo ? Es yo ka vin !? Merci
Edit : J'ai eu la répons à ma question pour 3M (cf. http://www.masmoulmassif.com/content/view/55/43/)  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
EVEGWADA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Juil 2007 18:51 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Bonjour à tous,
Je peux vous informer que le carnaval se déroulera le 7 juillet 2007 à partir de 14 H départ place de la Bastille, jury Place Félix Eboué
Ce carnaval sera retransmis en direct sur FRANCE Ô
Beaucoup de groupes présents Guadeloupe, Martinique, Réunion, Danemarck, Grande Bretagne etc ....
Mas Moul Massif est au programme
Venez nombreux et faites passer le message à vos amis
Je participe moi même au défilé.
A bientot |
|
|
 |
bouillotte Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Juil 2007 20:37 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
bojour, je souhaiterais savoir est-ce qu'on doit s'habiller d'une certaine couleur, comme l'année dernière en rouge et blanc ?
merci |
|
|
 |
misshaiti Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Juil 2007 00:59 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| quels sont les couleurs du carnaval???? |
|
|
 |
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 05 Juil 2007 10:17 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| sista faraie a écrit: | | IL me semble que tout depend du char ou tu vas | ah parce qu'il n'y aura que des chars ???  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Juil 2007 10:24 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Lundi matin: vous allez tous arriver avec vos posts: "yen a marre de ces noirs, quelles bandes de voyous, c'est toujours pareil, j'ai honte ....."
| Citation: | | comme l'année dernière en rouge et blanc |
Ya pas ce char cette année ......Je crois qu'HALAN en a un , en bleu ( à confirmer) |
|
|
 |
créolie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 5 Messages: 86 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 05 Juil 2007 15:02 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
oui nou oblijé di sa ka fè nou wonte lè ou ka vwè 2-3 initil ka fouté bordeL ki ka vini ayen ki pou fouté moun' fè....é adan sa ki ta nou enfin bref chaque année est differente pourvu qu'il y ait une amélioration..
tu es sur kil n'y a pas de char riv? _________________ TaKpiTaK! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Juil 2007 15:06 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| créolie a écrit: | oui nou oblijé di sa ka fè nou wonte lè ou ka vwè 2-3 initil ka fouté bordeL ki ka vini ayen ki pou fouté moun' fè....é adan sa ki ta nou enfin bref chaque année est differente pourvu qu'il y ait une amélioration..
tu es sur kil n'y a pas de char riv? |
oui, yaura des chars, plein, je parlais du char rouge et blanc,celui de Zouker: celui là ne sera pas là cette année sur Paris, mais à Londres
| Citation: | | Ya pas ce char cette année |
|
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
créolie Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 5 Messages: 86 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Juil 2007 08:54 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
jsui daccor avec toi mwen inmin dancehall mé sé pa karnaval sa ké touya vidé épi sé sa ki ka fè yo vini an mass épi movè lèspri yo alor ke nou tout' sav sé pa sa ki dancehall hein mé bon ta la po ko koumensé nou kay baay an chanS kon tout' sé lanné a
parceque l'ambiance est au top quand mm  _________________ TaKpiTaK! |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Juil 2007 09:44 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
De retour de Gwada... et le carnaval le week end d'après... c'est cool ça m'aidera a gaerder un peu le moral , je déprime depuis que je suis rentrée...le temps est trop pourri mon bronzage presque parti heureusement qu'ils ont prevu du beau temps pour samedi ouf... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|