|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Alheen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 14 - Calvados
|
Posté le: 10 Juil 2007 19:17 Sujet du message: cherche boulot en Martinique |
|
|
salut à tous !
je voudrai quitter la metropole pour venir m'installer en Martinique (marre de ma normandie pluvieuse !!)
Beaucoup de personnes autour de moi me le déconseille en me disant que je ne trouverai pas de boulot..
Alors si vous avez des plans de le secteur du tourisme ( hotels, office de tourisme ) je suis preneuse !
je serai sur place en octobre pour entretien si besoin.
D'avance merci et bonne soirée ! |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Juil 2007 23:33 Sujet du message: cherche boulot en Martinique |
|
|
Bonjour,
je ne sait pas quelle est exactement ta profession,
mais en hotellerie, tu aura du mal a trouver un poste que ce soit en réception ou ailleurs,
les hotels sont trés syndiqués, et donc les emplois réservés, aux locaux, sauf en ce qui concerne, en général les équipes de direction.
Même problèmatique en office de tourisme, quel que soit ton bagage linguistique ou tes compétences.
En conséquence, tu peut éspèrer trouver du boulot en restauration, attention aux salaires!!
Ou éventuellement dans des agences de com ou réceptives, mais pour ça il faut que tu ai des arguments.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
Elbaz |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Juil 2007 00:37 Sujet du message: cherche boulot en Martinique |
|
|
Bonjour,
Connais tu la Martinique?
Car si c'est juste pour le soleil que tu viens, il y a la côte d'azur aussi. c'est beaucoup plus près de chez toi et il n'y aura pas de choc culturel.
Par contre, si tu connais déjà la Martinique et que tu viens pour autre chose que pour le climat... considère que je n'ai rien écrit... |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Juil 2007 03:12 Sujet du message: cherche boulot en Martinique |
|
|
 |
|
|
 |
Alheen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 14 - Calvados
|
Posté le: 11 Juil 2007 15:53 Sujet du message: cherche boulot en Martinique |
|
|
Merci Elbaz pour la franchise de tes infos même si ce n'est pas la réponse que j'espérai !!
Luigi972 : oui je connais la Martinique. Ma mère est de Sainte Marie et si j'ai envie de partir là-bas, c'est principalement pour connaitre cette partie de ma culture, mes origines...et aussi un peu pour le soleil ;) !
Je vais profiter de mes congés pour prospecter sur place.
Encore merci pour votre aide
a+ |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Juil 2007 17:20 Sujet du message: cherche boulot en Martinique |
|
|
slt,
en effet ça se prépare avec minutie, histoire de réduire les déconvenues.
Va faire un tour sur www.domactu.com, rubrique emploi...tu y trouveras de précieuses indications, comme par ex . les coordonnées des agences d'intérim et le nom des responsables...
Good luck! _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|