www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
comme par hasard je clique sur le lien et le site est off line ... pfffff _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
comme par hasard je clique sur le lien et le site est off line ... pfffff
je savais que tu viendrais squatter ici toi
remboursez!!! remboursez !!! _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
Posté le: 02 Sep 2007 01:47 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2007
Il y a miss guadeloupe du comité miss france
et
miss guadeloupe internationale qui se présentera à l'élection de miss monde ou miss univers, euh.. l'un des deux...j'sais plus _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Posté le: 02 Sep 2007 02:25 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2007
djanaelle a écrit:
@ G Unit
l'élection du topic c'est miss guadeloupe (tout court je pense) et Caribbean lui a parlé de miss guadeloupe internationale 2007 .... grand genre de wachh' quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum