|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
trizome Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Juin 2007 15:34 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
salut a tous,
je viens vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau site de rencontres 100% Gratuit :
www.edeneben.com
Ouvert à tous mais orienté noirs et métisses.
Nous somme ouvert depuis 1 semaine, venez participer à nos début.
Inscrivez vous, remplissez votre profil, envoyez des photos, ... GRATUITMENT.
Faites circuler l'info.
A bientot
www.edeneben.com |
|
|
 |
adler972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2006 Sujets: 12 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juil 2007 22:46 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
| Depuis une semaine!!!! moi ça fait deja au moins trois mois que je suis deçu et d'ailleurs tjs rien meme pas une viste a croire que c'est un site phantome |
|
|
 |
trizome Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Juil 2007 18:36 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
c etonan vu ke le site a ete ouver fin fin mai? donc je pense ke tu confond. et aussi, des rencontres on deja ete realiser, donc si ce n'est pas ton cas, peut etre n'es tu pas au gout de nos autres abonées?
bonnes rencontres a bientot |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 15 Juil 2007 19:40 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
| trizome a écrit: | salut a tous,
je viens vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau site de rencontres 100% Gratuit :
www.edeneben.com
Ouvert à tous mais orienté noirs et métisses.
Nous somme ouvert depuis 1 semaine, venez participer à nos début.
Inscrivez vous, remplissez votre profil, envoyez des photos, ... GRATUITMENT.
Faites circuler l'info.
A bientot
www.edeneben.com |
On a vraiment besoin de siter pour rencontrer des gens ; tu sors, tu vas en soirée, dans un musée, dans la rue, à la playa (pr ceux qui st en gwada ou mtq ) et voila tu as des gens avec qui tu px discuter, c'est tellement moins virtuelle
Trizome, j'ai néamoins une question : si ce site a été ouvert c'est qu'il doit surement y avoir une certaine demande ? Ou non pas du tant que ça vous avez juste voulu tester pour voir ce que ça donnait ? Meetic c'était pas assez ?!! trop unicolore peut etre
sinon pr revenir sur meetic j'étais super surprise quand j'ai appris que les mecs devaient débourser une certaine somme pour accéder au service de ce site ?!! anyway
bon courage pr votre site ds ts les cas ; _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
trizome Enregistrement
|
Posté le: 16 Juil 2007 09:03 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
salut a tous
la demande est reelle, de plus les personne inscrites vont aussi en soirées, ou font aussi des rencontres "normales", c'est un moyen supplémentaire uniquement. La plupart des site sont payant pour les hommes effectivement. noulove ne deroge plus a cette regle, d'ou l'idée d'en creer un autre vraiment gratuit, qui le restera. Le theme "noirs et métisses" permet juste de réunir des personnes avec des afinité proche (musique, danse, ...) et dans des zone géographique plus restreinte. les blanc sont les bienvenue, seulement ils connaissent le plublic, donc , si ils s'inscrivent, c'est qu'il auront des affinités ou des gout qui correspondent aux autres abonnés.
A bientot sur www.edeneben.com |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juil 2007 09:15 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
Encore heureux que le site soit ouvert aux blancs, vu que celui ci est tenu par un ..... blanc !
Ceux là ils ont décidément tout compris au commerce !  |
|
|
 |
trizome Enregistrement
|
Posté le: 16 Juil 2007 09:27 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
| Celui ci n'est pas tenu par un blanc, mais par 2 noirs et un blanc. et c'est gratuit, coté commence il y a plus lucratif. |
|
|
 |
freakoner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Juil 2007 10:28 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
| Citation: | | Celui ci n'est pas tenu par un blanc, mais par 2 noirs et un blanc. et c'est gratuit, coté commence il y a plus lucratif. |
Vous avez choisi la publicité comme modèle économique, en espérant générer assez de trafic pour concurrencer les autres sites payants, justement avec cette promesse de gratuité.
C'est un choix, une stratégie même, mais ce n'est pas en tout cas un projet à but non lucratif...
Vous partez avec plusieurs handicaps : vous n'êtes pas les premiers sur le marché (de la rencontre afro), votre nom de domaine est bcp plus difficilement mémorisable qu'un Nou Lov par exemple (EdenEbène ou Edèneébène ou ...Edenebaine! ), et au niveau des fonctionnalités il n'y a rien d'innovant. Sans trop m'avancer je dirais que vous avez utiliser un CMS avec un template générique. Et pour finir les formats publicitaires sont intrusifs ( les sliders sur les côtés me donnent la nausée personnelement) et les espaces mal exploitées.
Tout ca m'inspire à croire que la route sera longue avant d'atteindre le succès.
www.lagencemulticulturelle.Fr
D'ailleurs question au vol, concernant les sites Internet, vous préférez un service Internet moyen gratuit ou êtes vous prêt à payer pour un service de qualité ? _________________ FWIyapin, Nourriture intellectuelle pour esprits affamés |
|
|
 |
trizome Enregistrement
|
Posté le: 16 Juil 2007 10:43 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
1- pas de template, d'ailleur la version 2 du site est en cours de realisation.
2- la pub ne sert qu'a couvrir les frais, et de moins en moin de pub, car plus on a d'abonnée (donc plus de revenus) plus on diminu l'affichage
3- les fonctionalité arrive petit a petit, un chat vien d'etre mis en place, bientot, une zone sexy, une election, ...
4- noulove n'est pas un concurent, les abonnés n'ont pas a choisir, ils peuvent etre sur les 2 sites
5- il n'y a pas forcement a choisir, le monde de l'open sources a prouvé que le gratuit pouvai etre de qualité.
6- on a besoin de votre soutient pour avancer. vos critiques sont les bienvenu, merci
a bientot
trizome
www.edeneben.com |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 23 Jan 2008 13:58 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
| trizome a écrit: | Salut a tous, vous connaissez www.edeneben.com,
faite moi part de vos remarques, commentaire et suggestion ...
www.edeneben.com C'est Le site de rencontre 100% GRATUIT, ouvert à tous, mais orienté noirs et métisses.
Nous sommes déja plus de 1100 inscrits, avec près de 1600 photos.
Le site est entierement GRATUIT :
- pour les garçons comme pour les filles,
- pas d'options payantes
- pas de profil "gold" ou "vip"
Bonne journée
et à bientot sur www.edeneben.com |
_________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Jan 2008 14:37 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
Ben j'ai regardé le site ... je le trouve pas trop mal fait ....si cela permet des rencontres fructieuses ....pourquoi pas
les termes métisses , noires .. .. ne me dérange pas plus que ça......si ça permet à certains de rencontrer des gens noires , métisses parce qu'ils kiffent ...pourquoi pas
an pliss i gratuit |
|
|
 |
trizome Enregistrement
|
Posté le: 23 Jan 2008 16:43 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
nouveau aussi sur le site :
- une zone privée, pour les timides ou les photos sexy
- la possibilité d'afficher une pub de son site en page d'accueil
- un compteur de clics sur les photos pour faire un classement des photos les plus côtées
bientôt :
- un messenger en ligne (type msn simplifié)
- des sondages
- des soirées
- ... on n'est pas pret de s'arréter ...
à bientôt sur www.edeneben.com |
|
|
 |
trizome Enregistrement
|
Posté le: 08 Avr 2008 10:10 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
Salut a tous
www.edeneben.com passe les 1500 abonnés, les 3000 photo, et les 18000 messages échangés entre membres ...
Nouveau :
- Le site est désormais partenaire de soirées.
- Tout abonnée a la possibilité d'annoncer une soirée, un album, ...
- possibilité de donner une note a un profil
Et comme toujours, chez nous ca reste 100% gratuit
Merci au forum volcreole et à ses participants |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Avr 2008 10:32 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
| djanaelle a écrit: |
On a vraiment besoin de siter pour rencontrer des gens ; tu sors, tu vas en soirée, dans un musée, dans la rue, à la playa (pr ceux qui st en gwada ou mtq ) et voila tu as des gens avec qui tu px discuter, c'est tellement moins virtuelle
|
Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris
Sinon, le site est facile d'utilisation, assez pragmatique, il manque un petit de fun à mon goût...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 09 Avr 2008 10:47 Sujet du message: Site www.edeneben.com |
|
|
| milicent a écrit: |
Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris |
Je ne me suis jamais aventurée sur un site de rencontres... Je me demande comment les gens font pour croire tout ce qu'on leur écrit ! A mon avis, le Net permet beaucoup de choses, notamment le fait de ne montrer que les bons côtés de soi...
Comment savoir si quelqu'un est coléreux ou sociable sur la simple base d'écrits ? C'est quelque chose qui m'échappe... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|