|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Juil 2007 22:04 Sujet du message: VEND.13 JUILLET VIP-Tropical à Lacropol TOUS EN BLANC + DJ'S |
|
|
[size=8px]A SEULEMENT 7 mn de PARIS (Pte d'italie) TOUS LES VENDREDIS ET SAMEDIS Soirées VIP-TROPICAL à L'ACROPOL DISCOTHEQUE incontestablement LA PLUS GRANDE et PLUS BELLE DISCOTHEQUE DE L'ILE DE FRANCE
Chaque VENDREDI vous êtes près de 2500 personnes à faire la fête sur 2 NIVEAUX TROPICAUX.
Aux platines : DJ HALAN plus DJ ALMIGHTY et LES 3 fameux DJ'S : DJ RAY, DJ DOMINIQUE (Ex- 5 ème DIMENSION) et DJ MARC (Ex CAP-SUD) => 2 pistes / 2 ambiances.... L'EVENEMENT à 7 mn de PARIS... DEFOULEMENT TOTAL
AMBIANCE ZOUK, ZOUK NOSTALGIE, COMPAS, RNB, SALSA, COUPE DECALE, JUMP UP, AFRO, RAGGA LOCAL, CABOZOUK, DANCE HALL, REGGAETON, SOCA, KUDURO,etc....
ATTENTION LE VENDREDI => GRATUIT pour les FILLES TOUTE LA NUIT[/size]
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Juil 2007 12:08 Sujet du message: VEND.13 JUILLET VIP-Tropical à Lacropol TOUS EN BLANC + DJ'S |
|
|
Ce week-end la météo sera excellente à L'ACROPOL en dedans comme en dehors
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Juil 2007 12:11 Sujet du message: VEND.13 JUILLET VIP-Tropical à Lacropol TOUS EN BLANC + DJ'S |
|
|
J'espère que ça sera chaud qu'avant mon départ....Riv come back vendredi...Retour à la maison  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Juil 2007 14:01 Sujet du message: VEND.13 JUILLET VIP-Tropical à Lacropol TOUS EN BLANC + DJ'S |
|
|
hey
vendredi, + de 3 500 personnes présentes à l'Acropole...Soirée N°1 sur la capitale actuellement....
Mwa mim, j'ai failli me faire refouler, car je suis arrivé après 3 heures et le videur m'a dit: " c'est complet"...mais ban, je suis las bas comme à la maison, donc rentré obligéééé
soiréeee maladdddddddd....jé du quitté la maison vers 6H30...
ça m'a fait plèz quand RAY a passé le tun "okkk" de dee kross
ya man...Big up pour toi
ce vendredi , soirée laserr et mix vidéos avec, en plus, almighty au contrôle de la machine |
|
|
 |
|
|
|
 |
|