|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Pepitoofmadinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Juil 2007 12:39 Sujet du message: Bandeau Cheveux Martinique |
|
|
| Bonjour je suis a la recherche de boutique sur l'ile de france ou on peut trouver des bandeaux pour cheveux avec du tissu madras ou ecrit Madinina dessus?Savez vous ou je pourrais en trouver svp,merci! |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1709 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 16 Juil 2007 12:45 Sujet du message: Bandeau Cheveux Martinique |
|
|
Il me semble en avoir vu au marché de St ouen ou de Porte de Clignancourt le dimanche, tu peux tjs tenter ta chance. _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Pepitoofmadinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Juil 2007 14:20 Sujet du message: Bandeau Cheveux Martinique |
|
|
Ok merci de l'info et mais ça fait loin !! Et dans le 95( vue que c'est la que j'habite)?Peut etre Sarcelles non?
Merci en tout cas de la reponse Lanilani |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 639 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Juil 2007 15:46 Sujet du message: Bandeau Cheveux Martinique |
|
|
| Pepitoofmadinina a écrit: | | Bonjour je suis a la recherche de boutique sur l'ile de france ou on peut trouver des bandeaux pour cheveux avec du tissu madras ou ecrit Madinina dessus?Savez vous ou je pourrais en trouver svp,merci! |
Hello ! Sinon tu peux en trouver à FJ Streetwear rue Saint Denis dans le 2è arrondissement. De toute façon tu peux trouver ça partout je pense.  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6165 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Juil 2007 15:49 Sujet du message: Bandeau Cheveux Martinique |
|
|
| Cherlen a écrit: | | Pepitoofmadinina a écrit: | | Bonjour je suis a la recherche de boutique sur l'ile de france ou on peut trouver des bandeaux pour cheveux avec du tissu madras ou ecrit Madinina dessus?Savez vous ou je pourrais en trouver svp,merci! |
Hello ! Sinon tu peux en trouver à FJ Streetwear rue Saint Denis dans le 2è arrondissement. De toute façon tu peux trouver ça partout je pense.  |
c'est clair que à chatelet tu peux trouver tout ce qui te faut à ce niveau là et même ailleurs
petite précision pour la rue saint denis règle très importante marcher tout droit sans se préoccupper des gens tout autour de toi conseil d'ami pour la demoiselle  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|