|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Juin 2007 18:43 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Salut tout le monde !!!!
Avec des amis, on évoque la possibilité de partir à Cancùn aux prochaines vacances de Pâques, à l'occasion du Spring Break !!!!
Nous sommes déjà 4 à y penser fortement, et le groupe peut encore s'agrandir !!!! Mais il me manque pas mal d'infos pour vraiment me rendre compte de l'ampleur du projet - je ne trouve pas mon compte sur les moteurs de recherche - et surtout pour m'y préparer (notamment financièrement !!!) :
- Quelles sont les dates du spring break à Cancùn en 2008 ? Combien de temps ça dure ???
- Quels tarifs sont généralement appliqués ?
- Est-ce qu'il y a un site vraiment complet qui décrit l'organisation,les dispositions sur place, les meilleurs plans .....
- Est-ce que certains d'entre vous y ont déjà été ?
- Est-ce que certains d'entre vous ONT L'INTENTION D'Y ALLER ??????
Ces temps-ci, je suis partout ! Je veux être dans tous les bons plans, dans toutes les occaz' de faire la vraie grande et grosse fiesta !
SPRING BREAK ?? c'est l'occasion rêvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'avance, merci à tous les volcréoliens !!!
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 26 Juin 2007 19:28 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
cool on en avait parlé avec des amis mais je crois que c tombé à l'eau!! en tout cas ça s'annonce comme étant des vacances de débauche!!  _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Juin 2007 12:37 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Thanx Miss !
J'ai fait des recherches sur google, mais ça ne me parle que des cessions des années précédentes et pas grand chose pour l'an prochain ! (c'est peut être un peu tôt).
J'avais déjà consulté le premier lien sans succès , je vais voir ce que donne le second.
C'est cool, merci
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 27 Juin 2007 17:16 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| wikipedia a écrit: | | La renommée de ces spring breaks tient principalement aux nombreux excès en matière d'alcoolisme ou de sexualité qui les accompagnent. |
Amuse toi bien !
Pour les dates, j'ai l'impression que ça se calque sur une pause dans l'année universitaire 2007-2008 des établissements nord-américaine (USA / CANADA). _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 27 Juin 2007 18:27 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | | wikipedia a écrit: | | La renommée de ces spring breaks tient principalement aux nombreux excès en matière d'alcoolisme ou de sexualité qui les accompagnent. |
Amuse toi bien !
|
Aaaaaaaaaaaaaah tout ce que j'aime
Y'a t'il un direct Mornalo-Cancun?  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Teddybeer Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Juil 2007 10:19 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Salut,
Je suis dans le même cas que toi et recherche des infos pour le spring break 2008 à Cancun. J'ai peut-être dans l'idée d'y aller. Je te propose de t'envoyer tte infos que je pourrai trouver. De ton côté si tu pouvais faire de même ça serait sympa VOilà. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Juil 2007 06:35 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonne tise, et comme 2ème bagage, je te conseille un carton de Durex Femme
Parce Spring Break à Cancun, c'est "à nous les petits triangles"
sa ki suiv, suiv... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 26 Juil 2007 02:35 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | Salut tout le monde !!!!
Avec des amis, on évoque la possibilité de partir à Cancùn aux prochaines vacances de Pâques, à l'occasion du Spring Break !!!!
Nous sommes déjà 4 à y penser fortement, et le groupe peut encore s'agrandir !!!! Mais il me manque pas mal d'infos pour vraiment me rendre compte de l'ampleur du projet - je ne trouve pas mon compte sur les moteurs de recherche - et surtout pour m'y préparer (notamment financièrement !!!) :
- Quelles sont les dates du spring break à Cancùn en 2008 ? Combien de temps ça dure ???
- Est-ce qu'il y a un site vraiment complet qui décrit l'organisation,les dispositions sur place, les meilleurs plans .....
Ces temps-ci, je suis partout ! Je veux être dans tous les bons plans, dans toutes les occaz' de faire la vraie grande et grosse fiesta !
 |
Lois en string à cancun hihihi j'aimerais bien voir ça! _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
ti-team31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 30 Juil 2007 16:26 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | Salut tout le monde !!!!
 |
Salut tout le monde j'ais quelque info sur le spring break 2008 !!!
Ca fait déja pas mal de temps que je m'y intéresse et normalement 2008 est l'année ou moi et quelques copains et copines devrions partir !
D'après ce que j'ai compris les dates s'étalent du 23/02/08 au 14/06/08 mais la période la plus chaudes et la plus fréquenté serait le mois de mars.
Par contre je ne sait vraiment pas dans quelle zone a cancun il faut allé ou bien quels hotels ?
Si vous avez des bons plans ou des proposition je suis tout ouie !
Voila a+ tout le monde  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 Juil 2007 21:59 Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
à vous lire ce n'est pas spring break a cancùn mais à coucùn city
(le jeu de mot n'est pas tres fin)  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|