Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tidav
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 21 Juil 2007 10:00    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

slt a ts
sui nouvo sur ce forum et je l ai decouvert en cherchant la solution a mon prob sur google.
G taper comen toublier une femme et c le seul lien ke g trouver ki parlai de ce sujet
G vu pa mal de rep mai ocune ne m aide
cela fai maintenan 5 ans ke mon histoire est fini et je n arive pa a avoir une otre relation de ce type
Ce ne son pa les occasion ki on manker mai kan el etai la mpossible de faire un pa mm un geste vers al pers interesser
suite a la rupture g pourtan essayer de me changer les idee mai d ke la sorti avec mes potes , l activite fini ou otre les souvenir revinrent
DE moin en moin certe mai le prob c ke je sui deranger mm ds mes reve de tps en tps
Je voudrai une solution si tte foi il y en a une , pour pouvoir retrouver ce sentiment don je n arive mm plu a prononcer le nom ; mm o pers ki me son les plu chere o monde (mes parent , ma soeur , ma famille )
pourtan je vou assure ke ce n est pa l envi ki manke

voila en gro mon souci ki m ennpeche d avancer

j espere susciter kelke reaction et trouver la solution
merci d avance a ceu ki prendron le tps de lire ce mess
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbaloo972
Siège service Siège service

Sujets: 48
  Posté le: 21 Juil 2007 11:13    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

slt!!
Cherches toi une autre copine!!!
Tu verras au pire ça te changeras les idées, au mieux ça rendra JALOUSE ton EX!!!

Si tu espères reconquérir un jour ton ex, c pas en restant dans ton coin enfermé!!!

Dans tous les cas, il FAUT que tu te BOUGES!!!!
misty-blue
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
  Posté le: 21 Juil 2007 12:34    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

Au bout de 5 ans c'est évident qu'elle est passée à autre chose.
Il faut que tu ailles de l'avant,reste ouvert et même si tu ne l'oubliera jamais,il faut arrêter d'idéaliser cette femme et la relation que tu avais avec elle.
Bon courage
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 21 Juil 2007 12:44    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

Si c'etait possible aussi d'eviter d'ecrire pseudo sms, sms et assimilé .... ce serait sympa

Pour en revenir au sujet, je crains fort qu'il n'existe (heureusement ou malheureusement ?) pas de solution miracle.
Il semble toutefois, interessant de laisser du temps au temps ... meme s'il prends tout son temps pour etre efficace... lacher prise est une piste interessante à suivre.

De toute façon tu n'as rien prevu d'autres me semble t il ... bien sur hormis vivre.
Parce qu'il faut bien l'avouer, psalmodier a tout vent "il faut que je l'oublie" ca reste quand meme le meilleur moyen de conserver la mémoire.

A toi de voir ...

tidav
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 21 Juil 2007 13:15    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

merci d abord a tous celle et ceu qui on pri la peine de me repondre
Pour vous expliker un peu plus en detail al situation jvai vou exposer certain fai
tt d abor je n idealise pa du tt cet pers o contraire je ressen plus de chose negative a son egard de chose positive
Ensuite el n est pa passer a otre chose el non plus ,et c pour ca ossi ke je galere a l oublier ,mai regulierement cet pers m apel pour me pleurer ds les bras a chak foi k il il y a kelke chose ki ne va pa ds sa vi et el veu ke je lui parle de moi el veu garder d lien avec moi
Alor coment faire pour tourner la page alor ke tt les 4 matin vou recevez un cou de tel ki vou demande plein de truc sur votre vie priver , ki vou di kon veu vou voir et ki parle de c prob ??

merci d avance
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 67
  Posté le: 21 Juil 2007 13:28    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

tidav a écrit:
Pour vous expliker un peu plus en detail al situation jvai vou exposer certain fai
tt d abor je n idealise pa du tt cet pers o contraire je ressen plus de chose negative a son egard de chose positive
Ensuite el n est pa passer a otre chose el non plus ,et c pour ca ossi ke je galere a l oublier ,mai regulierement cet pers m apel pour me pleurer ds les bras a chak foi k il il y a kelke chose ki ne va pa ds sa vi et el veu ke je lui parle de moi el veu garder d lien avec moi
Alor coment faire pour tourner la page alor ke tt les 4 matin vou recevez un cou de tel ki vou demande plein de truc sur votre vie priver , ki vou di kon veu vou voir et ki parle de c prob ??

merci d avance
Ecris mieux, fais un effort et on en fera de notre côté!
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 4
  Posté le: 21 Juil 2007 13:45    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

Maureen a écrit:
tidav a écrit:

merci d avance
Ecris mieux, fais un effort et on en fera de notre côté!

+1!

Breizh972
Charter Charter

Sujets: 17
  Posté le: 21 Juil 2007 16:37    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

tidav a écrit:

merci d avance

As-tu essayé d'avoir une discussion en face à face avec elle en lui expliquant que tu ne l'aimes plus, que tu ne veux plus aucun contact avec elle ?

Si le message ne passe pas ainsi alors emploie d'autres moyens :
Change de numéro de téléphone !
Ne réponds plus à ses messages !
Surtout ne culpabilise pas !
Déménage, pars en voyage… Change d'horizon sans lui permettre de t'y contacter.

Elle sera bien obligée (et toi aussi !) d'aller chercher ailleurs ce qu'elle continue à te demander, et vous serez enfin libérés tous les deux.

Fos epi kouraj

tiflo

Sujets: 12
  Posté le: 24 Juil 2007 21:24    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

La question est de savoir si tu as réellement envie de l'oublier! Et si tu as encore des sentiments pour elle! Car en lisant ton post je vois que tu restes attaché! Si tu veux vraiment tourner la page fais le lui comprendre avec douceur et fermeté! Peut être qu'elle s'accroche parce qu'elle espère......Toi seul tu sais!

Analyser vos sentiments!

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 24 Juil 2007 21:53    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

oui sans vouloir rajouter une couche le langue sms à banir timal merci! je ne suis meme pas sur d'avoir bien cerner ton soucis mais bon allé je me lance

As-tu vraiment réellement envie de passer à autre chose ? peut etre tu n'as pas la force et tu te dis que tu n'as pas envie de tout recommencer à zéro?
Franchement il n'y a pas de solution miracle c'est comme vouloir arreter de fumer ou de boire il vaut le vouloir et être déterminer dans sa tête car tout est question de volonté ! il y a tellement de filles sur terre; une parole de mec : 1 de perdu 10 de retrouvé !!! Tu te fais du mal pour rien ou pour quelqu'un qui n'en vaut peut être pas la peine ou du moins qui n'en vaut plus la peine!
Et comme a dit (je ne sais plus qui ) arretes d'idéaliser cette fille; si tu le fais c'est normal mais même si tu dois passer par la phase de "détester cette personne" (je ne sais pas c'est comme ça que j'ai fait dans le temps et ça a plutot marché meme si tu perds un peu ton temps à passer par cette phase, mais moi je sais que ça m'a aidé et puis une fois que c'est fait tu ferras avec le temps tu n 'en voudras plus a cette fille car l'eau aura coulé sous les ponts et tu auras trouvé quelqu'un d'autre). Mais surtout évite de rester comme ça 5 ans à ressasser une relation passée ça ne sert à rien. Tu nourries un espoir qui ne va peut etre jamais se réaliser (et si meme si ça arrive tout n'est jamais plus pareil car quelque chose aura été cassé)
et sinon bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 25 Juil 2007 10:37    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

Tous les conseils qui ont été donnés là sont bons (phase: je te déteste, colère, c'est pas mal en effet), qu'ajouter de plus...5 ans c'est super long qd même...pourquoi a-t-elle besoin que tu restes aussi présent dans sa vie? elle fait de toi son confident, et elle veut que tu sois son confident: a-t-elle besoin de garder une emprise sur toi? a-t-elle peur de se retrouver seule pour se raccrocher ainsi à toi?...peu importe, mais ça ne vous aide pas à tourner la page...Dc comme le dit Breizh972, peut-être faut-il mettre les choses au point et faire une coupure une nette, on est pas obligé de garder "un lien" avec tous les gens qui sont passés dans sa vie, il n'y a pas à culpabiliser là-dessus...

Prends les choses en mains, et courage!

Floup-grenadine
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 28 Juil 2007 12:51    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

On peut écrire autant de post que l'on veut, c'est à toi de faire ton deuil, et personne n'a encore trouvé la fomule magique pour oublier quelqu'un! Sinon je le serais la première à le savoir!
Mais je peux au moins te dire une chose: même si c'est dur à appliquer: on ne reste pas en conctact avec un ex (qui a compté!) qui vient pleurer sur ton épaule! C'est pas ton rôle, du moins tu n'es pas en condition, émotionnelle, je dirais, pour assurer ce genre de fonction. C'est tout simplement malsain pour l'un, et pour l'autre. Tant qu'elle fera ça, la page ne sera pas tourné. T'es son ex, pas sa copine! C'est difficile, je le sais, d'abandonner quelqu'un qui semble avoir besoin de toi, mais quand il s'agit du coeur, c'est l'instinct de survie qu'il faut privilégier: en clair, c'est elle ou toi! Ta santé mentale et émotionnelle ou la sienne! Choisis.

qu'il soit mon number one, mon number one...!"
antoine972

Sujets: 50
  Posté le: 28 Juil 2007 23:44    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

Eh bien mon gars...t'es pas dans la (...)....

Après 5 ans....

Plus sérieusement, c'est très probable qu'il y ait au moins une "chose" en elle a laquelle tu es resté "accroché" de façon "iraisonnée"....cherches donc cette "chose" a laquelle tu as développé une forme de "dépendance"....ensuite note cette (ou ses)"chose" sur un papier....

Une fois que ce sera fait, contactes moi en MP.....

WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
  Posté le: 29 Juil 2007 00:32    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

Tu sors "normalement" pour une personne de ton âge ? Tu as des amis (autres que dans ta famille)? Tu as du succès ?
Je peux paraître méchant, mais si tu peux répondre non (ou plus) à une de ces questions, ceci explique celà...
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 29 Juil 2007 10:13    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

WIDragon a écrit:
Tu as du succès ?

Salutation,
meme si la question ne m'a pas été posé, permets-moi de te demander ce que tu entends par là ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: