www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 29 Juil 2007 14:54 Sujet du message: Modern Day Robin Hood [Ou l'art de l'argent gratuit]
Hello!
Tout à l'heure j'ai regardé l'émission L'effet papillon sur Canal + (Je la conseille, je la conseille...).
Un des reportages portait sur des jeunes hommes, les Robins des Bois des Temps Modernes.
Eh oui, mésié zé dam, jodi-a zot pé genyen lajen san zot ni ayen pou fè!
Regardez plutôt!
Comment procèdent-ils? Eh bien, ils ont leur propre site internet sur lequel les visiteurs sont invités à voter pour la prochaine ville qui bénéficiera de cet envol de billet verts.
Ainsi ils gagnent de l'argent et c'est cet argent qu'ils balancent dans la rue.
Ils sont font du fric sur la toile et le redistribuent dans la rue. Il paraît que Paris est sur la liste. Préparez-vous, and keep your eyes open!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum