|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
freakoner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 106 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6744 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Juil 2007 02:47 Sujet du message: Dernier Clip de Saik : Oblijé nou bun / Rich é pov |
|
|
Je serais même tentée d'ajouter que si on ouvrait un sujet pour chaque clip on aurait pas fini  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 30 Juil 2007 03:07 Sujet du message: Dernier Clip de Saik : Oblijé nou bun / Rich é pov |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Je serais même tentée d'ajouter que si on ouvrait un sujet pour chaque clip on aurait pas fini  | + 1
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Juil 2007 18:43 Sujet du message: Dernier Clip de Saik : Oblijé nou bun / Rich é pov |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Je serais même tentée d'ajouter que si on ouvrait un sujet pour chaque clip on aurait pas fini  |
je me demande si tu es vraiment objective sur ce coup si c'était sizzla ca en vaudrait plus la peine selon toi hein  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6744 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:45 Sujet du message: Dernier Clip de Saik : Oblijé nou bun / Rich é pov |
|
|
Absolument pas j'en ai des clips de Sizzla et après nan c'est juste que si on commence à ouvrir un sujet pour chaque clip on a pas fini avec la masse qui sort chaque jour!!! d'autant plus qu'on a un sujet spécial Vidéos donc si on a un commentaire à faire sur le clip on pourra très bien le faire là bas aussi
J'ai parlé assez pour toi la ou pas?  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3300 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 30 Juil 2007 19:51 Sujet du message: Dernier Clip de Saik : Oblijé nou bun / Rich é pov |
|
|
| Ti-Diable a écrit: |
Absolument pas j'en ai des clips de Sizzla et après nan c'est juste que si on commence à ouvrir un sujet pour chaque clip on a pas fini avec la masse qui sort chaque jour!!! d'autant plus qu'on a un sujet spécial Vidéos donc si on a un commentaire à faire sur le clip on pourra très bien le faire là bas aussi
J'ai parlé assez pour toi la ou pas?  |
woy ti diable, pa cho!!! c'est pas bon pour ta tension!!!  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Juil 2007 20:22 Sujet du message: Dernier Clip de Saik : Oblijé nou bun / Rich é pov |
|
|
| Ti-Diable a écrit: |
J'ai parlé assez pour toi la ou pas?  |
il y a quelque chose qui m'échappe surtout venant de toi m'enfin pa dig
bon je confirme dés que je rigole maintenant je vais le préciser comme pour les hs  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|