Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 48
 #16 Posté le: 30 Juil 2007 21:43    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

daddy a écrit:
à vous lire ce n'est pas spring break a cancùn mais à coucùn city
(le jeu de mot n'est pas tres fin)

alors ça, je ne te le fais pas dire non plus

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
 #17 Posté le: 31 Juil 2007 09:18    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'avoue que cette idée me chatouille la moustache ... hum hum ... je vais la concrétiser un jour quand je serais marié ça ferait un parfait test ... vous pensez pas ... ?

non mais blague ) part oui oui oui, il faut que j'aille là même si je ne toucherais aps mais je regarderais ... et puis je veux qu'on me regarde aussi, alors va falloir faire de la gonflette ... ya pas qu'un seul muscle qui devrait travailler

P.S : Ibiza ce n'est rien ... Mais CanCun c'est la Vie ... Mêê si je dois aller a IBIZA (sans ma SEAT )
ok je sors ...

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Teddybeer
Enregistrement 

Sujets: 0
 #18 Posté le: 01 Aoû 2007 07:02    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ti-team31 a écrit:
Lois972 a écrit:
Salut tout le monde !!!!

Avec des amis, on évoque la possibilité de partir à Cancùn aux prochaines vacances de Pâques, à l'occasion du Spring Break !!!!
Nous sommes déjà 4 à y penser fortement, et le groupe peut encore s'agrandir !!!! Mais il me manque pas mal d'infos pour vraiment me rendre compte de l'ampleur du projet - je ne trouve pas mon compte sur les moteurs de recherche - et surtout pour m'y préparer (notamment financièrement !!!) :

- Quelles sont les dates du spring break à Cancùn en 2008 ? Combien de temps ça dure ???
- Quels tarifs sont généralement appliqués ?
- Est-ce qu'il y a un site vraiment complet qui décrit l'organisation,les dispositions sur place, les meilleurs plans .....
- Est-ce que certains d'entre vous y ont déjà été ?
- Est-ce que certains d'entre vous ONT L'INTENTION D'Y ALLER ??????

Ces temps-ci, je suis partout ! Je veux être dans tous les bons plans, dans toutes les occaz' de faire la vraie grande et grosse fiesta !

SPRING BREAK ?? c'est l'occasion rêvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'avance, merci à tous les volcréoliens !!!

Salut tout le monde j'ais quelque info sur le spring break 2008 !!!
Ca fait déja pas mal de temps que je m'y intéresse et normalement 2008 est l'année ou moi et quelques copains et copines devrions partir !
D'après ce que j'ai compris les dates s'étalent du 23/02/08 au 14/06/08 mais la période la plus chaudes et la plus fréquenté serait le mois de mars.
Par contre je ne sait vraiment pas dans quelle zone a cancun il faut allé ou bien quels hotels ?
Si vous avez des bons plans ou des proposition je suis tout ouie !

Voila a+ tout le monde

Bon déjà salu ti-team.... c sympa de nous refiler des info encore faut-il qu'elles valent quelque chose.
Alors tu nous dis du 23/02 au 14/06 à priori pour le spring break... je ne pense pa que sa dure 4 mois ni même un mois entier. Selon toi le mois le plus fréquenté serait mars. Pourquoi ?? parce que le spring break commencent le week end de Pâques, cad vers le 20/03
après la question qui se pose vraimen est est-ce que sa dure juste pour un week end, pour la semaine ? (pour la semaine daprè moi) ou un peu plus. En fait les étudiants américains passent leurs exam juste avt la période de pâques sitôt fini ils migrent vers cancun pour faire la fête. Voilà voilà. Moi jy vai c certain, je suis prêt à rater une semaine de cours avec des potes. on part de paris si quelquun veu faire la route avec nou no souci.
Ensuite sur place pour dormir vaut mieu reserver des chambres au plus vite, ou au pire la majorité des personne sur place dormiron sur la plage, il sufi de se faire des connaissance pour prendre sa douche et tou ds leur chambre à eux.
Enfin, IL YA TELLLMENT DE MONDE QUE CE NEST PA LA PEINE DE SAVOIR OU SA SE PASSE A CANCUN VOUS TROUVEREZ SUR PLACE;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valek59
Enregistrement 

#19 Posté le: 17 Aoû 2007 18:45    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut a tous , moi aussi j'ai l'intention d'i aller avec quelque potes ,pour les dates j'ai trouver sa:[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Spring_break [/url]
Les hotels a eviter sont : Las Perlas,L'Oasis Beach.
Les hotels conseiller c'est : El Pueblito,le Playa et le Cancun.Tout depend ensuite de ton budget (environ 1000 € par personne pour 1 semaine + au moin 500 € d'argent de poche).
Pense aussi qu'il te faut un passport:[url]http://www.pratique.fr/loisirs/evasion/daf3904.htm[/url].
Certain vaccin sont aussi a prevoir.

Je te conseille de regarder les film " 8 jours et 8 nuits a cancun"(si c'est pas deja fait).[/url]
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #20 Posté le: 17 Aoû 2007 19:09    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

quand tu vas dans ce genre de fête il y a que du vis non ? ... ... suis-je bête si Mr Xoxo est sur le coup c'est que forcément ni vissss adan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
co@ch
Enregistrement 

#21 Posté le: 22 Aoû 2007 15:41    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

hello tt lmonde,
pour te ceux qui on parler d'aller a cancun pour 2008 moi aussi je suis dans le meme cvas je par avec un groupe de pot donc bon si on pouver s'échanger des info sa serait bien cool contacter moi
Valek59
Enregistrement 

#22 Posté le: 22 Aoû 2007 17:12    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Commence par donner toutes les info que ta pour en fair profiter tout le monde.
ico14
Enregistrement 

#23 Posté le: 05 Nov 2007 23:40    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut, je suis allé à Cancun en avril 2007, je suis arrivé sur la fin springbreak, j'ai passé des vacances géniales, j'ai fais un blog à cette occasion, vous y trouverez quelques infos interessantes, sur la vie sur place, des tarifs.... etc
http://cancunmexique.blogspot.com/
hésitez pas si vous avez des questions
ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ibizaakaz57
Enregistrement 

#24 Posté le: 07 Jan 2008 01:18    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

coucou tout le monde !! tout d abord bonne annee et meilleur voeu avec plein de bonne choses alors voila moi je compte aller aussi springbreak quoiqu il arrive, c est a dir seul ou pas ! oui car pour l instant j ai trouvé personne....... car niveau budget.... donc voila je suis totalemen dispo pour cancuuuuun :-p alors j espere avoir vos reponse ..... moi j etais a ibiza et des potes (qui le sont devenu..... ) sont justement venu a ibiza avec des gens rencontré comme sa sur des forum.... alors j espere qu on va etre pas mal a bientot tout le monde ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
 #25 Posté le: 12 Jan 2008 23:18    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

chaque année on dit qu'on y va, chaque année on reporte! mais là ça a l'air d'etre la bonne!!!! ouééééééééé!
hé non!!! il n'y a pas que du vice à cancun!!!
regardes l'hotel Oasis cancun!
www.tripsmarter.com/panamacity/springbreak/sbcalendar.htm
tu pourras trouver le flux d'élèves pour chacune des semaines donc tu pourras mieux faire ton choix!

coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
 #26 Posté le: 12 Jan 2008 23:28    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

un petit site sympa pr tt savoir [http://cancunforever.free.fr/EL%20PUEBLITO.htm
ibizaakaz57
Enregistrement 

#27 Posté le: 22 Jan 2008 13:44    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon eh bien voila c est parti pour cancuuuuuuuuuuuuuuun c est reservé ji vai en plein dans le springbreak :-p merci a ceux qui ont bien voulu me fournir des renseignements! et par contre wouhuuuuuu a lois972 !!!!! tu fai un forum et meme pa tu repon au demande........

bon tampis jm enfou jvai a cancuuuuuuunnnn gros bisous a toute et tous ! mais surtout a toute......
Lilyofthevalley
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #28 Posté le: 12 Fév 2008 02:12    Sujet du message: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Teddybeer a écrit:
ti-team31 a écrit:
Lois972 a écrit:
Salut tout le monde !!!!

Avec des amis, on évoque la possibilité de partir à Cancùn aux prochaines vacances de Pâques, à l'occasion du Spring Break !!!!
Nous sommes déjà 4 à y penser fortement, et le groupe peut encore s'agrandir !!!! Mais il me manque pas mal d'infos pour vraiment me rendre compte de l'ampleur du projet - je ne trouve pas mon compte sur les moteurs de recherche - et surtout pour m'y préparer (notamment financièrement !!!) :

- Quelles sont les dates du spring break à Cancùn en 2008 ? Combien de temps ça dure ???
- Quels tarifs sont généralement appliqués ?
- Est-ce qu'il y a un site vraiment complet qui décrit l'organisation,les dispositions sur place, les meilleurs plans .....
- Est-ce que certains d'entre vous y ont déjà été ?
- Est-ce que certains d'entre vous ONT L'INTENTION D'Y ALLER ??????

Ces temps-ci, je suis partout ! Je veux être dans tous les bons plans, dans toutes les occaz' de faire la vraie grande et grosse fiesta !

SPRING BREAK ?? c'est l'occasion rêvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'avance, merci à tous les volcréoliens !!!

Salut tout le monde j'ais quelque info sur le spring break 2008 !!!
Ca fait déja pas mal de temps que je m'y intéresse et normalement 2008 est l'année ou moi et quelques copains et copines devrions partir !
D'après ce que j'ai compris les dates s'étalent du 23/02/08 au 14/06/08 mais la période la plus chaudes et la plus fréquenté serait le mois de mars.
Par contre je ne sait vraiment pas dans quelle zone a cancun il faut allé ou bien quels hotels ?
Si vous avez des bons plans ou des proposition je suis tout ouie !

Voila a+ tout le monde

Bon déjà salu ti-team.... c sympa de nous refiler des info encore faut-il qu'elles valent quelque chose.
Alors tu nous dis du 23/02 au 14/06 à priori pour le spring break... je ne pense pa que sa dure 4 mois ni même un mois entier. Selon toi le mois le plus fréquenté serait mars. Pourquoi ?? parce que le spring break commencent le week end de Pâques, cad vers le 20/03
après la question qui se pose vraimen est est-ce que sa dure juste pour un week end, pour la semaine ? (pour la semaine daprè moi) ou un peu plus. En fait les étudiants américains passent leurs exam juste avt la période de pâques sitôt fini ils migrent vers cancun pour faire la fête. Voilà voilà. Moi jy vai c certain, je suis prêt à rater une semaine de cours avec des potes. on part de paris si quelquun veu faire la route avec nou no souci.
Ensuite sur place pour dormir vaut mieu reserver des chambres au plus vite, ou au pire la majorité des personne sur place dormiron sur la plage, il sufi de se faire des connaissance pour prendre sa douche et tou ds leur chambre à eux.
Enfin, IL YA TELLLMENT DE MONDE QUE CE NEST PA LA PEINE DE SAVOIR OU SA SE PASSE A CANCUN VOUS TROUVEREZ SUR PLACE;

Les dates varient d'une universite a l'autre. Tout le monde n'a pas un break en meme temps...10 au 14 Mars est notre Spring Break mais Princeton par example c'est la semaine d'apres (17 au 21...plus d'etudiants en vacances mais notre semaine a un nombre eleve d'etudiants en vacances).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: SPRING BREAK 2008 A CANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: