www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 06 Aoû 2007 14:31 Sujet du message: Election "miss petites filles" en Gwada
Cette élection porte un autre nom bien sur mais je préfère l'appeller "miss petites filles"
Je n'ai rien contre les élections de miss x ou y en général en fait je m'en fous...
Mais là tout de même je tiens à dire ce que je pense.
Nous avons affaire à une élection de miss qui en âge ne dépasse pas en général 12 ans jusque là no problemo..
Mais lorsque l'on habille des petites filles médiatisées c'est une précision importante (car si elles le font dans leur salon c'est différent), en maillot de bain se tortillant comme des ados ou des femmes sur des musiques genre dance hall et compagnie je trouve que par les temps qui courent c'est une exposition dangereuse de ces petites filles...
Ce ne sont pas des femmes ce sont des petites filles mais visiblement on les expose comme des femmes il ya rien à faire ça me dérange.
Il ya suffisamment de réportages sur les enfants pour nous alerter sur les dangers qu'ils courrent.
Il ne faut pas que l'on me dise qu'il n'y a que des gens bien dans les salles où ça se passe ! ça m'étonnerait beaucoup
Et tout le monde trouve ça normal à commencer par les parents...
Enfin bref c'est peut-être moi qui ne suis pas normale.
Posté le: 06 Aoû 2007 14:34 Sujet du message: Election "miss petites filles" en Gwada
De quelle élection parles-tu?
J'ai entendu récemment l'élection de Miss Diadème mais miss "petite fille" _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr http://blipgirl.labrute.fr
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
Posté le: 06 Aoû 2007 17:35 Sujet du message: Election "miss petites filles" en Gwada
Apres avoir vu Litte Miss Sunshine , il faudrait presque chattier tous les parents qui inscrivent leurs petites filles a ce genre de contest _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Posté le: 07 Aoû 2007 14:54 Sujet du message: Election "miss petites filles" en Gwada
Moninga a écrit:
Cette élection porte un autre nom bien sur mais je préfère l'appeller "miss petites filles"
Je n'ai rien contre les élections de miss x ou y en général en fait je m'en fous...
Nous avons affaire à une élection de miss qui en âge ne dépasse pas en général 12 ans jusque là no problemo..
Mais lorsque l'on habille des petites filles médiatisées c'est une précision importante (car si elles le font dans leur salon c'est différent), en maillot de bain se tortillant comme des ados ou des femmes sur des musiques genre dance hall et compagnie je trouve que par les temps qui courent c'est une exposition dangereuse de ces petites filles...
Ce ne sont pas des femmes ce sont des petites filles mais visiblement on les expose comme des femmes il ya rien à faire ça me dérange.
Il ya suffisamment de réportages sur les enfants pour nous alerter sur les dangers qu'ils courrent.
Il ne faut pas que l'on me dise qu'il n'y a que des gens bien dans les salles où ça se passe ! ça m'étonnerait beaucoup
"L'enfance passe si vite..."
Qu'en pensez-vous ?
Je tiens à apporter une petite précision à ce sujet :
Je ne suis pas contre ce type d'élection C'est la méthode de présentation des enfants qui me dérange J'ai moi même donné un autre nom à ce type d'élection pour que ça reste assez général
A mon sens et par les temps qui courent c'est un sujet qui soulève réflexion et questionnement
Posté le: 07 Aoû 2007 22:11 Sujet du message: Election "miss petites filles" en Gwada
daddy a écrit:
Apres avoir vu Litte Miss Sunshine , il faudrait presque chattier tous les parents qui inscrivent leurs petites filles a ce genre de contest
Je pensais a la meme chose. Parce que il y a les elections de mini miss du carnaval chez nous qui n'ont absolument rien a voir avec ce qui se fait en amerique - les beauty pegeants - ou les gamines adoptent des comportements et des attitudes d'adultes avec les tonnes de maquillage, de fo chive etc. etc. etc.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 07 Aoû 2007 23:16 Sujet du message: Election "miss petites filles" en Gwada
Moninga a écrit:
Moninga a écrit:
"L'enfance passe si vite..."
Qu'en pensez-vous ?
Je tiens à apporter une petite précision à ce sujet :
Je ne suis pas contre ce type d'élection C'est la méthode de présentation des enfants qui me dérange J'ai moi même donné un autre nom à ce type d'élection pour que ça reste assez général
A mon sens et par les temps qui courent c'est un sujet qui soulève réflexion et questionnement
ca me fait penser au reportage de zone interdite sur les lolitas qui a été rediffusé dimanche après midi
les parents laissaient leur fille acheté un string à 14 ans et au vu de tout ce qu'elle a acheté elle devait au moins avoir 100 euros sur elle enfin ca c'est encore autre chose
tout ca pour dire que certains parents ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ou alors ils n'y voient pas de réel problème _________________
Posté le: 08 Aoû 2007 01:14 Sujet du message: Election "miss petites filles" en Gwada
MadininaUK a écrit:
daddy a écrit:
Apres avoir vu Litte Miss Sunshine , il faudrait presque chattier tous les parents qui inscrivent leurs petites filles a ce genre de contest
Je pensais a la meme chose. Parce que il y a les elections de mini miss du carnaval chez nous qui n'ont absolument rien a voir avec ce qui se fait en amerique - les beauty pegeants - ou les gamines adoptent des comportements et des attitudes d'adultes avec les tonnes de maquillage, de fo chive etc. etc. etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum