|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didi_diana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 02 Aoû 2007 20:10 Sujet du message: Je cherche des Photos de curly |
|
|
S'il vous plait cela fait des mois que je cherche des exemples, des photos de curly sur le net, et je n'ai pas trouvé! Pourriez vous donner des adresses ou en poster, s'il vous plaît? |
|
|
 |
OceanBeauty Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Aoû 2007 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: Réunion
|
Posté le: 08 Aoû 2007 08:42 Sujet du message: Je cherche des Photos de curly |
|
|
Curly, c'est à dire des boucles comme ceux-ci:
J'ai trouver sa sur http://www.naturallycurly.com/ ....j'espere que c'est ce que tu cherchais... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Aoû 2007 10:06 Sujet du message: Je cherche des Photos de curly |
|
|
Sur le coup, j'ai pensé a ca :
Chacun ses priorités ...
Bwef
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Aoû 2007 11:36 Sujet du message: Je cherche des Photos de curly |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Sur le coup, j'ai pensé a ca :
Chacun ses priorités ...
Bwef
 |
la gourmandise est un vilain défaut
sinon il doit surement y avoir des photos de curly sur volcréole effectues une recherche je l'aurais bien fait pour toi mais j'ai la flemme la _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Aoû 2007 12:28 Sujet du message: Je cherche des Photos de curly |
|
|
Si c'etait le seul ou encore le principal de mes defauts, j'aurais pu tenter de le corriger mais c'est loin d'etre gagné alors j'ai decidé d'en prendre soin comme toi tu le fais avec ta paresse na !  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|