|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 405 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur Site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de Soirée ou CD |
|
1% |
[ 12 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 281 ] |
|
| Total des votes : 788 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:09 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Bah moa c t sur le forum de zouker.com... yavai plin dhistoire avec le Vol donc jsuis venu voir ce ke c t...
C bien... _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Dis donc... On remarque encore le pouvoir du bouche à noreille là hein
Mais où êtes vous les autres gens ???? Pourquoi vous votez pooooooooooo  |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:27 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Bah moi c un pote sur le web, un métro, qui cherchait des sites pour apprendre à parler créole qui m'a doné l'adresse du forum.
Ca m'a fait tout bizarre. C comme si c un antillais qui s'est trouvé orphelin au Népal et qui découvre l'existance de la diaspora DOMienne dans le monde. G été très agréablement supris.  _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:54 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Ouais moi aussi par le bouche à oreille j'ai entendu parlé et pi j'ai fait un tour vite fait !
D'habitude j'aime pas trop les forums mais celui est bien typiquement créole! Longue vie en tout cas _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 111 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 17 Juil 2003 15:36 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Et bien moi c LORD-J ki m'a fait connaitre le forum et je suis contente de l'avoir écouter. Ca devient une drogue. Ya t-il une clinique pour me faire désintoxiquer? Non! Oh mon dieu je suis condamnée à venir volcreole jusqu'à la fin de ma vie.
MDR !!!!
Ce site est super
MIEL  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 111 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 17 Juil 2003 15:40 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| miel a écrit: | Et bien moi c LORD-J ki m'a fait connaitre le forum et je suis contente de l'avoir écouter. Ca devient une drogue. Ya t-il une clinique pour me faire désintoxiquer? Non! Oh mon dieu je suis condamnée à venir volcreole jusqu'à la fin de ma vie.
MDR !!!!
Ce site est super
MIEL  |
A VENIR SUR VOLCREOLE; Sorry pour la faute. C grave lorsque l'on est malade  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juil 2003 16:44 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Bouche à oreille..... la bouche de ledy972 plus exactement. _________________ ***** |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 17 Juil 2003 17:28 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | cobalt a écrit: |
en fait c par mon pere ki etait inscrit
g regarde et g trouve ke ct cool donc g suis resté. |
C'est qui donc ton papa ? | ben son pseudo ct biguine mais il est parti g sais pas pkoi  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 17:36 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Merci Cobalt Je connais pas effectivement...J'étais surement pas encore là...
Bon et les autres là ????? Vous l'avez connu comment ????? |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 17 Juil 2003 17:51 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi j'ai connu vol sur les différent post sur zouker et puis miss Nalla m'a fait également beaucoup de pub !!!  |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 17 Juil 2003 18:02 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Je l'ai déjà dit mais je répète...en fait je cherchais un site de mamans des Antilles...bon c'est pas trop ça hein!...Mais j'aime bien, la preuve jsuis toujours là! ...Même si en vrai je ne connais vraiment personne!  |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 17 Juil 2003 18:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi aussi c'est LORD-J qui m'a emené la !! Et depuis je suis là tous les jours  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
The Neg + Ultra Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 17 Juil 2003 19:39 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi c'est la femme au sourir de glace coco (chicos bien blanches) , que j'ai nommé JERRY DIAMS, qui ma poussé à venir sur volcréole
Tout dabord en tant que spectateur puis maintenant en tant qu'acteur.....
voilà... _________________ L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas. . . . . . |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 17 Juil 2003 19:50 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
MISSTISMé avec qui je parlais de temps en temps sur cara
ma proposé dy jeter un oeuil
maintenat mes yeux restent fixés ici _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 17 Juil 2003 20:33 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| kIMiNa a écrit: | Bah moa c t sur le forum de zouker.com... yavai plin dhistoire avec le Vol donc jsuis venu voir ce ke c t...
C bien... |
Pareille pour moi, on peut pas dire mieux! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|