|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4759 Localisation: Gwada a Panam
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 19 Aoû 2007 19:35 |
|
|
| jymmy97 a écrit: | CONCOURS MINIVILLE Number 3
Quand la cultures'allie avec MINIVILLE...
En quelle année la GUADELOUPE et la MARTINIQUE sont elle devenue Française et par quelle bias?
Les 5 premiers a données la réponse benéficieront de de 10 habitants ou autres minimum en plus.... |
| XoXo a écrit: | | 1635 - Par la la colonisation ... |
| Ti-Diable a écrit: | | Les Français prirent possession de la Guadeloupe et de la Martinique en 1635... |
Toujours d'actu............  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 113 Messages: 11193 Localisation: fort de france
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 19 Aoû 2007 20:28 |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | jymmy97 a écrit: | CONCOURS MINIVILLE Number 3
En quelle année la GUADELOUPE et la MARTINIQUE sont elle devenue Française et par quelle bias?
Les 5 premiers a données la réponse benéficieront de de 10 habitants ou autres minimum en plus.... |
| Ti-Diable a écrit: | | Les Français prirent possession de la Guadeloupe et de la Martinique en 1635... |
Toujours d'actu............  |
bruno ?  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 113 Messages: 11193 Localisation: fort de france
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 19 Aoû 2007 20:31 |
|
|
La première qu'ils rencontrèrent le 24 juin, trop montagneuse, ne leur plut pas. Il fallut que M. D'Esnambuc, directeur de la Compagnie des Isles, se déplaçât en personne pour que l'île méprisée fût reconnue le 15 septembre 1635 au nom du Roi de France : c'était la Martinique.
source wikipedia
Le 28 juin 1635, Duplessis et l'Olive accostent du côté de Pointe-Allègre
(Sainte-Rose) guadeloupe
Mandatés par la Compagnie des Ïles d'Amérique, les Français débarquèrent à la Pointe Allègre le 28 juin 1635 sous la conduite de Duplessis et de Liénal de l'Olive avec quatre religieux de l'ordre de Saint Dominique choisis par les soins de Richelieu et quatre cents colons engagés par contrat pour trois ans. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 19 Aoû 2007 20:38 |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
En quelle année la GUADELOUPE et la MARTINIQUE sont elle devenue Française et par quelle bias? |
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 7247 Localisation: Paris
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 19 Aoû 2007 20:49 |
|
|
| maitre maatachi a écrit: | Bon j'inogure une nouvelle chose...
Tous le monde conné MiNiVille...
NON !!!
je vous explique , on crée une ville et plus de personne clic sur le lien de ta ville plus de personne habite dans ta ville ^^ j'aime bien le principe de ce jeu que j'ai découver il y a 2 jour max .
alors je pose ma ville :
http://poeyen.miniville.fr/
maintenan j'atten les votres avec impatience.
je clic sur les autre avec grande joie
allez Tchou et bon clic
PS: dsl pour les fautes je suis nul en francais lool |
|
|
|
 |
maitre maatachi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11643 Localisation: A kaz! :-)
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 07:14 |
|
|
Ayè c'est rentré dans l'ordre! Epi faut pas oublier que je suis en Ile de France  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4759 Localisation: Gwada a Panam
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 10:13 |
|
|
Proposer toujours vos réponses....  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 12:39 |
|
|
| whitey hier a écrit: | La première qu'ils rencontrèrent le 24 juin, trop montagneuse, ne leur plut pas. Il fallut que M. D'Esnambuc, directeur de la Compagnie des Isles, se déplaçât en personne pour que l'île méprisée fût reconnue le 15 septembre 1635 au nom du Roi de France : c'était la Martinique.
source wikipedia
(Sainte-Rose) guadeloupe
Mandatés par la Compagnie des Ïles d'Amérique, les Français débarquèrent à la Pointe Allègre le 28 juin 1635 sous la conduite de Duplessis et de Liénal de l'Olive avec quatre religieux de l'ordre de Saint Dominique choisis par les soins de Richelieu et quatre cents colons engagés par contrat pour trois ans. |
|
|
|
 |
maitre maatachi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 13:08 |
|
|
la guadeloupe et la martinique sont devenu française en 1635.
le 28 juin pour la guadeloupe et le 15 septembre pour la martinique ^^ |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1846 Localisation: )-> ici <-(
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 14:03 |
|
|
| J'ai trouvé un moyen bien plus simple de gagner des habitants en + dans sa ville respective sur miniville. Il faut cliquer ici. Tout est bien expliqué. Il suffit de bien lire et suivre les instructions. Par contre vous n'avez droit qu'à un seul essai. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 14:34 |
|
|
Quand la culture s'allie avec MINIVILLE...
En quelle année la GUADELOUPE et la MARTINIQUE sont elle devenue Française et par quelle biais?
| XoXo hier a écrit: | | 1635 - Par la la colonisation ... |
| Ti-Diable hier a écrit: | | Les Français prirent possession de la Guadeloupe et de la Martinique en 1635... |
| whitey hier a écrit: | La première qu'ils rencontrèrent le 24 juin, trop montagneuse, ne leur plut pas. Il fallut que M. D'Esnambuc, directeur de la Compagnie des Isles, se déplaçât en personne pour que l'île méprisée fût reconnue le 15 septembre 1635 au nom du Roi de France : c'était la Martinique.
source wikipedia
(Sainte-Rose) guadeloupe
| maitre maatachi aujourd'hui a écrit: | la guadeloupe et la martinique sont devenu française en 1635.
le 28 juin pour la guadeloupe et le 15 septembre pour la martinique ^^ |
LE CONCOURS EST TOUJOURS OUVERT.... pour avoirs des habitants, sécurité et autres gratuitement.... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1846 Localisation: )-> ici <-(
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 14:37 |
|
|
bah par la colonisation en 1635
je ne vois pas d'autres réponses possibles
sinon y'a toujours un autre moyen d'avoir plus d'habitants etc......
tout est dit
| tifab972 a écrit: | | J'ai trouvé un moyen bien plus simple de gagner des habitants en + dans sa ville respective sur miniville. Il faut cliquer ici. Tout est bien expliqué. Il suffit de bien lire et suivre les instructions. Par contre vous n'avez droit qu'à un seul essai. |
|
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 34 Messages: 5074 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 20 Aoû 2007 15:29 |
|
|
Questions : j'ai testé de m'incrire sur le minisite.net là ... mais les points ca sert à quoi comment on s'en sert après ... ??? |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|