Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

un billet pour pas cher, quelqu'un connait un site ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un site ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mickey971
Enregistrement 

Sujets: 18

#1 Posté le: 17 Juil 2003 20:34    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

Je suis à la recherche de bons tarifs pour par partir aux antilles, guadeloupe ou martinique, mais pas de bons plans? pouvez vous m'aidez ou m'aiguillez merci... A vous...
yono
Embarquement Embarquement

Sujets: 7

#2 Posté le: 17 Juil 2003 22:23    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

démerdes-toi.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yono

#3 Posté le: 17 Juil 2003 22:25    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

excuses moi ce n'est pas Yono qui parle mais sa femme. Je trouve ça très drôle vos tchats !
Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 47
 #4 Posté le: 17 Juil 2003 22:30    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

ya pa de site magic ou l'on peu trouver d billet pa cher, si ya d billet ki son pa cher c pa lontan avan le départ et c pa telman de diference, fo essayer les enchères de nouvel frontieres ou air france, c les seules deux companies ki peuven brader leur tarifs a des vols tarif "v" non modifiables

Man pa ka mandé limpossib'.......
mickey971
Enregistrement 

#5 Posté le: 18 Juil 2003 14:14    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

ok merci je vais voir sur les sites air france et nouvelle frontière...
eclipse
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 28
 #6 Posté le: 18 Juil 2003 14:50    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

yono ou sa femme! vos post sur ce sujet ne sont pas tres constructifs ni aidant donc... dehors!

bon comme jax t 'a dit, va voir nouvelle frontiere.. sur les sites je n en connais pas! en plus des fois c de l'arnak !

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoucrunch
Siège service Siège service

Sujets: 23
 #7 Posté le: 20 Juil 2003 10:10    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

sur le site de kelkoo.fr(ou.com), on te fait la liste de tous les billets de toutes les agences.
tu as aussi anyway.com.
et sinon, pour les billets vraiment dégriffés, il faut suivre les enchères d'air france ou de nouvelles frontières.
sur ce meme site de nouvelles frontieres.fr , tu trouveras dans une rubrique "3, 2, 1, GO ! ", des billets en promotion mais pour une courte durée...
c'est déja pas mal puisqu'ils arrivent à - 50% du prix de départ (mais faut que ta valise soit déja prètes !!!)
et parfois , dans certaines agences, on te propose un billet avec séjour a l'hotel et ça peut revenir à moins cher que de prendre un billet tout seul.
renseignes-toi...
voili voilou....(j'ai fait ce que j'ai pu !)

yono

#8 Posté le: 20 Juil 2003 10:41    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

Désolé, on m'a piraté mon ordi pour dire des (...)

sur anyway.com il y a des billets de 650 à 1050 € pour un a/r suivant les dâtes et le transporteur, mais le jour J tu peux effectivement obtenir une grosse ristourne si le zavion il est pas plein

encore désolé pour cette intermède douteux.

bon voyage et bonne vacances
boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #9 Posté le: 20 Juil 2003 11:18    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

désolé !!! mais je crois qu'on est tous dans le meme caca ... ppour ma part j'ai envie de reservé pour decembre mais u ne sais jamais ce qui peux t'arriver!!un inprevu!!!une greve .... et puis voila c fini ... des cours ou des exams reporté pendant les vacances!!ett c'est tout (...) ton vol
yono

#10 Posté le: 20 Juil 2003 19:11    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

?????????????????????????????????????
mickey971
Enregistrement 

#11 Posté le: 20 Juil 2003 20:17    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

merci je vais voir ce soir...
blackfromparis
Enregistrement 

Sujets: 2
 #12 Posté le: 20 Juil 2003 20:32    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

Les Antilles subissent de plein fouet l'hégémonie d'Air France & de Corsair et vous vous cherchez encore des billets pas chers? ARRETEZ DE REVER!!!
Comme je l'ai déjà dit dans un post rubrique "coup de gueule":
Allez ailleurs, mesdames & Messieurs...le globe est grand!

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #13 Posté le: 20 Juil 2003 20:39    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

Ba wai le globe est grand mais bon...

Entre retrouver ses terres pour se ressourcer, et partir decouvrir d'autres contrées, il y à une différence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yono

#14 Posté le: 20 Juil 2003 20:59    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

je ne fais de pub pour personne et je ne garantis pas que les prix annoncés soient vraiment ceux qu'ils pratiquent vraiment, simplement si tu cherches à partir rien n'empêche d'aller consulter le site et de vérifier en commandant son billet, si tu trouves rien de très interessant sur les prix, genre pub à 1€, dis nous, et si tu trouves des prix raisonnables d'autres volcréoliens seront peut etre interéssés par tes tuyaux. je te souhaite de trouver ton billet Mickey et encore désolé pour le 1er post.

enfin, je ne détiens toujours pas la vérité sur tout, certains en connaissent beaucoup plus que moi sur le tourisme aérien aux antilles, je tenais simplement à dépanner en donnant un tuyaux, il suffit de vérifier et d'essayer , et si le rêve, et la déconnade parfois, existe encore et bien temps mieux pour ceux que cela interresse et tant pis pour les autres.
dislion
Enregistrement 

Sujets: 2
 #15 Posté le: 20 Juil 2003 21:03    Sujet du message: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un Site ? Répondre en citant

tu as raison lapinekillah
et surtout si on as des trucs à faire chez soi.
kom moi je dois m'occuper de certains trucs ma présence est indispensable koi
alors je pay toujours et toujours.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: un billet pour pas cher, quelqu'un connait un site ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: