|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 191 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Aoû 2007 13:51 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet
que pensez-vous d'avoir une relation de travail sur votre lieu de travail. j'ai un peur de ce phénomene qui est entrain de m'attaquer
il a tout pour plaire mais ..... est ce une bonne chose de ce voir toute la journée et le soir? _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
liane Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 77 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 14:14 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
Rassure toi, beaucoup de couples se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Donc il n'y a pas de règles en la matière. Si vous vous contenter de travailler et non de vous regarder dans le blanc des yeux toute la journée ou autre y a pas de problème...le tout c'est de ne pas tout mélanger.
Après chaque trajectoire de couple est différente : travailler ensemble peut représenter une contrainte pour certains, genre "je n'ai pas assez d'indépendance, on se voit trop" (et oui ça arrive ) ou bien "finalement après le travail, on ne parle QUE du travail et du coup on n'a rien d'autre à se dire"
Mais pour certains couple, tout se passe très bien. C'est donc à chacun de voir...selon son caractère, le caractère de l'autre ...et ...l'entreprise |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 955 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Aoû 2007 15:59 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
En général, except pour un "one shot", la regle c'est "NO ZOB IN JOB"...
surtout si vous etes à des degrés hierarchiques différents, car là tu passes aux yeux des autres pour "celle qui couche utile".
Autre probleme: si ça se passe bien, no problemo...mais j'ai vu des gars où ça a clashé grave...du coup les 2 ex ne pouvaient plus se voir et ne voulaient plus se croiser. Et ça peut etre tres préjudiciable si tu es obligé(e) de bosser avec le gars ou la fille. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 16:21 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
| sengajfa a écrit: | | En général, except pour un "one shot", la regle c'est "NO ZOB IN JOB"... |
J'aime beaucoup la formulation  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:56 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
Tant que ce n'est pas avec le boss!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Aoû 2007 01:49 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | sengajfa a écrit: | | En général, except pour un "one shot", la regle c'est "NO ZOB IN JOB"... |
J'aime beaucoup la formulation  |
+1  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10255 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Aoû 2007 02:53 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
c'est pas le cercle des poètes disparus par ici en tout cas
bof perso, dans la mesure du possible, je pense que c'est à éviter... mais bon, après en amour, ya pas vraiment de règle.... par définition, c'est quelque chose qu'on peut pas vraiment toujours controler! alors de là à décider qu'il ne se passera jamais rien avec personne de son boulot....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 191 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:19 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
non ce n'est pas le boss
nous sommes a deux étages différents.....
le second probleme c'est qu'il ne veut pas que cela d'abruite, encore un problème!!!!!
bref, pffffffffff
merci pour vos message _________________ http://themajesty01.skyrock.com
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 955 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Aoû 2007 16:31 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
| Citation: | non ce n'est pas le boss
nous sommes a deux étages différents.....
le second probleme c'est qu'il ne veut pas que cela d'abruite, encore un problème!!!!!
bref, pffffffffff
merci pour vos message |
Parole de mec...un plan "sous marin" remonte tot ou tard à la surface surtout si le gars est entouré de collègues masculins. A un moment ou un autre, au boulot ou lors d'une soirée entres collègues, il lachera l'info. Faut qu'on se la raconte. C'est obligé, question d'égo. Surtout si il y a des beaux gosses vantards dans le coin.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il te demande de taire le truc "avant". Généralement, on demande ça APRES avoir conclu, histoire de continuer discrétos. Par expérience, ceux qui demandent "avant" n'aiment pas se prendre la tête...ou ont déjà UN AUTRE PLAN SOUS MARIN dans le meme endroit  _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2007 10:26 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
c'est exactement ce que j'ai pensé
"je ne veux pas que tout le monde le sache" comme s'il y a une autre occaz il va sauté dessus
c'est pour cela que j'ai laissé tombé, trop de chichi a mon gout
les hommes alors................. _________________ http://themajesty01.skyrock.com
|
|
 |
PLUM Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2007 Sujets: 3 Messages: 6 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 29 Aoû 2007 22:55 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
moi sa ne mai jamai ariver si un colegue me draguer je lui dire gentiment que lon doi rester que des colegue de travaille et rein dautre  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6732 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Aoû 2007 00:44 Sujet du message: l'amour au travail bien ou pas |
|
|
l'amour au travail c'est ni mal ni bien c'est juste une particularité comme il en existe plein d'autres en amour comme aimer quelqu'un que nos parents ne peuvent pas voir aimer quelqu'un qui habite loin de vous
il y avait eu une étude dessus faudrait que je la retrouve en tout cas c'était hallucinant le nombre de relations secretes ou non qu'il pouvait y avoir dans une entreprise _________________
|
|
|
 |
| |
 |
|