|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4631 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 22 Aoû 2007 23:36 Sujet du message: BON PLANS BILLET D'AVION |
|
|
Dans le cadre d’une politique de soutien et d’entraide, vis-à-vis de ses clients Guadeloupéens et Martiniquais, Corsairfly a souhaité réagir rapidement et a mis en place un tarif préférentiel applicable dés aujourd’hui au départ de Paris Orly.
La Compagnie propose un tarif de :
299€ TTC A/R
PARIS ORLY SUD vers POINTE A PITRE ou FORT DE FRANCE
La période de vente s’étend de ce jour, 21 août, au 02 septembre 07.
Les départs de Paris Orly pourront être effectués à ces mêmes dates et les retours du 08 au 23 septembre 2007.
Le programme de vols revenu à la normale, l’acheminement de chacun de nos clients a pu être assuré.
Pour ceux qui souhaitent partir durant cette période  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
sxm_island Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 15 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 26 Aoû 2007 08:33 Sujet du message: BON PLANS BILLET D'AVION |
|
|
| dans le malheur de certains y 'en a qui ne perdent pas le nord, trés malin de proposer des billets d'avion moins cher alors que la c'est la basse saison et que en temps normal peu de monde va aux antilles en septembre, en donnant comme excuse le rapprochement des familles |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 128 Messages: 8713 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Aoû 2007 10:04 Sujet du message: BON PLANS BILLET D'AVION |
|
|
| sxm_island a écrit: | | dans le malheur de certains y 'en a qui ne perdent pas le nord, trés malin de proposer des billets d'avion moins cher alors que la c'est la basse saison |
Baisser le prix des billets c'est profiter du malheur de certains? Je ne comprend pas  _________________ ***** |
|
|
 |
sxm_island Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 15 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 26 Aoû 2007 12:00 Sujet du message: BON PLANS BILLET D'AVION |
|
|
| ils font ça suite au cyclone dean,et quand je parle de malheur,je parle de ceux qui ont perdu leur maison etc.La compagnie aerienne saute sur l'occasion pour baisser les prix et je pense pas que leur motivation c'est le rapprochement des familles,c'est juste une intention purement économique. |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
n1kk1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:41 Sujet du message: BON PLANS BILLET D'AVION |
|
|
| sxm_island a écrit: | | ils font ça suite au cyclone dean,et quand je parle de malheur,je parle de ceux qui ont perdu leur maison etc.La compagnie aerienne saute sur l'occasion pour baisser les prix et je pense pas que leur motivation c'est le rapprochement des familles,c'est juste une intention purement économique. |
Les compagnies auraient pu tout aussi bien décréter une nouvelle saison haute, en raison de la nécessité qu'auront eu certains de se déplacer aux antilles suite à un sinistre subi par leur famille.
Même si ça a un côté marketé, je trouve cela élégant de la part de nos deux compagnies non-nationales (que fait Air France ?)...
Air caraibes : billet prix final à 305 euros, dont Taxes : EUR 124.00YQ 10.90QX 59.69XT... Soit 109 euros directement encaissé par la compagnie (ok, ils touchent aussi un peu sur les taxes, mais ne chipotons pas).
Ah ouais... en effet ils rajoutent vachement au malheur des gens.
Tchip. |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 917 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:52 Sujet du message: BON PLANS BILLET D'AVION |
|
|
"beau geste" en effet...ça change des 600 voir 800 voir plus pour la meme periode.
1 interrogation cependant: cette perte "seche", non compensée à priori par l'Etat, ne va t'elle pas être répercutée sur les prochains billets mis en vente à destination des Antilles?
Wait and see. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|