|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kribishou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:10 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
Bonjour,
Connaissez-vous des adresses de discothèques à Paris où nous puissions aller danser entre amis homos et hétéros sans soucis? C'est à dire pas exclusivement gay, ni exclusivement hétéro.
Le mieux serait une boîte où on puisse danser du zouk, du dance hall ou un peu de tout.
Si vous avez des adresses en banlieue parisienne, elles seront les bienvenues.
Merci, à bientôt! _________________ envie de vous...bonheur pour vous...plaisir en nous |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Aoû 2007 09:50 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
salut, j'ai quelques remarques à faire au sujet de ton annonce:
de un: un seul sujet suffit, t'es pas obligé de poster dans toutes les rubriques (je sais, t'as pas posté dans toutes les rubriques, mais même 2, c'est trop!! une seule aurait largement suffi....
de deux: je comprends pas trop ce que tu cherches: tu veux aller dans une boite "spéciale" pour homos et hétéros??? et c'est quoi la différence avec une boite classique??? enfin, je veux dire, quand tu vas en boite, on demande pas spécialement à l'entrée l'orientation sexuelle des gens... après à l'intérieur, que vous soyez entre amis homos ET hétéros, ça ne regarde que vous non?...
je sais pas si tu suis le sens de ma question, j'ai pas l'impression de m'être trop bien expliquée... mais là il est très tard et j'ai un peu de mal... je réessaierai plus tard avec quelques heures de sommeil  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
kribish Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 77330
|
Posté le: 28 Aoû 2007 10:37 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
salut Alafoly!
et bien, je m'étonne de ta remarque. As-tu déjà vu deux hommes danser ensemble en boîte antillaise ou en boîte hétéro "normale"? En tous cas, je n'en connais pas et c'est bien là ma question.
en fait, les paradoxes et les discriminations sont partout:
-beaucoup de boîtes gay sont soit exclusivement réservées aux hommes ou aux femmes, gays ou lesbiennes, chacun de leur côté, j'entrends. Or nous sommes une bande d'amis mixtes dans tous les sens du terme: blancs, noirs, antillais, métro, filles et garçons, hétéros et homos.
-d'autre part, j'ai rarement trouvé des boîtes quelconques, où les gays pouvaient danser collé-serré sans se faire insulter , dévisager ou moquer par d'autres personnes présentes. Encore moins en boîte antillaise.
En fait, je n'essaie pas de lancer de débat. Ma question est vraiment pragmatique: connaissez-vous des lieux sur Paris ou banlieue parisienne qui soient gay friendly (lesbienne et gay), hétéro friendly et antillaise (en tous cas qui passe kkes sons zouk et dance hall)?
Si pa ni , pa dig! je me résignerai. Je demande parce que je n'en connais pas. Je ne pose pas cette question pour blesser le bobo de qui que ce soit.
très sincèrement, merci d'avance.
A bientôt Alafoly et merci d'avoir réagi à mon post. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13460 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Aoû 2007 14:43 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
à mon avis ... zòt kay chéchè lontant !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Aoû 2007 15:07 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
| kribish a écrit: | salut Alafoly!
et bien, je m'étonne de ta remarque. As-tu déjà vu deux hommes danser ensemble en boîte antillaise ou en boîte hétéro "normale"? En tous cas, je n'en connais pas et c'est bien là ma question.
|
peut être que je suis effectivement un peu "naïve" sur ce coup là... mais quand j'ai lu ton annonce, c'est vrai que je comprenais pas EXACTEMENT ce que tu recherchais
j'avoue, je ne pense pas avoir vu ça en boite...
après c'est vrai que parmi mes amis et fréquentations, ya des gays qui se cachent pas et que en fait, je ne les ai jamais vus non plus se faire insulter s'ils montraient ouvertement leur orientation... mais bon, un point pour toi, c'était ni en boite et encore moins aux Antilles...
mais j'ai toujours la candeur de croire qu'on peut être accepté tel qu'on est, tant qu'on n'empiète pas sur la liberté de l'Autre...
bref
sinon, oui j'avais bien compris que ta question était tout ce qu'il y avait de pragmatique, mais bon, j'ai pas pu m'empêcher d'y réagir
je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup là...
bonne chance dans ta recherche  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2360 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Aoû 2007 17:01 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
Il vaut mieux aller dans les boites gays/lesbiennes afro-antillaises de Paris.
galak, qui se souvient _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2812 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2007 17:11 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |
mais j'ai toujours la candeur de croire qu'on peut être accepté tel qu'on est, tant qu'on n'empiète pas sur la liberté de l'Autre...
|
Et c'est un modérateur de Volcréole qui dit ça !
Pourtant vu tout le boulot que vous avez eu à faire sur les threads de Krys et cie tu devrais savoir que ce n'est pas du tout le cas dans la réalité !  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6048 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Aoû 2007 17:24 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
| Jârvis a écrit: | à mon avis ... zòt kay chéchè lontant !  |
+1
surtout que les soirés antillaises d'aujourd'hui enfin disons pour jeune sont majoritairement dancehall
maintenant comme je le laissais entendre il existe les soirés nostalgies maintenant tout dépend de l'age que vous avez _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2812 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Aoû 2007 17:32 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Jârvis a écrit: | à mon avis ... zòt kay chéchè lontant !  |
+1
surtout que les soirés antillaises d'aujourd'hui enfin disons pour jeune sont majoritairement dancehall
maintenant comme je le laissais entendre il existe les soirés nostalgies maintenant tout dépend de l'age que vous avez |
Hein ?
Le zouk Love est mort ?  |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Aoû 2007 18:21 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
Bonjour,
Petit hors sujet mais réponse à un post plus haut :
Il ne faut pas croire : aux Antilles, il y a des boîtes "hétéro" qui sont en réalité mixtes : des homos peuvent s'y draguer ouvertement, et danser (peut être pas toute la soirée malheureusement, mais au moins un morceau) à deux hommes sans prendre ni regard ni insulte.
Au centre de FDF, il y en a pas mal, dans le quartier de la Pointe Simon (je parle de ce que je connais. Il y en a certainement d'autres), à moins que ça n'ait changé en quelques années (je ne vais plus guère en boîte).
FIN DU HORS SUJET
Sinon, on m'a parlé à Paris des soirées BBB (Black Blanc Beur) à Pigale toutes les semaines. Ce sont des soirées homo, ou on y danse sur du Zouk, regae, ragga, raï, dance hall...
Mais tu dois déjà connaitre, non? |
|
|
 |
DriveBlind Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Aoû 2007 20:03 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
| Salut, ce que je vais poster là ne répond malheureusement pas à la question posée dans ce topic, mais voilà: je suis tombé sur un blog tout récent parlant de l'homosexualité aux antilles, et j'ai trouvé ça exceptionnel pour penser qu'il mériterait d'être plus connu... Donc c'est par ici: anyone971.skyrock.com !!! |
|
|
 |
kribish Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2004 Sujets: 6 Messages: 14 Localisation: 77330
|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:05 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
Bonjour à tous!
merci pour tous vos posts!
Les soirées BBB, je connais un peu effectivement. Mais c'est vrai que ce sont souvent des soirées entre gays mâles!!! Les filles hétéros ou lesbiennes (des filles tout simplement ) y sont rarement admises.
PFFFF Finalement, ma requête est vraiment compliquée. Je pensais que j'aurais été étonnée qu'il y avait du nouveau à Paris, et que tout le monde pouvait y trouver son bonheur!
Mais finalement, c'est peut-être moi qui suis trop naïve!
Allez, je ne désespère pas des volcréoliens!
Pour Galak, je vais chercher ce que c'est, où c'est. Et je vous tiens au courant.
A bientôt, et merci d'avoir compris le sens de ma demande! |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2360 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:08 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
| kribish a écrit: | Bonjour à tous!
merci pour tous vos posts!
Les soirées BBB, je connais un peu effectivement. Mais c'est vrai que ce sont souvent des soirées entre gays mâles!!! Les filles hétéros ou lesbiennes (des filles tout simplement ) y sont rarement admises.
PFFFF Finalement, ma requête est vraiment compliquée. Je pensais que j'aurais été étonnée qu'il y avait du nouveau à Paris, et que tout le monde pouvait y trouver son bonheur!
Mais finalement, c'est peut-être moi qui suis trop naïve!
Allez, je ne désespère pas des volcréoliens!
Pour Galak, je vais chercher ce que c'est, où c'est. Et je vous tiens au courant.
A bientôt, et merci d'avoir compris le sens de ma demande! |
Il vaudrait mieux voir dans les réseaux de personnes pour des soirées privées, sans doute moins "gays mâles".
A Paris, il y a eu un temps (je ne sais pas si cela existe encore) la boite "le Club" au 18, rue St Denis (surtout des gays, peu de lesbiennes), avec zouk à tous les étages !
Il y a aussi des soirées sur une péniche je crois, vers jussieu (?). Et aussi du côté de place de clichy.
Il y a un magazine mensuel "ethnik" (black et beur), gratuit et téléchargeable sur le net, toujours plutôt gay que lesbienne.
Un temps, il y a eu un bar gay/lesbien antillais (en gros le décor était plein de madras, la musique d'ambiance zouk et le rhum en 1ere ligne de la carte), dans une rue pas loin des Halles, direction le Louvre. Existe t'il encore ? je ne crois pas.
Globalement, je trouve que le milieu gay se rigidifie dans les séparations ethniques. Ce qui le rends finalement plus proche du milieu hétéro.
galak, qui mettre à jour ses adresses parisiennes en septembre _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 298 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:21 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
Il parait qu'il yen a un à chatelet. Mais après jpourrait pas te dire ou exactement  _________________ [ http://missfaro-97.skyblog.com ] |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 12 Sep 2007 08:59 Sujet du message: Adresses dicothèques Antillaises gay friendly à Paris |
|
|
sinon tu as la villa rouge mais c a montpel  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|