|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 08 Sep 2007 11:04 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
Comment tu sais ... ? Vicieuse euh voyeuse _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 08 Sep 2007 13:34 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
comment je sais ?
j'ai cliqué sur ton lien de transport et j'ai lu que, oh misère, un habitant venait de quitter ta ville pour chercher un emploi…
je me suis donc dis, mais on manque de travail dans cette ville-là !
alors j'ai changé ton lien pour que tes habitants puissent en trouver
voyeuse, moi ?
je préfèrerais curieuse si tu veux bien  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 08 Sep 2007 16:07 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
| Breizh972 a écrit: | comment je sais ?
j'ai cliqué sur ton lien de transport et j'ai lu que, oh misère, un habitant venait de quitter ta ville pour chercher un emploi…
je me suis donc dis, mais on manque de travail dans cette ville-là !
alors j'ai changé ton lien pour que tes habitants puissent en trouver
voyeuse, moi ?
je préfèrerais curieuse si tu veux bien  |
ok d'accord je comprendssssssssssssssssssssssssssssss _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
melloxmatt Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9365 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Sep 2007 17:52 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
C'est fait!  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Sep 2007 18:21 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
Tu t'es inscrite sur le vol juste pour faire augmenter ta population??
Tu peux aussi passer par la case présentation, je veux savoir chez qui je vais moi  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Sep 2007 22:27 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
| lanilani a écrit: |
Tu t'es inscrite sur le vol juste pour faire augmenter ta population??
Tu peux aussi passer par la case présentation, je veux savoir chez qui je vais moi  |
+1
nan mais oh ça va bien oui
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
xanaka Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 11 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 16 Sep 2007 21:00 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
| je viens de créer ma ville lecinedi.miniville tout les jours j'y vais juste pour voir comment ma ville va évoluer et ces interressant |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
kyokiro93 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2004 Sujets: 8 Messages: 38 Localisation: 93 banlieu nord
|
Posté le: 25 Oct 2007 19:36 Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... |
|
|
hey slt all ! je viens d'aider un peu tout lmonde en cliquant sur les lien du topic , si vous pouvez m'aider a amener du monde, je vous en serait reconnaissant !!! bonne soirée tous!
http://madikera972.miniville.fr/ _________________ Http://dom-tom-paper.skyblog.com et Http://www.dom-tom-paper.fr - La marque officiel des Dom Tom , si tu veux des fonds d'écrans de ma création, des vêtements a l'éffigie de te origines et d'autres choses, c'est le site qu'il te faut ! |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 227 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|