|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 653 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:16 Sujet du message: un dimanche à paris |
|
|
salut à tous, j'aimerais savoir ce que vous faites le dimanche lorsque vous vous ennuyez, ce qui est mon cas quasiment tout les dimanche depuis que je suis en métropole... je précise que je n'ai pas de voiture, donc pour partir en drive c'est métro et RER! merci à tous  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:27 Sujet du message: un dimanche à paris |
|
|
Tu t'ennuies à Paris alors viens chez moi tu verras la différence
Ben le dimanche tu peux te faire un ptit cinoche tranquille, moi j'aime bien sans "la bande", aller faire du roller au trocadéro tu finis tjs par faire des connaissaces,au aller faie du vélo avec les beaux vélib aller au marché j'aime bien celui de bastille ya le marché de la création qui est sympa!
Sinon il reste beaucoup de visites à faire à Paris, le Louvre par exemple (je suis fan ) enfin voila qq suggestions, bon courage à toi pour la suite!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 653 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Sep 2007 21:39 Sujet du message: un dimanche à paris |
|
|
| lanilani a écrit: | Tu t'ennuies à Paris alors viens chez moi tu verras la différence
Ben le dimanche tu peux te faire un ptit cinoche tranquille, moi j'aime bien sans "la bande", aller faire du roller au trocadéro tu finis tjs par faire des connaissaces,au aller faie du vélo avec les beaux vélib aller au marché j'aime bien celui de bastille ya le marché de la création qui est sympa!
Sinon il reste beaucoup de visites à faire à Paris, le Louvre par exemple (je suis fan ) enfin voila qq suggestions, bon courage à toi pour la suite!  |
merci je vais t'écouter et faire un peu de vélo  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 31 Jan 2008 21:06 Sujet du message: un dimanche à paris |
|
|
alors tu as trouvé quoi faire ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
beth972 Siège service 

|
Posté le: 31 Jan 2008 21:19 Sujet du message: un dimanche à paris |
|
|
| XoXo a écrit: | | alors tu as trouvé quoi faire ... |
Oui, dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 31 Jan 2008 21:52 Sujet du message: un dimanche à paris |
|
|
ok je vois ...
hummmm ... tu dors trop je te l'ai déja dit : :
message subliminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
pardonémoi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 99 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Mar 2008 09:45 Sujet du message: un dimanche à paris |
|
|
un dimanche à paris on peut fer plin truk!!!!! sorti, promenade en couple et du sport(de lit)  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|