Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Comment avez vous connu Volcréole?
Moteur de recherche
51%
 51%  [ 410 ]
Carte de visite
0%
 0%  [ 3 ]
Pub sur site partenaire
10%
 10%  [ 82 ]
flyer de soirée ou CD
1%
 1%  [ 13 ]
Pub sur tee-shirt
0%
 0%  [ 5 ]
Bouche à oreilles
35%
 35%  [ 282 ]
Total des votes : 795
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #46 Posté le: 18 Juil 2003 13:04    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

9gwada7poetik1 a écrit:
Lapine Killah a écrit:
Et ta maman vient plus sur le forum Kat ?

ma tite lapine veu konnaitre le papap et la mamna de tous!!!!!!!!!!!!! je demanderai a mon papounet de venir pour ke tu le connaise ossi, je rigole et te takine ma pucee

kiss a toi

o fait ca am fai tro plaisir de te revoir

LOL... Bein quoi ??? C'est sympa de voir qu'il y a parents et enfants sur vol !!!!! D'ailleurs je pensais à ça ce matin...Finalement il y a 3 générations qui se cotoient ici

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir! Depuis le temps !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #47 Posté le: 18 Juil 2003 13:25    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

moi ça remonte à un peu plus d'un an... je ne sais plus trop ce que je cherchais exactement, mais je suis tombée dessus par un moteur de recherche... et depuis, je n'ai plus quitté ce cher Volcréole....

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caribbean.kiss
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 11
 #48 Posté le: 18 Juil 2003 13:35    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

moi ché pu

www.outwomako.com
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #49 Posté le: 18 Juil 2003 17:13    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

moi non plus, je ne sais plus comment j'ai connu Volcréole !

Même si les statistiques sur Volcréole montrent qu'une majorité de membres vient grâce au bouche à oreille, il est certain que la prise en compte du référencement de Volcréole contibue énormément à faire venir du monde ici !

vous imaginez, pour l'instant, plus de 800 personnes arrivent sur Volcréole après avoir tapé un mot clé dans un moteur de recherche !
Et en plus, nous sommes en pleine saison creuse (les vacances d'été) ... Qu'est-ce que ça va donner à la rentrée ?

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

#50 Posté le: 18 Juil 2003 17:21    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Timale a écrit:
Qu'est-ce que ça va donner à la rentrée ?

@+

des embouteillages monstrueux à l'entrée

My Soul flies Free....
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #51 Posté le: 18 Juil 2003 17:24    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Et ça va ramer et ramer et ramer ... Et après les nouveaux vont se garer sur nos parkings, et nous on devra faire nos bagages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

#52 Posté le: 18 Juil 2003 17:27    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Et ça va ramer et ramer et ramer ... Et après les nouveaux vont se garer sur nos parkings, et nous on devra faire nos bagages

et on va se faire écraser comme pour entrer dans les soirées!!! hein, vous avez déjà pensé aux gens qui sont tous petits et frêles et qui sont meurtris avant même d'avoir attein la salle???

heu... Lapine, on n'a pas un tout petit peu dévié là???

My Soul flies Free....
David Louis

Sujets: 17
 #53 Posté le: 19 Juil 2003 16:23    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Moi, c'est en cherchant un eventuel site web sur les chaines de télé antillaise,
j'ai vu sue le moteur de recherche "Volcreol.......... de discution entre antillais"
alors j'ai sauté dessus comme le margouillat saute sur le pié figjaune.

Et an pa ka rigreté, pas zô on ti jan two cooooooooooooooooooool!

Dave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aspik la
Siège service Siège service

Sujets: 62
 #54 Posté le: 19 Juil 2003 16:58    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

moi? gt sur un site de construction. Les ouvriers devaient construire une grosse boite antillaise.
g demandé à c ouvriers ki en etait l'architecte.
Ils m'ont dit ke ct pa un architecte ki leur avait donner le POS(plan d'occupation des sols)
mais une société ki voulait construire un aéroport pour petits avions mai un société concurrente a piétiné dessus et a voulu voir plus grand en faisant la plus grosse boite antillaise ki ne pouvait ke marcher.
Et pour ne pa oublier sa victoire contre cette société, elle a appelé cette boite, ou tout le monde pouvait papoter, danser,seduire (pour ne pas dire draguer ki fé tro vulgaire à mon gout ), je me rappelle mm le nombre de filles ke g connu
bref, elle à appelé cette boite Volcreole

allez! assez deconné. g connu ce site kan ma mere su avant moi la mauvaise nvelle à propos de l'une de mes chanteuse preferée (et Dieu c comment cette chanteuse etait et est et sera tj la plus aimée des antillais(es)
Ma mere etait dans Tropicoa.com et moi, comme je voulais avoir les nvelles info tropicale, je m'y suis inscrit et en apercevant un lien www.Volcreole.com le forum de discussion des DOM TOM donc g cliké dessus en pensant ke je me serais fé des ami(e)s
Mais il fo dire ke j'avais un peu la trouille de m'y inscrire
Et puis me voila!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shayna972

Sujets: 2
 #55 Posté le: 19 Juil 2003 22:46    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Ben moi j'ai connu ce site par rapport à une charmante demoiselle qui voyage très souvent
ds le monde et ki a voulu m'envoyer et me faire decouvrir une nouvelle destination ki s'appelle Volcreole :
J'ai nommé Talina !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dislion
Enregistrement 

Sujets: 2
 #56 Posté le: 20 Juil 2003 00:12    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Taneisha a écrit:
Moi c'est Mesk qui m'a fait connaitre le vol...on discutais et il voulait que je lui donne mon point de vue sur un sujet...ensuite il m'a donné le lien et il m'a dit va poster la ton opinion!

Je l'ai fait et depuis je suis la....

et bien moi c tanny ki m'a fait connaitre le vol et je suis ravi komment te remercier ma chère taneisha big kiss ma chère.

chouchoucrunch
Siège service Siège service

Sujets: 23
 #57 Posté le: 20 Juil 2003 10:47    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

comment, j'ai connu volcréole ???
bin, c'est un pote qui avait utilisé mon ordi , l'adresse est restée, en faisant mes petites recherches habituelles, je suis retombé sur l'adresse et j'ai voulu savoir ce que c'était... (bin oui ! on ne regarde pas n'importe quoi sur mon ordi !!!! )
je suis donc tombé sur ce site, j'ai observer, je l'ai adopté....et puis je me suis inscrite !!!!!!!
je n'y viens pas tout le temps, mais quand j'y suis, difficile de m'en sortir !

Lyvia2
Enregistrement 

Sujets: 0

#58 Posté le: 20 Juil 2003 19:56    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Ben moi on m'en a dit beaucoup de bien....
Et depuis c'est devenu un réflexe quotidien
vepha

Sujets: 3
 #59 Posté le: 21 Juil 2003 00:09    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Whitey et Karine qui m'en ont parlé.... à l'époque ou j'étais en Martinique
zouklover

Sujets: 7
 #60 Posté le: 21 Juil 2003 09:17    Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Répondre en citant

Shayna972 a écrit:
Ben moi j'ai connu ce site par rapport à une charmante demoiselle qui voyage très souvent
ds le monde et ki a voulu m'envoyer et me faire decouvrir une nouvelle destination ki s'appelle Volcreole :
J'ai nommé Talina !!

Moi j'ai connu Volcreole grace à ma petite Fleur des iles j'ai nommé: SHAYNA972

A bientot a madinina

L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 4 sur 37

Sauter vers: