|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
typikal-lokal Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 13 Sep 2007 00:20 Sujet du message: Bonjour a tous je recherche le film Siméon |
|
|
Bonjour en effet je recherche le film Siméon de euzhan Palcy.
mon @ : typikal-lokal@hotmail.fr |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 02 Oct 2007 09:35 Sujet du message: Bonjour a tous je recherche le film Siméon |
|
|
salut
http://www.google.fr/search?q=sim%C3%A9on+euzhan+dvd
Tu auras plus de chances de le trouver en VHS, et en gros eBay et Priceminister sont tes amis
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
sakpo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Juin 2008 14:28 Sujet du message: Bonjour a tous je recherche le film Siméon |
|
|
Salut à tous,
Moi aussi, je voudrais ce film, mais en version numérique par contre!! (Et oui, je n'ai pas de magnétoscope...)
Si quelqu'un a une piste quelconque...n'hésitez pas à m'envoyer un message privé!!!  |
|
|
 |
sakpo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Juil 2008 10:59 Sujet du message: Bonjour a tous je recherche le film Siméon |
|
|
Ca y est!
J'ai obtenu le PRECIEEUUUUUXXXX et en DVD s'il vous plait! Je le regarde en boucle depuis quelques jours : C'est le pied!
Les meilleurs moments : les 2 concerts vers la fin du film...
J'espère que vous trouverez tous bonheur  |
|
|
 |
Chokola Ladoumté Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 40 Localisation: Cochabamba-Bolivia
|
Posté le: 24 Aoû 2008 23:45 Sujet du message: Bonjour a tous je recherche le film Siméon |
|
|
| sakpo a écrit: | Ca y est!
J'ai obtenu le PRECIEEUUUUUXXXX et en DVD s'il vous plait! Je le regarde en boucle depuis quelques jours : C'est le pied!
Les meilleurs moments : les 2 concerts vers la fin du film...
J'espère que vous trouverez tous bonheur  |
tu l'as trouvé où??? please info! moi aussi je le cherche, j'adooooooooooore ce film! _________________ ama jodeway chu! (pa fè an ch...!)  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|