|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Sep 2007 10:57 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| Naos a écrit: | Et pis la bizarrement on autorise le lien ...?
zet pa tres clair par ici en fait (en rapport a mon topik "l'horreur absolu") pourtant je trouve beaucoup plus grave le fait de voir cette video, on voi clairement des gens qui sont passé a l'acte en commetant un "crime" raciste.
Bref.. y'en a surement un qui va me sortir une science ou je ne sais quoi pour me dire que j'ai tord etc... |
puisque tu le demandes je vais m'en charger
si tu n'arrives pas à voir la différence entre un fait d'actualité où l'on expose les faits et la diffusion d'un forum à caractère raciste on ne peut rien pour toi
sinon pour revenir au sujet j'espère qu'ils seront sévèrement punis _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2468 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Sep 2007 23:04 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| Madras a écrit: | Les bourreaux :
|
je comprends parfois mieux l'expression "black is beautiful"...
galak, peiné _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 16 Sep 2007 23:16 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| Madras a écrit: | Les bourreaux :
|
Ce qu'ils ont fait est révoltant, insensé, j'ose espérer qu'ils le paieront très cher !
(où sont leurs cagoules du KKK ?) _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Sep 2007 11:43 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
Pourquoi faire le procès de telles personnes? Perte de temps, d'argent.... Un tir aux pigeons serait bien plus adapté....je veux bien appuyer sur la détente.... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Sep 2007 11:45 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| antoine972 a écrit: | | Pourquoi faire le procès de telles personnes? Perte de temps, d'argent.... Un tir aux pigeons serait bien plus adapté....je veux bien appuyer sur la détente.... |
C'est tout à fait compréhenssif.
J'espère cependant que tu as eu la même réaction lors de l'affaire "Youssouf Fofana". |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Sep 2007 11:51 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| antoine972 a écrit: | | Pourquoi faire le procès de telles personnes? Perte de temps, d'argent.... Un tir aux pigeons serait bien plus adapté....je veux bien appuyer sur la détente.... |
Un sacré service que tu leurs rendrais là. Plus besoin d'expiation, pas de souffrance, pas de décénies pour méditer sur l'atrocité de leur acte. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Sep 2007 11:57 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| Jârvis a écrit: | | antoine972 a écrit: | | Pourquoi faire le procès de telles personnes? Perte de temps, d'argent.... Un tir aux pigeons serait bien plus adapté....je veux bien appuyer sur la détente.... |
Un sacré service que tu leurs rendrais là. Plus besoin d'expiation, pas de souffrance, pas de décénies pour méditer sur l'atrocité de leur acte. |
Tu as raison, ce serait leur faire trop d'honneur.... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

|
Posté le: 17 Sep 2007 12:00 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| Dragonball a écrit: | | antoine972 a écrit: | | Pourquoi faire le procès de telles personnes? Perte de temps, d'argent.... Un tir aux pigeons serait bien plus adapté....je veux bien appuyer sur la détente.... |
C'est tout à fait compréhenssif.
J'espère cependant que tu as eu la même réaction lors de l'affaire "Youssouf Fofana". |
Tout a fait....surtout quand il s'est barré et a donné l'itw pour raconter des foutaises.... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Sep 2007 12:00 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
D'où l'absurdité de la peine de mort ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

|
Posté le: 17 Sep 2007 12:06 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| Jârvis a écrit: | | D'où l'absurdité de la peine de mort ... |
C'est clair, mais bon...d'un autre coté, si la collectivité doit payer la bouffe les soins et tout le truc pour ce genre de "pourritures"...... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Sep 2007 12:18 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| antoine972 a écrit: | | Jârvis a écrit: | | D'où l'absurdité de la peine de mort ... |
C'est clair, mais bon...d'un autre coté, si la collectivité doit payer la bouffe les soins et tout le truc pour ce genre de "pourritures"...... |
Le problème c'est que les coupables ne sont pas toujours aussi flagrant, et que la peine de mort ne touche généralement que les individus issues des milieux défavorisé, vicitme de la pauvreté et du racsime, et donc, dans un pays comme les USA, les noirs.
La question, en dehors du débats de savoir si l'état a le droit de tuer un individu qui a tuer (Ce qui est tout simplement la loi du talion), c'est de savoir si la satisfaction de voir des (...) passer sur la chaise électrique peut justifier le risque que certains d'entre eux soient ...... innocent !
Ou tous simplement condamné à mort au lieu de la prison à perpétuité parce qu'ils sont noirs et non blanc ! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 17 Sep 2007 12:47 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
les bourreaux j'espère qu'ils seront punis et leurs faire manger du kk chiens comme ça ils verront oeil pour oeil  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Oct 2007 17:01 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| Madras a écrit: | Lien direct: http://www.dailymotion.com/video/x2yqe3_crime-raciste-aux-usa_news
Une femme noire de 20 ans de West Virginia USA, Megan Williams, a été enlevée par six individus sadiques et séquestrée dans un mobile home pendant 1 semaine. Ils l'ont violée, l'ont forcée à manger les crottes de rat et de chien, forcé à boire l'eau des toilettes et du sang, poignardée plusieurs fois, et appelée « nigger » chaque fois qu'ils la battaient. |
Ils ont des bonnes têtes de gagnants les kidnappeurs !
Merci a BUD pour le sponsoring !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|