Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jclaveau
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 37
  Posté le: 12 Sep 2007 17:45    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Bonjour !

Je me permets de vous envoyer une annonce que je viens de recevoir.
Agence sérieuse sur Paris et autres villes de FRANCE, recherche des hôtesses de prestiges pour travailler lors de la coupe du monde de rugby sur des matchs

Parc des Princes (PARIS) les 19, 28, 30, et 19 octobre 2007.
Stade de France (Saint-denis) LES 14, 21 SEPTEMBRE ET 7, 13, 14 ET 20 OCTOBRE 2007 CLOS LE 30/09/2007. RÉMUNÉRÉE

Je vous souhaite bonne chance.
Si vous êtes intéressé, envoyez vos coordonnées et photos à tbianculli@etic-groupe.com
http://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gifhttp://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gif
JCLAVEAU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PiPo
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 27
  Posté le: 12 Sep 2007 19:14    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

waaaouuu le prestige !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 12 Sep 2007 21:09    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

et ils ne recrutent pas de rugbyman pour l'occasion??

Je suis plus là

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 12 Sep 2007 21:23    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

en quoi le fait d'être hotesse prestige pr la world cup de rugby permet de devenir CELEBRE j'ai dû rater un épisode faudra m'expliquer ... et moi qui voulait devenir célèbre j'ai râté ma vocation

jai pas pu m'empecher, bon ok jai pas résister a l'envie de rebondir
ok cest bon j'ai compris la sortie c'est par là ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jclaveau

Posté le: 14 Sep 2007 17:39    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Salut !

DJANAELLE, je te répondrai plus tard. En attendant :

Bientôt de nouveaux enregistrements du jeu présenté par NAGUI sur France 2.
Enregistrements les 24, 25, 26, 27, et 28 septembre 2007 Une session à 9 heures 30, et une autre à 13 heures 30.

Des bons d'achats de 10 euros offerts au public. les enfants à partir de 8 ans sont les bienvenus.

Si vous voulez y assister, envoyez-moi un MP. Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 14 Sep 2007 17:50    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Avant de partir, je vous donne encore un tuyau.

Prochain enregistrement de "ça se discute et jour après jour" présentée par Jean-Luc DELARUE, le 3 octobre 2007

1 ère partie à 17 heures Thème: Médias et vie privée.

2 ème partie à 22 heures en direct Thème: Aimer un homme dangereux.

Envoyez-moi un MP, afin de vous inscrire.

Bisous à tous. A demain pour des tournages de films ou de clips.

JCLAVEAU bbbbiiiiiiiisssssssssssssssssooouuuuuuuuuuuuuuuusssssss.
jclaveau

Posté le: 15 Sep 2007 17:14    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Pour une nouvelle série, peut-être (La baie des flamboyants) ? "la suite", tournée en octobre et novembre 2007 en Martinique et Guadeloupe, figurants hommes et femmes de tous âges résidant IMPERATIVEMENT dans ces deux départements .

Donc si vous êtes intéressés, afin d'envoyer deux photoas couleur et un CV avec Nom, Prénom, adresse, ville, code postal, téléphone fixe et portable, numéro de Sécurité Sociale, numéro de congés spectacle si vous en avez un mais pas obligatoire et il faudra indiquer Guawda ou Martinique en objet. Envoyez-moi un MP, .A bientôt , et SALUT !
JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 15 Sep 2007 17:37    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

A l'occasion d'une émission spéciale diffusée par une grosse chaîne de la TNT et présentée par un humoriste, on recherche comédiens et figurants sur (Paris et IDF), pour participer à plusieurs sketchs en direct et en public à Paris :
- Un homme de 35 ans type asiatique, sportif, pas d'expérience exigée (pas de texte),
- Un homme 25/35 ans type métis, créole ou noir, physique imposant,très sportif (pas d'expérience exigée peu de texte).

-Un homme de plus de 65 ans (pas de limite d'ége, type européen blanc, dynamique expérience dans la comédie demandée (texte).

Tournage à PARIS en direct et en PUBLIC LE 1er octobre 2007.
CV ET PHOTOS DEMANDES. envoyez-moi un MP SI CELA VOUS DIT. BISOUS à tous et bonne soirée.
La suite peut-être mardi.

JCLAVEAU
Chauvel
Siège service Siège service

Sujets: 36
  Posté le: 17 Sep 2007 11:33    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Merci en tout cas c'est intéréssant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
  Posté le: 17 Sep 2007 14:15    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Posté le: 20 Sep 2007 17:52    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Salut !

Adultes et enfants sont recherchés pour faire partie de la comédie musicale Le ROI LION

au théâtre Mogador à PARIS.
Chnateurs(h/F) 18-30 ans
Chanteurs, comédiens (H/F)18-30 ans style popo rock et ou expérience dans le chant africain traditionnel (chorale)
Enfants entre 8-12 ans aiamnt chanter, pouvant jouer la comédie Pour les rôles de NALA et SIMBA jeunes. dESTIN2S AUX ENFANTS HABITANT EN iLE DE france , car cet engagement nécessite une présence régulière sur Paris.

Audition sur Paris durant le mois d'octobre Je vous enverrai la suite demain, car je n'ai pas le temps non plus de relire ce que j'aéi écrit, je suis dans un cyber et ils ferment. Ademain pour la suite .Attention, les enfants doivent savoir ausszi danser .

bBisous, préparez vos crayons.

A DEMAIN

JCLAVEAU
ô
Adresser photo et cv
lanilani
Siège service Siège service

Sujets: 6
  Posté le: 20 Sep 2007 18:25    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

En tout cas je salue grandement ton iniiative, car je pense que c'est en ayant un réseau qu'on peut faire les choses avncées
jclaveau

Posté le: 21 Sep 2007 17:51    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Salut !

TOUT d'abord je te remercie LANILANI c'est à cause ou grâce à mes enfants qui ne veulent plus participer à plus rien. Alors, j'ai décidé de faire participer les gens de la communauté.

Pour le ROI LION, je n'ai pas oublié, il faut que je cherche l'e-mail.OH ZUT, ils ferment un peu plus tôt, je vais chez une amie vous envoyer un ou deux messages. A tout à l'heure.

BISOUS JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 22 Sep 2007 17:34    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Salut !

Pour spectacle "SOLDAT ROSE"produit par TS3 Productions, Répétitions de décembre 2007 à février 2008, représentations à partir de février 2008 jusqu'à décembre 2008. On recherche un garçon Joseph âgé de 10-12 ans habitant Paris ou Région N'importe quelle couleur de peau, pas de discrimination.qui sait chanter juste et en rythme; jouer la comédie.

Envoyez Photos coordonnées, date de naissance, numéro de téléphone ect.. à lesoldatrose@tsprod.com.

Bon week-end

Jhttp://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gifCLAVEAUhttp://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gif
jclaveau

Posté le: 22 Sep 2007 18:03    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Les Funky MIX GIRLS, recherchent pour événementiel et arbre de Noël:
- CHANTEURS DANSEUSES, DANSEURS CHANTEURS DE 20 À 30 ANS, Dynamiques, fun et à l'aise pour parler au micro, face à un jeune public. Il faut être disponible en novembre pour les répétitions, une dizaine de dates en décembre, essentiellement mercredi, samedi dimanche en journée. Tarif: 180 euros net en cachet intermittant du spectacle pour 45 mn de spectacle.

Les auditions auront lieu la 3 ème semaine de Septembre à Paris. Envoyez photos (portrait et en pied) à casting@funkymixgirls.com.

Bonne chance !

JCLAVEAU
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: