Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

soirées sur Marseille...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirées sur Marseille...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
 soirées sur Marseille...
bibine13
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 03 Sep 2007 19:43    Sujet du message: Soirées sur Marseille... Répondre en citant

Pourquoi une grande ville comme Marseille ne propose aucune soirée antillaise qui déchire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcenzie10
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #2 Posté le: 16 Sep 2007 13:57    Sujet du message: Soirées sur Marseille... Répondre en citant

je suis organisateur de soirée a paris donne moi les contacts pour faire une bonne soirée a marseille et je fonce !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibine13
Enregistrement 

#3 Posté le: 17 Sep 2007 12:20    Sujet du message: Soirées sur Marseille... Répondre en citant

T'es sérieux ?!!
Ca serait génial !!!

De quel renseignements as-tu besoin exactement ?
et je fais le maximum ...
mcenzie10
Enregistrement 

#4 Posté le: 17 Sep 2007 16:50    Sujet du message: Soirées sur Marseille... Répondre en citant

quel association contacter comment toucher le public la bas quel lieu est le plus connu et le plus sur pour faire une bonne soirée etc...

toucher du monde n'est pas si facile que ça....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibine13
Enregistrement 

#5 Posté le: 17 Sep 2007 20:07    Sujet du message: Soirées sur Marseille... Répondre en citant

Ici, tout marche à la publicité et au bouche à oreilles ...
Ya pas de bons DJ ici donc il faut en ramener un ...

les antillais savent que ca bouge sur panam, donc il suffit de mettre en avant que ca va déchirer et que le DJ est de Paris. Ensuite publicité : tract + annonce sur radio galère + envoi de sms

Ce qui marche surtout c'est le dancehall ici, mais on aime aussi tout ce qui bouge, ambiance carnaval, etc et bien sur le zouk love

le lieu ; ya plusieurs salles, la plupart des gens ont la voiture ici car les transports ne sont pas aussi bien développés que sur Paris. La salle la + connue c'est le jardin du millenaire mais ca a été racheté par un gars qui fait déja des soirées antillaises ici... son concept, gratuit pour tous avant minuit ou uniquement pour les filles ; paf 20€ mais les mix ne sont pas bons.

salles : florida palace, salon de vaufreges, plombieres, ...

pour la securité, jai des gars, pas de pb ...

si tu veux donne moi ton adresse mail
mcenzie10
Enregistrement 

#6 Posté le: 18 Sep 2007 18:09    Sujet du message: Soirées sur Marseille... Répondre en citant

mcenzie@dlokoko.com envoie moi un contact msn on pourras discutter en direct comme ça
mona13
Enregistrement 

Sujets: 14
 #7 Posté le: 06 Oct 2007 12:43    Sujet du message: Soirées sur Marseille... Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu votre sujet. Je vis à marseille et je suis en train de
terminer un site sur l'histoire et la culture des Caraibes.
Il inclut un annuaire et un agenda des manifestations en region PACA.
Je commence tout juste à les alimenter, mais je souhaite reunir le maximun d'infos sur les associations, les soirées, les festivals...
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me les communiquer, je les annoncerai dans le site.
(Vous pouvez le faire en passant par le site, il y a un formulaire de contact).
Mon site : http://caraibes-mamanthe.org
Mona
 soirées sur Marseille...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: soirées sur Marseille...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: