|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
bibine13 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: Multisite
|
Posté le: 03 Sep 2007 19:43 Sujet du message: Soirées sur Marseille... |
|
|
| Pourquoi une grande ville comme Marseille ne propose aucune soirée antillaise qui déchire ? |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Sep 2007 13:57 Sujet du message: Soirées sur Marseille... |
|
|
| je suis organisateur de soirée a paris donne moi les contacts pour faire une bonne soirée a marseille et je fonce !!! |
|
|
 |
bibine13 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: Multisite
|
Posté le: 17 Sep 2007 12:20 Sujet du message: Soirées sur Marseille... |
|
|
T'es sérieux ?!!
Ca serait génial !!!
De quel renseignements as-tu besoin exactement ?
et je fais le maximum ... |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2004 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Sep 2007 16:50 Sujet du message: Soirées sur Marseille... |
|
|
quel association contacter comment toucher le public la bas quel lieu est le plus connu et le plus sur pour faire une bonne soirée etc...
toucher du monde n'est pas si facile que ça.... |
|
|
 |
bibine13 Enregistrement

|
Posté le: 17 Sep 2007 20:07 Sujet du message: Soirées sur Marseille... |
|
|
Ici, tout marche à la publicité et au bouche à oreilles ...
Ya pas de bons DJ ici donc il faut en ramener un ...
les antillais savent que ca bouge sur panam, donc il suffit de mettre en avant que ca va déchirer et que le DJ est de Paris. Ensuite publicité : tract + annonce sur radio galère + envoi de sms
Ce qui marche surtout c'est le dancehall ici, mais on aime aussi tout ce qui bouge, ambiance carnaval, etc et bien sur le zouk love
le lieu ; ya plusieurs salles, la plupart des gens ont la voiture ici car les transports ne sont pas aussi bien développés que sur Paris. La salle la + connue c'est le jardin du millenaire mais ca a été racheté par un gars qui fait déja des soirées antillaises ici... son concept, gratuit pour tous avant minuit ou uniquement pour les filles ; paf 20€ mais les mix ne sont pas bons.
salles : florida palace, salon de vaufreges, plombieres, ...
pour la securité, jai des gars, pas de pb ...
si tu veux donne moi ton adresse mail |
|
|
 |
mcenzie10 Enregistrement
|
Posté le: 18 Sep 2007 18:09 Sujet du message: Soirées sur Marseille... |
|
|
| mcenzie@dlokoko.com envoie moi un contact msn on pourras discutter en direct comme ça |
|
|
 |
mona13 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2007 Sujets: 14 Messages: 25 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 06 Oct 2007 12:43 Sujet du message: Soirées sur Marseille... |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu votre sujet. Je vis à marseille et je suis en train de
terminer un site sur l'histoire et la culture des Caraibes.
Il inclut un annuaire et un agenda des manifestations en region PACA.
Je commence tout juste à les alimenter, mais je souhaite reunir le maximun d'infos sur les associations, les soirées, les festivals...
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me les communiquer, je les annoncerai dans le site.
(Vous pouvez le faire en passant par le site, il y a un formulaire de contact).
Mon site : http://caraibes-mamanthe.org
Mona |
|
|
 |
| |
 |
|