|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 14 Sep 2007 17:01 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
hey hey,
La + grosse exclu de RIV pour cette rentrée, en totale Exclu Malaaaaaaaaaadddd
KaribeanVibes annonce enfin son retour le 13 octobre au babylon Bis 101 pour la soiréek'ribean party ..soirée très attendue par la clientèle locale ..200% lOCAL (DJ local, Femme locale, manger local, ambiance locale.....)
Les habitués connaissent déjà (hummmm, la tite équipe sera là (les crew dkompression, Doom, Krys, Krysna, Riv, Tyana (au bar krkrkr) ....200% LOCAL
Au contrôle de la machine: HALAN, FOXX, KRYS ;)
- Est prévu également le retour d'HALAN de Martinique...
- Champagne à volonté de minuit à une heure ;D
- juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

affaire à suivreeeee
woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 18 Sep 2007 14:49 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
Et si tout se passe comme prévu ta coach préférée sera parmis vous!!!
 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Sep 2007 14:54 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| Bounns a écrit: | Et si tout se passe comme prévu ta coach préférée sera parmis vous!!!
 |
ca serait l'occasion de danser avec toi
avant que tu remettes ca sur le tapis non je ne t'avais pas posé de lapin  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Sep 2007 15:05 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| Bounns a écrit: | Et si tout se passe comme prévu ta coach préférée sera parmis vous!!!
 |
Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......La même équipe que celle de l'anniv de Zouker ma coach.....
Descend dès le vendredi, j'ai une idée derrière la tête .
C.island: ma coach, elle danse avec mwaaaa, tu pourras me regarder et prendre des notes  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 18 Sep 2007 15:28 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Bounns a écrit: | Et si tout se passe comme prévu ta coach préférée sera parmis vous!!!
 |
Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......La même équipe que celle de l'anniv de Zouker ma coach.....
Descend dès le vendredi, j'ai une idée derrière la tête .
C.island: ma coach, elle danse avec mwaaaa, tu pourras me regarder et prendre des notes  |
J'aime bien ton idée... ça promet!! En plus je viens avec une copine...
Désolée C. Island mon carnet de bal est déjà tout booké mais je ne viens pas seule, tu pourras peut-être mettre en pratique les notes que tu auras prises  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Sep 2007 15:40 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| Bounns a écrit: |
J'aime bien ton idée.. |
Avec Riv, c'est le mode tournée de la capitale activé......
| Bounns a écrit: | | . ça promet!! |
Labellisé RIV-PROD de toute manière... RIV est au contrôle Ma coach....
| Citation: | En plus je viens avec une copine...  |
hannnnn, cé le bonnnn
le topic a pris quelques ° là krkrrkkrkrrk
| Bounns a écrit: | . Désolée C. Island mon carnet de bal est déjà tout booké mais je ne viens pas seule, tu pourras peut-être mettre en pratique les notes que tu auras prises  |
Affaire à suivre ma coach.... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Sep 2007 15:55 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
Désolée C. Island mon carnet de bal est déjà tout booké mais je ne viens pas seule, tu pourras peut-être mettre en pratique les notes que tu auras prises  |
tant pis mais c'était toi ou rien  _________________
|
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 18 Sep 2007 16:17 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Bounns a écrit: |
tant pis mais c'était toi ou rien  |
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Sep 2007 16:21 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| t'inquiète pas ma "coach", j'ai tout prévu pour bien te consoler krrkrk |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 18 Sep 2007 16:24 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| riverain972 a écrit: | | t'inquiète pas ma "coach", j'ai tout prévu pour bien te consoler krrkrk |
Ah mais moi chuis pas triste! Je sais que je serais entre de bonnes mains ... mais bon... tu peux toujours me consoler si tu veux
Le smiley voulais dire "désolée, mais ça fait plaisir à savoir" |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2007 16:35 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
t'inquiètes pas il avait bien compris
il a juste trouvé un prétexte pour faire ce qu'il comptait faire dans la soiré
pas bête le riverain  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Sep 2007 16:55 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
Ah mais moi chuis pas triste! Je sais que je serais entre de bonnes mains ." |
ha ban , hummmmmmmm, t'as l'air bien sure de toi
cisland: viens aussi petit  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2007 08:50 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
On va commencer à étudier un peu les ti pass vip pour Volcréole Woyyyyyyyyyyyyyyy
C'est le bon avec RIV  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 25 Sep 2007 15:08 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
chuis prête! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2007 15:30 Sujet du message: [EXCLU 200% LOCALE] 13 octobre: K'ribean Party (HALAN,FOXX) |
|
|
| Bounns a écrit: | chuis prête! |
ma coach, T'a l'air affûté, armée, prête à en découdre avec RIV on dirait ,????  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|