|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
espwa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2004 Sujets: 78 Messages: 238 Localisation: espwa lib'
|
Posté le: 22 Sep 2007 01:02 Sujet du message: une offre - Jeunes diplômés, secteur : Finances |
|
|
Byen bonjou !
Je relaie auprès de vous cette offre professionnelle qui concerne la Métrople. Secteur d’activité : Finances.
Offre émise par Madame Micheline MAXIMIN :
« Bonjour à tous, j'ai une mission de recrutement de 11 jeunes diplômés pour une banque . Auriez-vous de jeunes diplômés (Bac + 3 et plus / langues étrangères bienvenues) issus de notre communauté Dom Tom ? Le client est ouvert "diversité". Qu'ils m'envoient leur CV avec objet : "recrutement banque diversité".
N.B. : Recrutement terminé fin octobre.
Votre contact : Micheline MAXIMIN
CONQUETE ET FIDELISATION CLIENT
Management - formation - accompagnement
CREATION ET AUDIT DES CENTRES D'APPELS
www.maximin-consulting.com
Tél. 06 20 41 20 85 [/b]» _________________ Elokans' kréyol |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Sep 2007 11:40 Sujet du message: une offre - Jeunes diplômés, secteur : Finances |
|
|
"Le client est ouvert diversité"
C'est triste d'en arriver à ce genre de précision... |
|
|
 |
espwa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2004 Sujets: 78 Messages: 238 Localisation: espwa lib'
|
Posté le: 22 Sep 2007 17:38 Sujet du message: une offre - Jeunes diplômés, secteur : Finances |
|
|
J'ai retransmis tels quels les termes de cette annonce... _________________ Elokans' kréyol |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Sep 2007 18:18 Sujet du message: une offre - Jeunes diplômés, secteur : Finances |
|
|
Je n'ai pas dit le contraire |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
espwa Embarquement 
|
Posté le: 22 Sep 2007 23:27 Sujet du message: une offre - Jeunes diplômés, secteur : Finances |
|
|
J'ai reçu après coup l'email de la personne référente pour envoyer les CV et LM : Mme. Micheline MAXIMIN micheline@maximin-consulting.com _________________ Elokans' kréyol |
|
|
 |
|
|
|
 |
|