www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 04 Sep 2007 18:01 Sujet du message: HELP Noel 2007 en Martinique
Bonjour à tous et à toutes
Je vous expose mon petit soucis. Il me tient à coeur (et je pense que je ne suis pas la seule) de partir en Martinique passer les fêtes de Noel en Martinique auprès de ma famille. Bien entendu j'ai tous les défauts du monde :
- je suis étudiante
- j'ai un petit budget
- je suis dispo pile poil lors des vacances scolaires
- c'est la Haute saison sur mon île chérie
Heureusement que je n'ai pas l'hébergement à payer !!!!
J'aimerai savoir si parmis vous, certains connaissent des bons plans, des astuces ou autres pour payer moins cher mes chers billets. Je sais que je m'y prends tard, mais j'ai travaillé 2 mois cet été pour pouvoir payer mon école ainsi que ses petits billets
Je vous remercie d'avance pour vos messages, conseils etc !!!!
Bonne rentrée à tous et courage car l'été en métropole n'a pas été fameux alors pas de déprime, ok ????
tchimbé red pa moli !!!!!! _________________ JoHaNNa
"ds ce monde seul les couleurs changent, on finit tous de la même façon, ON TEND LA MAIN AUX ANGES"
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Posté le: 23 Sep 2007 21:36 Sujet du message: HELP Noel 2007 en Martinique
scrute les sites aux enchères, on ne sait jamais www.nouvelles-frontieres.fr, ou les look.fr etc.
Mais c'est la fin de l'année et en pleine haute saison, donc d'après tout ce que j'ai entendu ça va être difficile d'être en Martinique à cette période.
Ou sinon essaie de voir avec les personnes qui travaillent à l'aéroport, ou dans les compagnies aériennnes qui ont des GP, qui sait ya surement moyen de s'arranger. _________________ Jax the drummer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum