Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Votre avis sur la tektonik

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Votre avis sur la tektonik  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
TissClove
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 23 Sep 2007 20:40    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

Voila vous devez déjà avoir entendu parler d'un nouveau mouvement de danse, la "teknotik".

Je voulais juste savoir votre avis sur ceci, si vous aimez, si vous détestez, si vous restez indifférents... Vos avis m'interessent.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
 #2 Posté le: 23 Sep 2007 21:01    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

euh c est pas plutot tektonik
bien que je ne sois pas sure de la maniere dont ca s ecrit
ben je sais pas c est un nouveau truc de jeune hein ca va avec les jeans slim et les cretes ca me depasse quoi
enfin les jeues faut bien qu ils s amusent hein

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #3 Posté le: 23 Sep 2007 22:03    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

la bonne écriture c'est tecktonik

euh moi à la base j'y étais indifférent mais bon comme toute mode le voir partout même dans des emissions comme 7 0 8 me gave

de toute facon comme toute mode le succes de cette danse est éphémère ce n'est pas vraiment la même chose mais qui danserait la macarena encore aujourd'hui?

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #4 Posté le: 23 Sep 2007 22:11    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

j'aime bien :
c'est technique,
le code vestimentaire est comique,
la musique est intéressante.

c'est absolument pas comparable à la macarena (c'était une chorégraphie faite pour un unique son et pas une danse d'un style musical)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #5 Posté le: 23 Sep 2007 22:22    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

Pour moi cette danse etait une danse gay, aparemment c'est pas le cas, même si en général tout ce qui est house est plutot promu par le milieu homo.
Perso je trouve ça inesthétique à souhait, ça va de paire avec le style musical que j'aime pas du tout, mais pour une fois j'ai l'impression que c'est un mouvement multiracial, et qui est basé sur le délire donc ça doit être sympa.

jackjack972
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #6 Posté le: 23 Sep 2007 22:44    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

wé ses pas mal mais j'ai essayé je me suis pété le nez en tournant trop les bras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #7 Posté le: 23 Sep 2007 22:46    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Pour moi cette danse etait une danse gay, aparemment c'est pas le cas, même si en général tout ce qui est house est plutot promu par le milieu homo.
Perso je trouve ça inesthétique à souhait, ça va de paire avec le style musical que j'aime pas du tout, mais pour une fois j'ai l'impression que c'est un mouvement multiracial, et qui est basé sur le délire donc ça doit être sympa.

tout pareil

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu77
Enregistrement 

Sujets: 2
 #8 Posté le: 24 Sep 2007 09:16    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

Ça reste quand même majoritairement un mouvement de Blancs.

Moi je déteste la Tecktonik, sauf les vrais bons danseurs. Mais en dehors de ça le style vestimentaire, slims et autres vestes moulantes ne me plait pas du tout. Ça manque de virilité tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
metisse99
Enregistrement 

Sujets: 26
 #9 Posté le: 24 Sep 2007 10:00    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

qu'on aime ou n'aime pas. Perso je suis completement indifférente, mais bon il faut bien qe jeunesse se fasse. On a vu pire comme dance et mode, de mon temps c'etait rouler sur les cartons en écoutant "sydney " a la tv dans son emission H.I.P H.O.P D'ailleur il devient quoi ce cher "Sydney" il est partit aux oubliettes comme "Huggy les bons tuyaux"

un ti-chat a faire vivre t http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=34080&lg=250&ht=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
freakoner

Sujets: 14
 #10 Posté le: 24 Sep 2007 10:14    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

Et c'est le truk a la mode : comparer le hip hop à la tektonik... moi ca me rappel le clip de james deano : les blans ne savent pas danser...looool

Concours Tektonik Vs Hip Hop organisé par Foot locker...
http://www.dailymotion.com/video/x30cxy_tck-vs-hiphop-techno-parade-scene-f_music
freakoner

Sujets: 14
 #11 Posté le: 24 Sep 2007 10:24    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

metisse99 a écrit:
qu'on aime ou n'aime pas. Perso je suis completement indifférente, mais bon il faut bien qe jeunesse se fasse. On a vu pire comme dance et mode, de mon temps c'etait rouler sur les cartons en écoutant "sydney " a la tv dans son emission H.I.P H.O.P D'ailleur il devient quoi ce cher "Sydney" il est partit aux oubliettes comme "Huggy les bons tuyaux"

Faut quand même pas exagéré, "rouler sur des cartons" ne résume pas le danse hip hop. Celle ci vit encore, le mouvement est l'un des plus actifs des danses urbaines modernes, il se réinvente tout le temps, dépasse les frontières, entre dans des cercles qui lui était fermé jusqu'à lors. Le hip hop a dépassé le simple phénomène de mode : c'est un mouvement avec ses modes, et tendances propres... les tendances actuelles c'est le clowning, krumpin, et des combinaisons avec le milieu DanceHall (Grace à sean paul et ses clips) et même Rock'n roll et House (Grace aux sons de Kanye West, ou chroé de Chris Brown ).

Mais cela n'a rien à voir avec la tektonik qui reste une danse-mode avec marque déposé, qui ne touche qu'une communauté de jeunes des classes moyennes + versatiles et empreints à changer de style comme Jeune et Jolie change de couverture...Si pour eux le hip hop (à la Diam's) a été une mode pendt un moment, cela reste un mode de vie pour des millions de personnes à travers le monde...
Manu77
Enregistrement 

#12 Posté le: 24 Sep 2007 10:54    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

On ne doit pas nier que le mouvement prend de l'ampleur. D'ailleurs les puristes (car maintenant il y en a), ne disent pas Tecktonik car il s'agit d'une marque mais "électro". Les Tecktonik maintenant ce sont les gens un peu pitoyable qui ne savent pas vraiment danser et qui ne font que prendre la mode en passant. Les vrais amateurs d'électro sont des danseurs et amoureux de hard-tek.
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #13 Posté le: 24 Sep 2007 11:08    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

Manu77 a écrit:
Ça reste quand même majoritairement un mouvement de Blancs.

Moi je déteste la Tecktonik, sauf les vrais bons danseurs. Mais en dehors de ça le style vestimentaire, slims et autres vestes moulantes ne me plait pas du tout. Ça manque de virilité tout ça

c'est quoi des vêtements rendant viriles?

Manu77
Enregistrement 

#14 Posté le: 24 Sep 2007 12:23    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

Je trouve que le slim donne un style trop efféminé. Je n'arrive pas à trouver ça beau. Je n'dis pas qu'il y a à l'inverse des vêtements qui rendent virils ^^ mais il y en a en tout cas qui donnent l'allure d'une femme. Attention hein, je ne condamne pas, j'exprime seulement un avis personnel.
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #15 Posté le: 24 Sep 2007 12:25    Sujet du message: Votre avis sur la Tektonik Répondre en citant

freakoner a écrit:
metisse99 a écrit:

Faut quand même pas exagéré, "rouler sur des cartons" ne résume pas le danse hip hop. Celle ci vit encore, le mouvement est l'un des plus actifs des danses urbaines modernes, il se réinvente tout le temps, dépasse les frontières, entre dans des cercles qui lui était fermé jusqu'à lors. Le hip hop a dépassé le simple phénomène de mode : c'est un mouvement avec ses modes, et tendances propres... les tendances actuelles c'est le clowning, krumpin, et des combinaisons avec le milieu DanceHall (Grace à sean paul et ses clips) et même Rock'n roll et House (Grace aux sons de Kanye West, ou chroé de Chris Brown ).

Mais cela n'a rien à voir avec la tektonik qui reste une danse-mode avec marque déposé, qui ne touche qu'une communauté de jeunes des classes moyennes + versatiles et empreints à changer de style comme Jeune et Jolie change de couverture...Si pour eux le hip hop (à la Diam's) a été une mode pendt un moment, cela reste un mode de vie pour des millions de personnes à travers le monde...

Je vois pas du tout l'interet d'opposer hip-hop et tektonik. Il me semble qu'il y a assez de place en ville pour que tout le monde danse!
Après tout le hip-hop n'avait pas plus d'avenir que l'electro à ses débuts, seukl le temps nous dira si c'est juste un phénomène de mode ou une nouvelle tendance de la société. On pouvait lire exactement le même genre de commentaires pessimistes il y a 15 ans à propos du hip-hop en France... Alors pourquoi tomber dans les mêmes travers une fois qu'une phénomène est reconnu ?

Il me semble aussi que ce mouvement soit pour une fois Français (Parisien), donc ça change des importations américaines ou anglaises!

Pour ceux qui ne visualisent pas de quoi on parle:

PS: je maintiens que je trouve ça laid

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Votre avis sur la tektonik  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: