www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 24 Sep 2007 08:30 Sujet du message: Phil Darwin au Théâtre de dix heures (pigalle)
Originaire du Congo Brazza, et après un long séjour en Algérie, Phil Darwin s’impose en France comme un leader incontesté de la « Génération stand up ».
Un genre dans lequel il s’épanouit en toute liberté, avec un œil tourné vers le futur sans pour autant renier ses racines.
Au-delà de son spectacle réjouissant, Phil Darwin est un personnage attachant continuellement soucieux d’authenticité et de juste distance. Une révélation!!!!
Avis : Fortement conseillé, dans la tite salle du théâtre de dix heures...Gros succès cet été , a été reconduit depuis la rentrée avec ouverture le dimanche....
Il tape principalement sur les clichés de l'homme noir, de l'Africain, l'Africaine, l'antillais, l'arabe, et le blanc....et de cette confrontation entre Afrique et Occident....
ça sert à rien de vous dévoiler davantage, juste le "joker" krkrkrrkrkrk , notamment les pics sur les antillais, Darwin très bon en imitation également.....Des /////
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
Posté le: 24 Sep 2007 19:06 Sujet du message: Phil Darwin au Théâtre de dix heures (pigalle)
Hello Riv, comment va?
Ce week-end je cherchais des spectacles à voir, et c'est là que j'ai découvert Phil Darwin.
J'ai vu quelques extraits de son spectacle, et ce que j'ai aperçu m'a beaucoup plu; surtout le passage où un français emmène une femme africaine au resto et lui propose de partager l'addition
Ahhhhh messieurs il y a encore des règles de vie que vous n'avez pas encore complètement intégré.........
Etant donné que tu conseilles fortement ce spectacle je pense que je ne me poserais pas deux fois la question au moment d'acheter les billets _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 25 Sep 2007 07:46 Sujet du message: Phil Darwin au Théâtre de dix heures (pigalle)
......C'est cool.... .....J'espère que tout va bien pour toi....Ahhhh, "l'addition au resto" rkrkrkrkrk, j'ai gardé en mémoire pas mal de ti pics de Darwin pdt le spectacle , tu les découvriras par toi même .....ça tape durement sur les clichés mais on s'y reconnait par moment "JOKER" mdrrrrr... je ne dis plus rien, mis à part===>.....Conseillé par RIV
Au théâtre de dix heures, j'ai noté aussi l'affiche du "monologue du pénis" à partir de cette semaine......A voir si ça cartonne autant que les "monologues du vagin".....J'attends quelques semaines histoire d'avoir quelques retours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum