|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Corentine Enregistrement
|
Posté le: 13 Avr 2003 13:47 Sujet du message: Casse-têtes |
|
|
Que pensez-vous de cette question : Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes? Ou parler intelligement de choses bêtes?
Personnellement je n'en ai pas la moindre idée, mais vous?
Corentine |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Avr 2003 14:53 Sujet du message: Casse-têtes |
|
|
SE TAIRE
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Avr 2003 15:16 Sujet du message: Casse-têtes |
|
|
| Corentine a écrit: | Que pensez-vous de cette question : Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes? Ou parler intelligement de choses bêtes?
Personnellement je n'en ai pas la moindre idée, mais vous?
Corentine |
definitively la première
y'aura toujours quelque chose de bon qui pourra émerger Voila c'est mon avis  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 13 Avr 2003 15:33 Sujet du message: Casse-têtes |
|
|
Mmm...La deuxième proposition me sied plus...Ben oui, c'est mieux de maîtriser pas mal de choses, même les choses les plus futiles!  |
|
|
 |
Corentine Enregistrement
|
Posté le: 13 Avr 2003 16:03 Sujet du message: Casse-têtes |
|
|
Vos réponses sont très partagées, Merci ! et c’est surtout cela qui fait avancer le blablabla…
Et si l'on sait bien ce qu'est la bêtise, l’intelligence, elle, personne ne peut la définir....
Et en réalité, si on parlait intelligemment des choses bêtes aux gens que l'on juge "intelligents", et qu'à l'inverse on parlait bêtement des choses intelligentes aux gens que l'on trouve "idiot".vrai casse-têtes chinois...
Bref, en gros est-ce que l'on n'adapte pas son langage en fonction de son public ?
Faut-il encore être sûr de bien connaître son public !
L'intelligence est tellement relative, il faudrait pouvoir en définir toute l'étendue... On est toujours le C… de quelqu'un !
Je ne sais plus qui a dit : "être pris pour un c… au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !»
Corentine |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Avr 2003 16:15 Sujet du message: Casse-têtes |
|
|
| Corentine a écrit: | | Bref, en gros est-ce que l'on n'adapte pas son langage en fonction de son public ? |
Je crois que là ya pas besoin de tergiverser ! Il est clair que l'on s'adapte à son public et heureusement d'ailleurs. |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 13 Avr 2003 23:16 Sujet du message: Casse-têtes |
|
|
ke dire de plus  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|