|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 26 Sep 2007 15:18 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
mais si patate il fonctionne !
je suis dans un cyber café et je viens de clicker dessus, il faut ensuite appuyer sur download ensuite pour télécharger le fichier....  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Oct 2007 14:34 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Le vidéo clip arrive demain pour info soyez prêt vous serez les premiers à le voir  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 05 Oct 2007 22:36 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Voici une toute première version de mon clip (j'ai encore des retouches à faire ex: la scène du bar ou on voit l'ecran me semble trop longue
j'attends les commentaires (les bons comme les mauvais, je ne suis pas succeptible
En fonction des remarques je ferais les retouches...
bon visionnage
http://fr.youtube.com/watch?v=ElcB5eH5-MI _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 05 Oct 2007 23:14 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
ouai je pense la même chose j'aurais pu être plus convainc... mais c mon premier clip et je n'ai pas encore l'expérience (faut bien commencer )
J'ai d'autre scènes avec l'actrice suur le lit ou j'apparait et disparait, il faudrait peux etre que je les monte.... je vais y réfléchir c pas facile de faire un clip _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 05 Oct 2007 23:18 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
| Maureen a écrit: | Ca fait supeeeeeeer bizarre de te voir dans un clip mouahaha
Reproche: ben je te trouve que tu n'y crois pas assez. Les zoukeurs qui font un tas de style genre Jimmy Desvarieux(toi même tu sais! ) ça m'énerve, mais je sais pas, ton regard pas expressif peut-être, la prochaine fois, mets-y plus de coeur, n'hésite pas même à danser! C'est du zouk c'est pa sinterdit!
Voilà ticoco  |
+1 dommage...
Sinon j'aime bien la musique et les paroles ne sont pas mauvaises... good job  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 06 Oct 2007 11:06 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
c bien le lit de bastille mais celui du voisin du dessus
l'annectdote est que le jour de cette scene j'avais perdu les cles de l'appart du coup je me suis rabattu chez le voisin (il a été sympa de me laiser tourner chez lui)
bonne app.. je m'apprete a manger _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|