|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2811 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Sep 2007 13:18 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
Un voyage en avion de presque 8 heures, c'est long !
Comment passez vous tout ce temps ?
Si vous êtes fumeurs, e^tes vous déjà tombé dans les pommes ?
Avez vous déjà été à côté d'un couple qui s'est soudain mis à faire l'amour sous les (petites) couvertures d'Air France ?
Avez vous trouvé votre futur femme au cours d'un vol Paris - Fort de France ?
Etc, etc ..... _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 26 Sep 2007 16:27 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
| Dragonball a écrit: | Un voyage en avion de presque 8 heures, c'est long !
Comment passez vous tout ce temps ?
Si vous êtes fumeurs, e^tes vous déjà tombé dans les pommes ?
Avez vous déjà été à côté d'un couple qui s'est soudain mis à faire l'amour sous les (petites) couvertures d'Air France ?
Avez vous trouvé votre futur femme au cours d'un vol Paris - Fort de France ?
Etc, etc ..... |
ils ont bien du avoir du mal si tel est le cas!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3734 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 26 Sep 2007 16:33 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Avez vous déjà été à côté d'un couple qui s'est soudain mis à faire l'amour sous les (petites) couvertures d'Air France ? |
Peux tu me citer le film ? Et la salle de ciné stp merci de faire tourner !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2811 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Sep 2007 16:41 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Dragonball a écrit: | | Avez vous déjà été à côté d'un couple qui s'est soudain mis à faire l'amour sous les (petites) couvertures d'Air France ? |
Rico  |
 _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 18 Messages: 321 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Sep 2007 16:56 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | Dragonball a écrit: | | Avez vous déjà été à côté d'un couple qui s'est soudain mis à faire l'amour sous les (petites) couvertures d'Air France ? |
Rico  |
 |
Je pensais aussi à ce film, c'est marrant !
Yann  |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 18 Messages: 321 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Sep 2007 18:05 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
Passons aux choses sérieuses !
J'ai une petite anecdote.
J'étais aux Etats-Unis, j'étais dans l'avion en direction de San Fransisco. Et nous apprenons qu'il y avait un séisme à San Fransisco ! L'arrivée à l'aéroport de San Fransisco a donc été retardée !
=> Aucun mort, car les Américains sont très bien organisés en cas de séisme...
Voili voilà.
Yann  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2913 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:30 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
En ce qui concerne le recadrage si on en revenait aux avions ?
Bon je n'ai rien de bien croustillant, moi.
La seule chose qui me soit arrivée ça a été d'être appelée au poste de contrôle juste avant d'embarquer.
Il y avait quelque chose de suspect dans ma valise !
Quand j'y suis arrivé j'ai vu un gars avec son chien sortir du poste en disant "c'est pas pour moi !" (encore heureux ! ).
Puis on a ouvert ma super valise.
Et on a finalement conclu que soit mon appareil photo, soit mon sèche cheveu était en cause.
Le gars du contrôle m'a dit que ça me rassurait sûrement de voir comme nos bagages étaient bien contrôlés.
Moi j'ai surtout pensé que pendant qu'on s'attardait sur mes bagages, d'autres colis, eux vraiment suspects, avaient eu toutes les chances de passer à l'as…
M'enfin.
 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:42 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
J'ai quelques anecdotes :
AIRLIB :
J'avais pris un des fameux vols Paris-FDF d'airlib à 99 € TTC l'aller (je n'en revenais pas de ce prix là!). Le vol, ou plutôt le départ et l'arrivée ont été... catastrophiques!
- Au départ, une heure et demi d'attente dans l'avion, au sol à Orly. A la fin, le commandant de bord nous annonce qu'il manquait des vis sur un cache moteur et que ça a été réparé!!!!!!! Hyper rassurant!
- Arrivée à Fort de France : L'avion descend, et au moment de toucher la piste : boooum! Comme si on avait pris un trottoir! C'est un pneu qui avait éclaté!!!! Les pompiers nous suivaient de près et l'avion a fait une acrobatie pour se redresser (un virage en épingle à cheveux à vitesse élevée sur la piste)!!!!!
Génial Airlib!
Au retour, à Paris, le commandant de bord nous a dit un message du style : "c'est peut être la dernière fois que nous avons le plaisir de vous accueillir sur nos lignes. Nous espérons de tout coeur que la situation s'arrangera et que nous serons en mesure de reprendre nos lignes".
Deux jours après, Airlib arrêtait tout vol commercial...
LUFTHANSA :
J'avais trouvé un Paris-Milan pas cher sur la Lufthansa. Arrivée : avion de 25 places environ
Ambiance très bizarre à bord : les "hotesses de l'air" ont de mines patibulaires! L'une d'elle sort même un lime à ongles pour se refaire les ongles alors qu'elle est assise en face de nous pendant l'atterrissage à Milan!
Et au retour, la magie! Alors que c'est totalement interdit, le petit avion survole à alititude pas très haute, tout Paris!!!! On a droit à la Tour Effeil, le stade de France, les Champs Elysées, la Défense...!!!!! Dingue! Personne ne veut me croire qd je raconte ça!
AIRFRANCE :
Un peu avant la faillite d'Airlib, j'arrive à FDF, après 8 heures de vol que j'avais bien senti! On atterit sans encombre, et là... l'avion s'immobilise! On nous fait attendre 20 minutes sans explication, on n'en peut plus! Le commandant de bord prend alors la parole et nous annonce qu'une grève du personnel d'Airlib nous empêche d'aller jusqu'aux passerelles... Nous avons ainsi été pris en otages 1h30!!!
CORSAIR :
Lors d'un voyage Paris-FDF, en arrivant à FDF, grand trou d'air. Ca bouge de partout pendant de longues minutes... Le commandant de bord, toujours comique sur Corsair, se met à chanter en imitant un vieux prètre, dans les hauts parleurs : "Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvre pêcheurs....(jusqu'au bout de la prière)...!" Heureusement que Tiflo n'était pas là!!!!
Qu'est ce qu'on se marre dans les avions!! |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:47 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
Revenons à nos moutons.
Je trouve que l'avion, c'est agréable, tu bouffes bien. Et puis y a des films à voir, de la musique à écouter... Et de plus, tu peux faire de nouvelles connaissances...
Yann  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 128 Messages: 8712 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:50 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
| luigi972 a écrit: |
Et au retour, la magie! Alors que c'est totalement interdit, le petit avion survole à alititude pas très haute, tout Paris!!!! On a droit à la Tour Effeil, le stade de France, les Champs Elysées, la Défense...!!!!! Dingue! Personne ne veut me croire qd je raconte ça!
|
Tu as vu la Défense, la Tour Eiffel, l'arc de triomphe et le Stade de France. Ca n'a rien d'extraordinaire, c'est une ligne aérienne normale qui survole le 92 à la limite de Paris en direction du Bourget ou de Roissy. _________________ ***** |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 26 Sep 2007 21:55 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
Hey ben, les histoire de luigi972 elles ne donnent pas envie de prendre l'avion !
Ou alors de payer son billet le plus cher possible !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2913 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 26 Sep 2007 22:17 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
C'est clair que tu n'as vraiment pas de bol avec les avions luigi972 ! (j'espère qu'il n'en va pas de même avec tes autres moyens de transport )
Mais merci pour le , voire le que tu me procures avec ces anecdotes ! _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3734 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 26 Sep 2007 22:36 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
| luigi972 a écrit: | J'ai quelques anecdotes :
AIRLIB :
J'avais pris un des fameux vols Paris-FDF d'airlib à 99 € TTC l'aller (je n'en revenais pas de ce prix là!). Le vol, ou plutôt le départ et l'arrivée ont été... catastrophiques!
- Au départ, une heure et demi d'attente dans l'avion, au sol à Orly. A la fin, le commandant de bord nous annonce qu'il manquait des vis sur un cache moteur et que ça a été réparé!!!!!!! Hyper rassurant!
- Arrivée à Fort de France : L'avion descend, et au moment de toucher la piste : boooum! Comme si on avait pris un trottoir! C'est un pneu qui avait éclaté!!!! Les pompiers nous suivaient de près et l'avion a fait une acrobatie pour se redresser (un virage en épingle à cheveux à vitesse élevée sur la piste)!!!!!
Génial Airlib!
Au retour, à Paris, le commandant de bord nous a dit un message du style : "c'est peut être la dernière fois que nous avons le plaisir de vous accueillir sur nos lignes. Nous espérons de tout coeur que la situation s'arrangera et que nous serons en mesure de reprendre nos lignes".
Deux jours après, Airlib arrêtait tout vol commercial...
LUFTHANSA :
J'avais trouvé un Paris-Milan pas cher sur la Lufthansa. Arrivée : avion de 25 places environ
Ambiance très bizarre à bord : les "hotesses de l'air" ont de mines patibulaires! L'une d'elle sort même un lime à ongles pour se refaire les ongles alors qu'elle est assise en face de nous pendant l'atterrissage à Milan!
AIRFRANCE :
Un peu avant la faillite d'Airlib, j'arrive à FDF, après 8 heures de vol que j'avais bien senti! On atterit sans encombre, et là... l'avion s'immobilise! On nous fait attendre 20 minutes sans explication, on n'en peut plus! Le commandant de bord prend alors la parole et nous annonce qu'une grève du personnel d'Airlib nous empêche d'aller jusqu'aux passerelles... Nous avons ainsi été pris en otages 1h30!!!
CORSAIR :
Lors d'un voyage Paris-FDF, en arrivant à FDF, grand trou d'air. Ca bouge de partout pendant de longues minutes... Le commandant de bord, toujours comique sur Corsair, se met à chanter en imitant un vieux prètre, dans les hauts parleurs : "Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvre pêcheurs....(jusqu'au bout de la prière)...!" Heureusement que Tiflo n'était pas là!!!!
Qu'est ce qu'on se marre dans les avions!! |
Peux tu s'il te plait me faire parvenir les dates, les compagnies, et destinations de tes prochains vols dans les 5 ans à venir ???
Mon prochain c'est mi janvier 2008 direction carnaval de Guadeloupe !
As tu l'intention de t'y rendre ?
Je te remercie de ta coopération !
PNC armez les tobogans et verifiez vos vis à vis décollage dans 3 mn !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Sep 2007 23:11 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
ouais, restons concentrés sur les avions
et parce que je suis trop trop gentille et que ça a vraiment l'air de vous passionner comme sujet:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-33499.html
non, non, ne me dites pas merci  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
Posté le: 26 Sep 2007 23:16 Sujet du message: Les Voyages en avions : Histoires, anecdotes et cie |
|
|
alafoly!!! ça faisait un ti'moment que j'avais envie de te dire que j'aime bien tes interventions alors je profite de l'occase ! Merci et  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
|
|
 |
|
|
|
 |
|