|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mamoun73 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 73 - Savoie
|
Posté le: 27 Sep 2007 13:22 Sujet du message: meteo reunion |
|
|
voudrais bien aller a la reunion au mos d'avril et voudrais connaitre la tendance meteo
merci de votre aide
et si vous avez des bons plans pour location de voiture  |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 413 Localisation: Paris971
|
Posté le: 27 Sep 2007 15:56 Sujet du message: meteo reunion |
|
|
Bonjour Mamoun,
De novembre à avril c'est la saison chaude à la réunion mais le temps peut-être nuageux et pluvieux, surtout en fin de journée, ce qui ne t'empêchera pas de découvrir les merveilles de cette île.
En revanche, n'oublie pas de ramener des répulsifs anti-moutiques pour te protéger contre le chikungunya qui a diminué mais pas éradiqué.
Pour les locations de voiture je te propose un site, leurs prix sont très intéressants, la caution seulement à 150£ avec départ et retour à l'aéroport.
Voilà www.eco-reunion.com
Si tu veux d'autres renseignements fais-moi signe. Je suis de la Guadeloupe mais j'envisage de m'installer à la réunion dans peu d'années, j'ai mes potes là-bas.
Je te souhaite d'ores et déjà un très bon séjour sur l'île
Saphira. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Sep 2007 17:26 Sujet du message: meteo reunion |
|
|
| mamoun73 a écrit: | voudrais bien aller a la reunion au mos d'avril et voudrais connaitre la tendance meteo
merci de votre aide
et si vous avez des bons plans pour location de voiture  |
En veux tu??
en voilà!!!
http://www.meteo-reunion.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |