www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Merci Zoukamag, le tien est vraiment intéressant, je prendrais le temps de le lire, tu as fais du beau travail!
Merci c'est gentil, c'est sûr ce genre de blog comme on a fait ca demande beaucoup de travail... Mais bon ken on aime on compte pas _________________ http://caribbeanzik.skyrock.com ==> tous sur le zouk, reggae, dancehall, venez lacher vos coms !
Bonjour! Ca faisait looooooongtemps que je n'avais pas posté sur ce forum... (je faisais ma macrelle mais je me logguais pas LOL)
Je viens de refaire (avec l'aide d'un générateur de galeries, phpwebgallery, et photoshop) mon ti site de photos de la Gwada que je mets à jour dès que je sors et que j'ai pu prendre de nouvelles photos!
Il n'a pas la prétention de revolutionner le monde, mais comme j'adore prendre des photos, c'était dommage qu'elles restent sur le pc... les pauvres...
Si vous avez des critiques et des suggestions pour l'améliorer, je suis preneuse... (mais me mangez pas!)
J'ai aussi un blog, un myspace, et d'autres choses ici...
Salut MiMiKa et pour ton site il est SIIIIIIIIIIIIIIIIPEWWWWWWWWWW j'adore mon île la Guadeloupe et j'adore les photos donc je ne peux qu'adorer ton site. Super boulot bonne continuation !!! _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com ***
Mais ya du news alors venez lacher vos coms ! _________________ http://caribbeanzik.skyrock.com ==> tous sur le zouk, reggae, dancehall, venez lacher vos coms !
Genre: Homme Inscrit le: 06 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 12 Oct 2007 10:53 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
Hello!
Pour moi c'est toujours la même chose!
www.fwiyapin.fr
le blog d'actu, de reportages, d'analyses dédié aux antilles et à sa diaspora!
Humour et impertinence sont de mise.
Extrait du dernier article:
Le zouk, bitin a gran moun*?
Imaginons:
Le FWIyapin va en boîte de nuit; bien sapé, bien parfumé, bien coiffé, un bonbon à la menthe dans sa gueule. La classe quoi! Quelle donzelle pourrait lui refuser à danser?
Il arrive devant la soirée, c’est une soirée de jeunes, évidemment, le FWIyapin est jeune. Mais une soirée de pré-pubères où les filles et les garçons sont sortis à l’insu de leur manman, en affirmant qu’elles allaient dormir chez une copine (cette blague là est trop facile…manman, si tu me lis…). Non, une soirée genre 20-25 ans, en moyenne.
La session de zouk approche, mais, avec horreur, le FWIyapin se rend compte que la plupart des filles désertent la piste…puis qu’elles reviennent lorsque le dj rebalance de la dancehall…
ps: Big up Djanaelle
merci pour tes com', ça fé chaud au coeur
A pita les volcréoliens! merci pour ce forum bien cool! _________________ www.fwiyapin.fr, le site d'actu antillais le plus original! hahaha!
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
Posté le: 03 Nov 2007 23:50 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
... Bon ben Moi aussi je vais faire un peu de pub la ...
... Je viens juste de poster un son (le premier) sur mon myspace www.myspace.com/wazakisama ...
... Il ya aussi le Blog que j'ai cree il ya pas tres longtemps la www.wazaki-sama.skyblog.com ...
...
...
... Quand je ne dessine pas, je ne peint pas ou que je ne lis pas, je fais de la Zik ... ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum