|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
telcogeek972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Sep 2007 13:48 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
je suis passé en agence.... c'est désespérant, on prend ton nom, on l'ajoute à la liste et voila,,, pas d'info, rien....
remarque, ce matin, y'avait 3 cammionettes pas loin de chez moi et des mecs dans les poteaux... mais c'était EDF.... ils passaient remettre au propre ce qui avait été réparé à la va-vite..
quelqu'un sait si france telecom existe toujours.......
tg972 |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Sep 2007 14:26 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
| telcogeek972 a écrit: | je suis passé en agence.... c'est désespérant, on prend ton nom, on l'ajoute à la liste et voila,,, pas d'info, rien....
remarque, ce matin, y'avait 3 cammionettes pas loin de chez moi et des mecs dans les poteaux... mais c'était EDF.... ils passaient remettre au propre ce qui avait été réparé à la va-vite..
quelqu'un sait si france telecom existe toujours.......
tg972 |
Tant qu'à refaire le réseau, pourquoi ne l'enterrent-ils pas? Au prochain cyclone ça va être la même catastrophe... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 28 Sep 2007 18:53 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
| Patrice a écrit: | | Tant qu'à refaire le réseau, pourquoi ne l'enterrent-ils pas? Au prochain cyclone ça va être la même catastrophe... |
Entérrer le reseaux oui mais nous sommes dans une region très humide et tropicale chaleur et humidité sous la terre ca va être chaud, en plus region sismique....... !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 28 Sep 2007 20:18 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
| telcogeek972 a écrit: | | oui, mais ce qui me soule, c'est qu'apparamment, je vais devoir payer la facture d'abonnement quand meme... |
C'est confirmé ça? j'attends ma prochaine facture... Pas de ligne pendant un mois, puis, environ 2 jours après que l'on récupère la tonalité, plus rien, sauf des conversations de gens au loin. Je devrais peut-être penser à faire exorciser ma ligne.
En attendant, vu que je règle toujours par TIP, je crois que s'ils n'ont pas fait un "geste", je ne signerai rien du tout...  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Sep 2007 20:51 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
| Patrice a écrit: | | Tant qu'à refaire le réseau, pourquoi ne l'enterrent-ils pas? Au prochain cyclone ça va être la même catastrophe... |
Comme les fils sont déjà par terre, ils ont plus qu'à balancer 3 - 4 pelles de terre dessus et ils seront entérrés....  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Sep 2007 22:33 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
| telcogeek972 a écrit: | | Patrice a écrit: | | Tant qu'à refaire le réseau, pourquoi ne l'enterrent-ils pas? Au prochain cyclone ça va être la même catastrophe... |
Comme les fils sont déjà par terre, ils ont plus qu'à balancer 3 - 4 pelles de terre dessus et ils seront entérrés....  |
 _________________ Patoche
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 28 Sep 2007 22:40 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
Bon…
Un responsable EDF, lequel exactement je ne sais plus, quelques semaines après Dean, a expliqué sur RFO que, pour l'électricité, si une partie des cables est enterrée et l'autre non c'est justement parce qu'aux Antilles nous avons et le risque de cyclone et le risque sismique…
Voilà pourquoi tout n'est pas enterré.
Donc ce n'est pas par négligence mais par bon sens a priori.
Plis foss  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 28 Sep 2007 22:52 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
Donc, vivement les panneaux photovoltaïque sur chaque maison individuelle ou alors des éoliennes horizontale pour maison individuelle comme dans ce site:
http://www.gual-industrie.com/
Comme ça, plus de dépendance énergétique et moins de pollution...
Pour le téléphone...là, je ne sais pas... _________________ Patoche
|
|
 |
metisse99 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2006 Sujets: 26 Messages: 86 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 13:25 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
les jours passent.... mais pas FT.... toujours rien.... pas de nouvelles....
je kidnapperait bien un del leurs agents pour l'amener de force chez moi.... mais j'en vois pas un seul sur les routes....
on est en octobre...... ils avaient dit que le 5, tout le monde serait reconnecté.... ils avaient pas précisé l'année.... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 13:56 Sujet du message: France Telecom et Dean - l'arnaque totale |
|
|
une semaine de plus, et toujours pas de téléphone, d'internet, ou de signe de vie de france telecom...
cette entreprise a t elle fait faillite ? a t elle oublié que nous n'avons plus de téléphone. ?????
aurons nous un jour à nouveau le téléphone ?????
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|