|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Sep 2007 11:24 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
décidement vous êtes nombreux à être né en septembre
en tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire alafoly et surtout plein de bonheur
ps : je trouve toujours que tu as un regard magnifique _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 29 Sep 2007 11:28 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
L'ourson ca drague fort a ce que je vois
Bref
Alafoly, meilleurs voeux.  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Sep 2007 11:29 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
Happy alafolyversaire 
elle a un admirateur! elle a un admirateur! elle a un admirateur! elle a un admirateur! beuleuleup  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Sep 2007 11:52 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
happy birthday alfy .
que des bonnes choses, et plein de chocolat ...
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Sep 2007 12:26 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
Merci Caribean Island d'avoir pensé à moi, et oui c'est vrai qu'on est assez nombreux sur le vol à être nés en septembre!! c'est ça la magie des fêtes de fin d'année!!
et si ça peut te "défocaliser" de mes yeux, j'ai un énorme strabisme!!!
en tous cas, merci beaucoup
Merci Anksu
j'ai déjà fait mes voeux
mon ami 6klôn merci pour la double "joyeuxanniversairation" et je t'ai déjà dit quel cadeau je voulais et arrête, c'est pas si cher que ça, et puis quand on aime, on ne compte pas te reste 3 semaines pour mettre de coté
et puis laisse le pti CI, il a du gout c'est bien!!!
Mon pti Whitey merci!! toujours présent, même quand on se manifeste moins, on se retrouve toujours avec le même bonheur!
et pour le chocolat: t'inquiètes pas  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Sep 2007 12:39 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIE |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6911 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Sep 2007 12:59 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
Joyeux anniversaire Alaf'  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Sep 2007 13:21 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
Voilà au moins une semaine que ma boite MP est vide...
Plusieurs jours que je me couche à des heures pas possible parce que j'ai pas vu qu'il etait tard
Mais qu'est-ce qui a changé comme ça ??
Annnnnw c'est l'anniv d'Alaf' !!
Très bon anniversaire ancienne
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Sep 2007 14:03 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
Joyeux anniversaire Alaf'
je te souhaite plein de bonnes choses  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Sep 2007 15:16 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
| joyeux anniversaire plein de bonne choses et de profité de ce jour.bizou meme si jte connais pas |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Sep 2007 15:21 Sujet du message: joyeux Anniversaire alafoly |
|
|
Joyeux anniversaire plein de bonne choses et de profité de ce jour.bisou meme si jte connais pas  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|