|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
debo26 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Sep 2007 15:23 Sujet du message: RECHERCHE Photos DE CLASSES ET AUTRES |
|
|
Bonjour à tous,
à l'occassion de l'anniversaire de ma maman je suis à la recherche d'anciennes photos de classe et autres. Elle est née en 1961 et a vécu les douze premières années de sa vie en martinique, plus particulièrement à Fort de France (si je ne me trompe pas), avant d'eménager en Belgique.
elle a frequenté pendant ses années de primaires 3 écoles qui sont: Terres sainville, Redoute et Morne pichevin (j'espere ne pas m'être planté sur l'orthographe , si oui désolé). elle aurait fréquenté ces établissements entre +- 1967 et 1973.
donc si par hasard vous avez encore de vieilles photos caché quelque part ou connaissez des personnes ayant fréquenté les mêmes établissements à la même periode pourriez vous me faire signe, j'en serais très heureuse et cela sera une grande surprise pour elle (elle n'a à ce jour qu'une seule photo d'elle enfant ).
un grand merci d'avance à tous et j'attends de vos nouvelles !!!!  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2947 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
debo26 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Sep 2007 15:40 Sujet du message: RECHERCHE Photos DE CLASSES ET AUTRES |
|
|
bonjour,
merci pour la réponse, j'ai deja essayé par le site copainsdavant et non il n'y a pas de photos de classe. mais ce que je trouve dommage c'est que pour contacter quelqu'un c payant... et étant étudiante... mais merci quand meme
a bientot |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
debo26 Enregistrement
|
Posté le: 02 Oct 2007 20:31 Sujet du message: RECHERCHE Photos DE CLASSES ET AUTRES |
|
|
aucune info retrouvée, mais merci quand même  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|