Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cherlen
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 29 Sep 2007 21:01    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

Ban plus sérieusement !

Je vous explique : il s'agit d'un pc avec plusieurs comptes d'utilisateurs et l'un d'eux a perdu toutes ses données multimédias (photos, sons) et quelques icônes sur le bureau également.

Et il se pourrait que cette "mouerdouille" soit le résultat d'une mise à jour sur Windows XP
Et, à l'issue de la mise à jour, une demande de rapatriement de fichiers a été formulée par la machine là.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

---------------------------------------------------

ps : Ban si j'ai pas été très claire, désolée mais moi et le jargon informatique ça fait 4 so...posez moi les questions qui pourraient vous être utiles afin de mieux me comprendre
ps2 : j'ai fait une recherche et je ne pense pas que ce sujet ait déjà existé (si oui merci de me montrer le chemin )

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
geif

Genre: Homme
Sujets: 10
 #2 Posté le: 29 Sep 2007 21:18    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

Cherlen a écrit:
Ban plus sérieusement !

Je vous explique : il s'agit d'un pc avec plusieurs comptes d'utilisateurs et l'un d'eux a perdu toutes ses données multimédias (photos, sons) et quelques icônes sur le bureau également.

Et il se pourrait que cette "mouerdouille" soit le résultat d'une mise à jour sur Windows XP
Et, à l'issue de la mise à jour, une demande de rapatriement de fichiers a été formulée par la machine là.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

---------------------------------------------------

ps : Ban si j'ai pas été très claire, désolée mais moi et le jargon informatique ça fait 4 so...posez moi les questions qui pourraient vous être utiles afin de mieux me comprendre
ps2 : j'ai fait une recherche et je ne pense pas que ce sujet ait déjà existé (si oui merci de me montrer le chemin )

Une mise à jour de win xp ? . Mon PC est connecté en permanence et je n'ai pourtant pas eu d'avis de maj ces derniers jours... bizarre ton truc , tente une restauration des fois que , mais je pense plutôt à une s......., fait aussi un scan à l'aide de Spybot Search , Ad Aware, et Hijack This . En manipulant ton moteur de recherches tu devrais pouvoir t'en sortir.

Cherlen

#3 Posté le: 29 Sep 2007 21:29    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

geif a écrit:
Une mise à jour de win xp ? . Mon PC est connecté en permanence et je n'ai pourtant pas eu d'avis de maj ces derniers jours... bizarre ton truc , tente une restauration des fois que , mais je pense plutôt à une s......., fait aussi un scan à l'aide de Spybot Search , Ad Aware, et Hijack This . En manipulant ton moteur de recherches tu devrais pouvoir t'en sortir.

Ben apparemment c'était bien une mise à jour automatique
J'vais faire les scans et si j'ai d'autres soucis j'reviendrais.

Merci déjà pour ton aide geif

100z
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Posté le: 01 Oct 2007 21:08    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

Et a tout hasard comme ça est-ce que tu as utilisé la fonction de recherche windows pour retrouver un des fichiers ?
colibri33000

Sujets: 39
 #5 Posté le: 01 Oct 2007 22:07    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

essaie d'utiliser un logiciel tel que "récupérez vos fichiers" pour... récupérer tes fichiers effacés .

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fichiers-Recuperez-vos,0301-4262.html

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #6 Posté le: 01 Oct 2007 22:20    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

100z a écrit:
Et a tout hasard comme ça est-ce que tu as utilisé la fonction de recherche windows pour retrouver un des fichiers ?

Je pense que c'est la meilleure solution.
Ca m'est déjà arrivé, les fichiers étaient déplacés mais toujours là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angel heart
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
 #7 Posté le: 02 Oct 2007 23:28    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

si tu as des photos fait une recherche
menu démarrer => recherche => des fichiers ou des dossiers => images , musique ou vidéos => cocher image et photos => rechercher
Si tu trouve les photos perdus tu fais un click gauche => ouvrir le dossier contenant
si tu ne trouve pas je te conseille easy recover qui te permettras de retrouver tes photos et autres .
enfin c'est assez bizarre ton truc.
As tu un bon anti virus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cherlen

#8 Posté le: 06 Oct 2007 14:47    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

Heeeyyyy...Merci les mecs j'avais pas vu vos réponses

Ben au final tout a été récupéré je crois, donc c'est cool (surtout pour les photos quoi )
Mais à savoir d'où venait vraiment le problème alors là, on sait pas trop...la vérité est ailleurs !

En tout cas re-merci pour votre aide

angel heart a écrit:

Ba écoutes j'ai toujours eu VirusScan et jusqu'à présent j'ai pas de soucis (j'touche du bois!)

angel heart
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
 #9 Posté le: 06 Oct 2007 15:38    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

Cherlen a écrit:
Heeeyyyy...Merci les mecs j'avais pas vu vos réponses

Ben au final tout a été récupéré je crois, donc c'est cool (surtout pour les photos quoi )
Mais à savoir d'où venait vraiment le problème alors là, on sait pas trop...la vérité est ailleurs !

En tout cas re-merci pour votre aide

angel heart a écrit:

Ba écoutes j'ai toujours eu VirusScan et jusqu'à présent j'ai pas de soucis (j'touche du bois!)

Pour moi le meilleur antivirus c'est kaspersky ou bitdefender mais ce dernier a tendance a crée des soucis sur des logiciel spécifique et a un être un brin paranoïaque.
Mais surtout pas northon anti virus
BHEUAR2

Sujets: 12
 #10 Posté le: 06 Oct 2007 16:38    Sujet du message: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!! Répondre en citant

kaspersky est de loin le meillieur antivirus du marché

J'ai la version 7 qui est vraiment exellente

En plus d'un belle interface le logiciel est clair et facile à configurer

J'ai eu Norton durant plusieurs années c'est de la mer..

Une vrai passoire !!!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Au secours j'ai perdu tous mes fichiers !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: